Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Non mais je soulignais juste qu'il faut se méfier de ces cartes concernant la couverture ;)

Et la 4G est encore moins stable et plus sensible aux obstacles (immeubles etc) que la 3G de par la nature des fréquences exploitées.

Et c'est la qu'on comprend que les Orange SFR et Bouygues nous la mettait bien profond avec mini 30 € le forfait 4G (qui marche a moitié) 

Lien vers le commentaire

Et c'est la qu'on comprend que les Orange SFR et Bouygues nous la mettait bien profond avec mini 30 € le forfait 4G (qui marche a moitié) 

 

Exactement -_-

 

D'ailleurs je crois qu'UFC les a épinglés pour ça. Mais bon, d'ici à ce que ça change quelque chose :ninaj:

 

De toute façon c'est comme quand un nouveau WIndows sort : il faut laisser les autres raquer et essuyer les plâtres avant de s'y mettre :ninja:

Lien vers le commentaire

Exactement -_-

 

D'ailleurs je crois qu'UFC les a épinglés pour ça. Mais bon, d'ici à ce que ça change quelque chose :ninaj:

 

De toute façon c'est comme quand un nouveau WIndows sort : il faut laisser les autres raquer et essuyer les plâtres avant de s'y mettre :ninja:

 

Style t'as deja mis Windows 8 chez toi  :ninja:

Lien vers le commentaire

Windaube 8 fonctionne aussi bien que windows 7. -_-

 

La 4G ça sert à rien. Je me suis amusé à midi d'aller sur SFR, trop Ah! ah! leurs offres quand même. Ils mettent le forfait couillon en première page et puis il y a un onglet qu'il faut activer pour voir les forfaits red, c'est quasiment les mêmes mais deux fois moins chers, on se dit que vraiment ils prennent les gens pour des cons. 

Lien vers le commentaire

Le truc déplacé surtout, c'est hamon et Pellerin qui chient sur free en disant de faire attention, alors que quand les autres ont sorti leur 4G aucune déclaration...

C'est scandaleux, un pas de plus et elle dit : "allez chez les trois opérateurs historiques". 

Lien vers le commentaire

Le truc déplacé surtout, c'est hamon et Pellerin qui chient sur free en disant de faire attention, alors que quand les autres ont sorti leur 4G aucune déclaration...

 

normal, ils sont + chers donc ça fait + de rentrées de TVA pour eux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.