Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 7 minutes, arno31 a dit :

Ça sent le flop cette box,

Franchement les majorité des gens s'en tape de ses services ajoutés.

Les gens veulent juste une très bonne connexion le moins cher possible.

Pas sur. 

Rien que la connexion en 4G ça peut sauver pas mal de gens qui sont dans des zones mal desservies en ADSL FIBRE. 

Et puis les services sont quand même géniaux si tu n'as aucun des équipements proposés et tu restes proprio du player et de la domotique. 

En ce qui concerne les débits et les prix fibres, 50 € c'est pas cher comparés aux autres. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Pas sur. 

Rien que la connexion en 4G ça peut sauver pas mal de gens qui sont dans des zones mal desservies en ADSL FIBRE. 

Et puis les services sont quand même géniaux si tu n'as aucun des équipements proposés et tu restes proprio du player et de la domotique. 

En ce qui concerne les débits et les prix fibres, 50 € c'est pas cher comparés aux autres. 

60 -_- 

assez d'accord avec arno, en fait ils auraient dû faire 3 versions je pense, celle premium à 60 balles donc, celle à 40 avec les gadgets en moins mais avec netflix, mais une version "de base" sans Netflix à moins de 30 balles ça aurait pu marcher je pense.

voire carrément une 4ème version sans télé à moins de 20 balles comme Bouygues et SFR

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

60 -_- 

assez d'accord avec arno, en fait ils auraient dû faire 3 versions je pense, celle premium à 60 balles donc, celle à 40 avec les gadgets en moins mais avec netflix, mais une version "de base" sans Netflix à moins de 30 balles ça aurait pu marcher je pense.

voire carrément une 4ème version sans télé à moins de 20 balles comme Bouygues et SFR

L'abo netflix qui est dessus c'est la version a 7.99€ sans HD, donc c'est pas ca qui me ferait la prendre ..

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, PaG a dit :

Pas sur. 

Rien que la connexion en 4G ça peut sauver pas mal de gens qui sont dans des zones mal desservies en ADSL FIBRE. 

Et puis les services sont quand même géniaux si tu n'as aucun des équipements proposés et tu restes proprio du player et de la domotique. 

En ce qui concerne les débits et les prix fibres, 50 € c'est pas cher comparés aux autres. 

Bonjour la saturation des antennes 4G

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, PaG a dit :

Et puis les services sont quand même géniaux si tu n'as aucun des équipements proposés et tu restes proprio du player et de la domotique. 

Oui encore faut-ils comprendre à quoi ils servent :ninja: 

A quoi ça me sert chez moi un nas (je sais même pas ce que c'est :ninaj:) ? un home cinema si j'en ai déjà un ? du wifi tribande (c'est quoi ?) ? Alexia amazon (c'est quoi ça aussi, même si le fait que ce soit apparenté à Amazon ne m'inspire pas du tout confiance) ?

Et TvByCanal ne donne même pas accès aux chaines Canal :crylol: :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Oui encore faut-ils comprendre à quoi ils servent :ninja: 

A quoi ça me sert chez moi un nas (je sais même pas ce que c'est :ninaj:) ? un home cinema si j'en ai déjà un ? du wifi tribande (c'est quoi ?) ? Alexia amazon (c'est quoi ça aussi, même si le fait que ce soit apparenté à Amazon ne m'inspire pas du tout confiance) ? 

Et TvByCanal ne donne même pas accès aux chaines Canal :crylol: :ninja: 

COMMENT CA TU NE TE RÉJOUIS PAS QUE JEFF BEZOS PUISSE TE COMMANDER TON PQ DIRECTEMENT PARCE QU'IL T'AS ENTENDU CRIER DANS TES CHIOTTES ??

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Oui encore faut-ils comprendre à quoi ils servent :ninja: 

A quoi ça me sert chez moi un nas (je sais même pas ce que c'est :ninaj:) ? un home cinema si j'en ai déjà un ? du wifi tribande (c'est quoi ?) ? Alexia amazon (c'est quoi ça aussi, même si le fait que ce soit apparenté à Amazon ne m'inspire pas du tout confiance) ?

Et TvByCanal ne donne même pas accès aux chaines Canal :crylol: :ninja: 

Un NAS c'est un truc qui te permet de stocker des données et tu peux y'acceder a distance (photos, papier administratifs etc..)

Le wifi tribande ca te permet de le capter aussi bien de la cave de luther jusqu'au chetage n°2 

Alexia amazon c'est un assistant virtuel a qui tu demandes des trucs: mettre de musique, chercher un film avec Jean Dujardin, ou bien savoir ce que veut dire nycthémère :ninja:

et Tv by canal ca te file Eurosport, et 15 chaines dessins animés quand tes gosses sont pénibles 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Piou a dit :

Elle permettra d'avoir le net celle là ou non comme les précédentes ? 

😂 petit retour sur alsatis le fournisseur toulousain par 4g fixe. Nickel, quelques coupures parfois mais je téléphone à kevin (doit y avoir que lui, je tombe toujours sur lui), le mec de la hotline qui m'explique mon souci et dans le minutes qui suivent ça repart. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, PaG a dit :

Elle gere la domotique, nas 1to (dont on est proprio), home cinema, 4g quand y'a pas la fibre chez toi, netflix et tv by canal, Amazon alexa, wifi tribande.

Le tout pour 50€/mois

c'est quoi tout ces machins? 

Il y a 5 heures, PaG a dit :

Un NAS c'est un truc qui te permet de stocker des données et tu peux y'acceder a distance (photos, papier administratifs etc..)

Le wifi tribande ca te permet de le capter aussi bien de la cave de luther jusqu'au chetage n°2 

Alexia amazon c'est un assistant virtuel a qui tu demandes des trucs: mettre de musique, chercher un film avec Jean Dujardin, ou bien savoir ce que veut dire nycthémère :ninja:

et Tv by canal ca te file Eurosport, et 15 chaines dessins animés quand tes gosses sont pénibles 

ah merci! :grin: 

bref que des trucs inutiles pour des gens qui savent plus comment consommer :grin: 

Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

voire carrément une 4ème version sans télé à moins de 20 balles comme Bouygues et SFR

ah? intéressant ça...

Lien vers le commentaire

frais d'activation 100 boules, l'option netflix sd incluse est une blague totalement hors sujet en rapport avec le matos, l'enceinte devialet : Curieux de lire les 1er test, j'ai de gros doutes.

ça fait une première année à 820 boules : franchement faut en vouloir...

Bien content avec mon offre fibre sosh (300 mega dans les 2 sens) à 30 boules, ça laisse de la marge pour s'équiper avec une nvidia shield ou une apple tv voire une mibox.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, PaG a dit :

Un NAS c'est un truc qui te permet de stocker des données et tu peux y'acceder a distance (photos, papier administratifs etc..)

Le wifi tribande ca te permet de le capter aussi bien de la cave de luther jusqu'au chetage n°2 

Alexia amazon c'est un assistant virtuel a qui tu demandes des trucs: mettre de musique, chercher un film avec Jean Dujardin, ou bien savoir ce que veut dire nycthémère :ninja:

et Tv by canal ca te file Eurosport, et 15 chaines dessins animés quand tes gosses sont pénibles 

Traduisons les  :

Un NAS, c'est un truc qui permet de te faire pirater tes données les plus précieuses, même  à distance

Le wifi tribande, ca te permet de recevoir encore plus d'ondes que quand tu mets la tête dans le four micro-ondes

Alexia Amazon ca permet aux gafas de récolter toutes les données dont elles ont besoin pour te faire consommer des choses dont tu n'as pas besoin

Tvbycanal, ca te permet de partager la télé avec les enfants au lieu de discuter avec eux.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, bibeyolo a dit :

Traduisons les  :

Un NAS, c'est un truc qui permet de te faire pirater tes données les plus précieuses, même  à distance

Le wifi tribande, ca te permet de recevoir encore plus d'ondes que quand tu mets la tête dans le four micro-ondes

Alexia Amazon ca permet aux gafas de récolter toutes les données dont elles ont besoin pour te faire consommer des choses dont tu n'as pas besoin

Tvbycanal, ca te permet de partager la télé avec les enfants au lieu de discuter avec eux.

 

Le NAS ça a quand même l'avantage de pouvoir partager des photos/videos/documents justement sans passer par les Gafas... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sandwich2Ross a dit :

 

ah? intéressant ça...

Perso j'habite à la cambrouse donc pas assez de débit pour la télé par ADSL (je parle même pas de la fibre :ninja: ) donc j'ai une bbox sensation à 19.99/mois et ça me va très bien -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Perso j'habite à la cambrouse donc pas assez de débit pour la télé par ADSL (je parle même pas de la fibre :ninja: ) donc j'ai une bbox sensation à 19.99/mois et ça me va très bien -_-

 

je viens de checker l'offre, si je veux le mobile avec, ils facturent 10 eurosce que free facture 0, donc ça revient au même pour moi au final.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.