Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Salut les geeks,

 

Voilà depuis 3 jours (pile pour le début de la coupe du monde en fait :ninaj:) j'ai un problème de réception tv avec ma freebox. Alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème pour recevoir les chaines en HD, j'ai maintenant (et uniquement sur certaines comme Canal + ou TF1 par exemple) un message "débit insuffisant" alors que sur Arté tout fonctionne. Sur BeIn, ça marche, mais par certains moment ça saccade et ça devient inregardable.

 

Bref, j'ai tout tenté, revu les branchements, redémarrer plusieurs fois, rien n'y fait... D'où ça peut venir et comment changer ça ?

 

Merci !

Tu as trop mis de WD40, faudrait proceder à une purge.

Lien vers le commentaire

Le WD40 n'a rien fait ni les doigts dans le cul et dans la bouche, et pourtant j'ai changé plusieurs fois.

 

Bon j'arrive plus ou moins à me débrouiller depuis que j'ai vu que je pouvais mettre en source des chaines la TNT (pour TF1 et des conneries style W9..), par contre pour Canal plus rien n'y fait...

 

Personne n'a d'astuces ?  :(

Lien vers le commentaire

Ma maison a 1 mois :grin:

Mes 2 box sont reliées en ethernet

Sur VLC pas testé 

Pas de rallonge.

Tout d'abord :ump:

Ensuite, essai de passer ta conf en mode PATATE (Ici)

Cela peux rendre ta synchro un peu plus instable, mais tu vas certainement gagner en débit.

Lien vers le commentaire

Bon par contre, c'est en turc et en 4/3 mais la qualité est pas mal. 

 

Par contre normalement Free devrait bloquer cette chaine, car seulement TF1 et BEin ont les droits en france :D

 

http://coupe-du-monde-de-football.programme-tv.net/coupe-du-monde-de-football-bresil-2014/news/53661-2014-chaine-etrangere-matchs-gratuitement-france/

Bon bé voila c'est bloqué depuis 18h. 

 

Ils ont du voir mon message  :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.