Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Bon j'ai tout essayé, pare-feu ouvert, supprimé VLC, téléchargé une nouvelle version, même soucis.

 

Ca me pète franchement les c*******.

Appelle l’électricien qui t'as fait la maison, c'est surement de sa faute. 

Précise lui bien que tu as deja mis un doigt dans ton cul et un dans ta bouche, et changé. C'est surement la 1ere chose qu'il va te demander. -_-  

Lien vers le commentaire

on dirait les informaticiens de ma boite :ninaj:

 

C'est surtout parce que les Freebox surchauffent, et ca peut provoquer des problèmes de synchro d'où baisse de débit et difficulté à avoir la télé. De l'autre côté au décodage du flux c'est pareil, la surchauffe peut faire déconner le décodeur et provoquer des sautes d'images.

Lien vers le commentaire

Débranche tes boitiers cette nuit et reconnecte demain matin.

Tu as en partie réglé le problème :thumb: Mais pas le bon :ninaj:

 

En effet grâce à toi j'ai retrouvé sans que je comprenne comment les chaines HD sur ma télé :yaisse: Merci !

 

Par contre VLC ne veut toujours pas ouvrir mes chaines free....

Lien vers le commentaire

Tu as en partie réglé le problème :thumb: Mais pas le bon :ninaj:

 

En effet grâce à toi j'ai retrouvé sans que je comprenne comment les chaines HD sur ma télé :yaisse: Merci !

 

Par contre VLC ne veut toujours pas ouvrir mes chaines free....

Ca me l'avait déjà fait sans trop que je comprenne pourquoi mais souvent un nouveau "débranchage" / "rebranchage au bout de 20 minutes" règle ce genre de problèmes...

Lien vers le commentaire

Ca me l'avait déjà fait sans trop que je comprenne pourquoi mais souvent un nouveau "débranchage" / "rebranchage au bout de 20 minutes" règle ce genre de problèmes...

Très bizarre, mais pourquoi pas...

 

Sinon pour VLC j'ai tenté de désactiver mon parefeu ca ne change rien au problème... Et ça ne fonctionne pas non plus avec d'autres logiciels compatibles free tv. :/

Lien vers le commentaire

Très bizarre, mais pourquoi pas...

 

Sinon pour VLC j'ai tenté de désactiver mon parefeu ca ne change rien au problème... Et ça ne fonctionne pas non plus avec d'autres logiciels compatibles free tv. :/

 

T'y accèdes comment depuis VLC ?

Depuis un menu Internet/freebox (qui a existé sur certaines versions) ou en ouvrant un flux réseau (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u) ?

Lien vers le commentaire

Oui.

 

Disons que depuis 3 ans j'avais jamais eu de soucis. J'ouvrais VLC, j'avais ma liste des chaines et en avant. Mais depuis que Padawan m'a fait passer en ping "Patate", ça marche plus, à l'ouverture j'ai même plus la liste :grin:

 

J'ai téléchargé ADSL TV, pareil marche pas.

Lien vers le commentaire

Oui.

Disons que depuis 3 ans j'avais jamais eu de soucis. J'ouvrais VLC, j'avais ma liste des chaines et en avant. Mais depuis que Padawan m'a fait passer en ping "Patate", ça marche plus, à l'ouverture j'ai même plus la liste :grin:

J'ai téléchargé ADSL TV, pareil marche pas.

Sur les nouvelles version de vlc la liste n'est pas systématique.

Récupéres ce fichier http://dl.free.fr/rTzbR79aL

Colles le dans C:\Program Files (x86)\VideoLAN\VLC\lua\sd\

Lien vers le commentaire

Bon j'ai désinstallé VLC, réinstallé une version plus ancienne (2.0.1) dans laquelle le menu Freebox TV apparait dès le démarrage, j'ai vérifié et le fichier .luac est bien dans le bon répertoire.

 

Mais bon ça marche toujours pas, fuque :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bientôt sur vos écrans, le nouveau programme court du 20h15 : "Plus beau l'ACCI" !

Déjà 78 épisodes écrits et scénarisés par Piou et Padawan

Épisodes annoncés :

- le monde sans fil, mais pas moi :(

- adsl aligot : haut débit dans le rouergat et autres contrées au dslam à la visibilité trouble

- double boot pour double compta (feat. Ekelund)

- effacer son historique sans avoir à péter son laptop (guest bondudu)

- relayer un signal canal sat sur streaming privé, optimiser sa carte d'acquisition vidéo - interdit aux moins de 18ans (script Milky)

- choisir un PC de gamer au prix d'un Alienware pour finalement mater les screencaps du dernier Scarlett Johanson (script envoyé anonymement du 09, par courier postal)

- wifi contre micro ondes ou l'avantage de l'ethernet pour manger chaud en dehors des mi-temps quand on est abonné Bein (guest : HaGu)

- parefeu, driver, antivirus, impuissance, retour de l'être aimé, victoire du Cameroun : pourquoi le WD40 peut vous aider (par le professeur Pag)

Casting : Fred (piou), Jamie (padawan)

Ça va faire un carton -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.