Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Voici le mail hallucinant que j'ai reçu :

 

Cher(e) abonné(e),

 

Vous avez choisi Free pour votre offre de téléphonie mobile sans engagement et nous vous en remercions.

 

Suite à la décision des opérateurs tunisiens de relever le prix des communications passées depuis la Tunisie, nous vous informons qu'à compter du 1er janvier 2015 une nouvelle brochure tarifaire sera appliquée au Forfait Free et au Forfait 2€.

 

Vous pouvez la consulter à l'adresse suivante :

http://mobile.free.fr/docs/tarifs_01_2015.pdf

 

Voici le détail de ces nouveaux tarifs (voix, SMS, MMS, data) applicables à compter du 1er janvier 2015 :

 

* Appels (facturation par minute indivisible pour les appels émis et

  reçus depuis la Tunisie) :

 

  - Depuis la Tunisie vers la Tunisie, le tarif TTC à la minute passe

    de 0,95€ à 4,32€ ;

 

  - Depuis la Tunisie vers la France, le tarif TTC à la minute passe

    de 0,95€ à 6,00€ ;

 

  - Depuis la Tunisie vers le reste du monde et numéros spéciaux, le

    tarif TTC à la minute passe de 2,19€ à 6,48€ ;

 

  - Reçus en Tunisie, le tarif TTC à la minute passe de 0,45€ à 3,00€.

 

* SMS émis depuis la Tunisie :

 

  - Le tarif TTC par SMS et par destinataire passe de 0,27€ à 1,20€.

 

* MMS émis depuis la Tunisie :

 

  - Le tarif TTC par MMS et par destinataire passe de 1,05 à 7,00€.

 

* MMS reçu en Tunisie :

 

  - Le tarif TTC par MMS reçu passe de 0,76€ à 7,00€.

 

* Data (Internet mobile) depuis la Tunisie :

 

  - Le tarif TTC par Mo passe de 3,00€ à 12,00€.

 

Les autres tarifs restent inchangés.

 

Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Sincères salutations,

 

L’équipe Free

 

 

Genre, je suis en Tunisie, j'appelle ma femme de mon portable, je parle 10 minutes et je paie 60 euros.

 

Ils ont perdu totalement la boule. Je vais m'en aller, je vais voir l'évolution des tarifs à l'international vers la Tunisie des autres opérateurs...

Lien vers le commentaire

Voici le mail hallucinant que j'ai reçu :

 

Genre, je suis en Tunisie, j'appelle ma femme de mon portable, je parle 10 minutes et je paie 60 euros.

 

Ils ont perdu totalement la boule. Je vais m'en aller, je vais voir l'évolution des tarifs à l'international vers la Tunisie des autres opérateurs...

Si t'y va souvent c'est clair que tu vas te faire demonter !  :grin:

Lien vers le commentaire

Reçu aussi.

 

Z'ont pas fait semblant dites donc.

 


tu peux pas avoir une carte tunisienne quand t'y es ?

 

t'as même des "kits touriste" en aéroport, genre Tourist Sim chez l'opérateur public

y a pas photo sur les tarifs

vers la France : Fixe : 0.105 DT (0.05 €)Mobile : 0.270 DT (0.13 €)

local : 0.08 €

 

http://www.tunisietelecom.tn/tt/internet/!ut/p/c1/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3hjrzDXYDcjfwMDNyM3AyNjI-fQAKNAAwNfc_3gtCL9cJAus3j3IEsjS09LYwN3P0dnAyMvY0czH7cQA38nA4g8whRjM0ugKc5ebsbmzoYGIYYQeQMcwNFA388jPzdVvyDbyzXNUVERAE4z4oo!/dl2/d1/L0lDU0lKSWdrbUEhIS9JRFJBQUlpQ2dBek15cXchL1lCSkoxTkExTkk1MC01RncvN18zSlZFU0YyTzBHR0dGMDIzTE81UFUwMUMzMS9Xa19fXzEw/?WCM_PORTLET=PC_7_3JVESF2O0GGGF023LO5PU01C31_WCM&WCM_GLOBAL_CONTEXT=/tt/wcm/connect/Internet_FR/espace+particulier/mobile/offres_prepayee/contents_ep_mobile_offres/touristsim?categId=touristsim

Lien vers le commentaire

Si t'y va souvent c'est clair que tu vas te faire demonter !  :grin:

ouais j'y vais souvent et cette année encore plus que d'habitude (genre 6 fois par an...)

 

on l'a tousse reçu (les clients de freemobile) -_-

 

par contre, moi j'ai compris que c'était les opérateurs tunisiens les responsables :ninja:

 

tu peux pas avoir une carte tunisienne quand t'y es ?

Ouais je vais prendre une sim tunisienne mais avoir un forfait qui m'expose à des sommes exhorbitantes, j'aime pas ça du tout. Imagine que je sois obligé d'appeler ou que ma femme soit obligée d'appeler, ou que j'oublie de bloquer l'option data...

 

Après ils mettent ça sur le dos des opérateurs tunisiens mais la hausse est trop élevée et à ma connaissance, free est le seul opérateur à avoir augmenté ses prix.

Reçu aussi.

 

Z'ont pas fait semblant dites donc.

 

 

t'as même des "kits touriste" en aéroport, genre Tourist Sim chez l'opérateur public

y a pas photo sur les tarifs

vers la France : Fixe : 0.105 DT (0.05 €)Mobile : 0.270 DT (0.13 €)

local : 0.08 €

 

http://www.tunisietelecom.tn/tt/internet/

Merci, je vais réfléchir à cette offre.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.