Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Il y a 10 heures, bibeyolo a dit :

Traduisons les  :

Un NAS, c'est un truc qui permet de te faire pirater tes données les plus précieuses, même  à distance

Le wifi tribande, ca te permet de recevoir encore plus d'ondes que quand tu mets la tête dans le four micro-ondes

Alexia Amazon ca permet aux gafas de récolter toutes les données dont elles ont besoin pour te faire consommer des choses dont tu n'as pas besoin

Tvbycanal, ca te permet de partager la télé avec les enfants au lieu de discuter avec eux.

 

Le NAS c'est génial et perso, les données sont pas collectées par les GAFA justement. Bien plus sécurisé. 

Les ondes ça me fait bien rire, t'en a partout maintenant ! wifi téléphone fm télé etc... A part te foutre un chapeau en alu, t'as plus le choix 

Alexia est désactivable si t'en veux pas et consommer des trucs c'est pas mon style (cf topic radin :ninja:

Si t'es geek et pas equipé, je maintien que l'offre est top -_-  

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zitoun a dit :

+1

J'aime bien regarder la conception des enfants de PaG depuis mon canapé, en me connectant au Nas de PaG. Les vidéos sont de bonne qualité, y'a pas un pixel.

Tu as la conception des tiens juste en dessous, quand tu etais en déplacement a Aurillac. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

 

 

Il y a 4 heures, PaG a dit :

Le NAS c'est génial et perso, les données sont pas collectées par les GAFA justement. Bien plus sécurisé. 

Les ondes ça me fait bien rire, t'en a partout maintenant ! wifi téléphone fm télé etc... A part te foutre un chapeau en alu, t'as plus le choix 

Alexia est désactivable si t'en veux pas et consommer des trucs c'est pas mon style (cf topic radin :ninja:

Si t'es geek et pas equipé, je maintien que l'offre est top -_-  

 

les ondes c'était un troll,

le nas une question(comment c'est sécurisé?)

les gafas, c'était un constat désabusé.

tvbycanal, c'était pour te culpabiliser.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, bibeyolo a dit :

 

les ondes c'était un troll,

le nas une question(comment c'est sécurisé?)

les gafas, c'était un constat désabusé.

tvbycanal, c'était pour te culpabiliser.

J'ai un nas Synology.

Double authentification, port 5001 https, protection DoS, pare feu intégré. 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, bibeyolo a dit :

ok, merci,:)

je pars décrypter ca, ca m'apprendra à poser des questions cons. :ninja:

En gros c'est bien sécurisé, c'est un truc qui t'appartient avec des disques durs a toi aussi. 

Ca a quasiment la même fonction que le Cloud, mais tu es sur de ou tu mets tes données. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Il y a 3 heures, TMoreau a dit :

Qu'est-ce qu'ils me gonflent Free avec leur démarchage régulier et insistant sur toutes les lignes téléphoniques du foyer.

Ils doivent être vraiment à la rue.

J'ai eu un appel de William, avec un accent subsaharien, un jeudi soir 21h. On se quitte en se racontant nos vies et il doit me rappeler mi-septembre. Le vendredi 8h, William me rappelle !

😆

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.