Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

en ce qui me concerne je me connecte très rarement au forum via le smartphone, donc peu d'incidence :grin:

Ouais mais tu dois avoir un bloqueur de pub sur le navigateur aussi -_-

 

 

PS: Oups pardon j'avais pas vu a qui je parlais  :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu as la main sur les plugins, pas besoin de droits admin.

(après tu parles p-e de "règlement interne")

 

en fait j'ai jamais essayé de "débloquer" les pubs mais comme à chaque fois que t'essayes de modifier une config ou de télécharger un truc, t'as toujours le message "vous n'avez pas les autorisations patin couffin....", j'en avais déduit (peut-être à tort) que ça aussi c'était paramétré d'office..

Lien vers le commentaire

en fait j'ai jamais essayé de "débloquer" les pubs mais comme à chaque fois que t'essayes de modifier une config ou de télécharger un truc, t'as toujours le message "vous n'avez pas les autorisations patin couffin....", j'en avais déduit (peut-être à tort) que ça aussi c'était paramétré d'office..

 

S'il est installé d'office, ce n'est que du paramétrage au sein du navigateur (IE chez toi je crois).

Essaie :P

Lien vers le commentaire

S'il est installé d'office, ce n'est que du paramétrage au sein du navigateur (IE chez toi je crois).

Essaie :P

 

non IE c'est chez moi, au taf je suis sous chrome :grin:

 

je viens de faire un tour dans les paramètres avancés je trouve pas ou c'est :acciforever: :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

pour ceux qui ont un forfait mobile Free, est-ce que vous avez activé l'option "blocage de publicité" sur votre profil internet ?

 

si oui, c'est efficace ou non ?

 

 

Oui c'est efficace.

 

bof...j'ai activé cette option mais quand j'ouvre certaines applis c'est d'abord une page de pub qui se lance, qu'il me faut fermer pour accéder à l'appli

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Salut les geeks,

 

Voilà depuis 3 jours (pile pour le début de la coupe du monde en fait :ninaj:) j'ai un problème de réception tv avec ma freebox. Alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour recevoir les chaines en HD, j'ai maintenant (et uniquement sur certaines comme Canal + ou TF1 par exemple) un message "débit insuffisant" alors que sur Arté tout fonctionne. Sur BeIn, ça marche, mais par certains moment ça saccade et ça devient inregardable.

 

Bref, j'ai tout tenté, revu les branchements, redémarrer plusieurs fois, rien n'y fait... D'où ça peut venir et comment changer ça ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire

140615080141833663.jpg

 

Il me semble que j'avais un poil plus, mais à peine il y a un mois.

 

Si c'est une baisse de débit, c'est long ce genre d'incidents ?

 

 

Ton débit est un peu limite pour certaines chaînes HD qui consomment pas mal de débit : par exemple, TF1 peut bouffer jusqu'à 8,2 Mb/s (avec des variations selon les programmes, et les matchs de foot sont particulièrement gourmands).

Tente un "reset" de ta Freebox, si c'est possible.

Lien vers le commentaire

Salut les geeks,

 

Voilà depuis 3 jours (pile pour le début de la coupe du monde en fait :ninaj:) j'ai un problème de réception tv avec ma freebox. Alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour recevoir les chaines en HD, j'ai maintenant (et uniquement sur certaines comme Canal + ou TF1 par exemple) un message "débit insuffisant" alors que sur Arté tout fonctionne. Sur BeIn, ça marche, mais par certains moment ça saccade et ça devient inregardable.

 

Bref, j'ai tout tenté, revu les branchements, redémarrer plusieurs fois, rien n'y fait... D'où ça peut venir et comment changer ça ?

 

Merci !

T'en wifi, CPL ou ethernet? Si t'es en CPL t'as un multiprise?

Lien vers le commentaire

La dernière fois, j'ai eu une baisse de 3-4 Mega pendant 1mois...

En fait c'était juste un fil pas branché à fond sur le secteur de la box qui déconnait, le truc tout con....

 

SInon, j'en suis content de Free perso, en pleine campagne et à 2200m du dna, j'arrive à chopper 14-15 mega..:ninaj:

Lien vers le commentaire

Je suis en ethernet. Je sais que j'ai pas un débit extraordinaire, mais je ne comprends pas pourquoi avec le même j'arrivais à voir sans problème toutes les chaines en HD, même les plus gourmandes comme Canal ou TF1 et qu’aujourd’hui ça plante.

 

Je précise que j'ai revu tous les branchements, et tout est ok. J'ai également rebooté plusieurs fois, pareil, rien de plus.

Lien vers le commentaire

Je suis en ethernet. Je sais que j'ai pas un débit extraordinaire, mais je ne comprends pas pourquoi avec le même j'arrivais à voir sans problème toutes les chaines en HD, même les plus gourmandes comme Canal ou TF1 et qu’aujourd’hui ça plante.

 

Je précise que j'ai revu tous les branchements, et tout est ok. J'ai également rebooté plusieurs fois, pareil, rien de plus.

 

 Es-tu certain de t'y être pris correctement? Heureusement dans ton malheur tu ne sembles pas avoir de soucis pour regarder Plus Belle la Vie. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.