Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Il y a quelques temps on pouvait regarder BeIn en direct depuis leur site en rentrant ses identifiants free (si on était abonné à la chaine).

 

C'est impossible (en cliquant sur le lien direct j'ai que l'option identifiants "fransat" ou bien il y a un autre chemin d'accès ?

Lien vers le commentaire

Il y a quelques temps on pouvait regarder BeIn en direct depuis leur site en rentrant ses identifiants free (si on était abonné à la chaine).

C'est impossible (en cliquant sur le lien direct j'ai que l'option identifiants "fransat" ou bien il y a un autre chemin d'accès ?

Non ça ne marche plus depuis août.
Lien vers le commentaire

Il y a quelques temps on pouvait regarder BeIn en direct depuis leur site en rentrant ses identifiants free (si on était abonné à la chaine).

 

C'est impossible (en cliquant sur le lien direct j'ai que l'option identifiants "fransat" ou bien il y a un autre chemin d'accès ?

 

Ils ont sorti un abonnement "connect" et ont donc rendu inactif ce procédé...

Lien vers le commentaire

SI via VLC mais là c'est en prévision d'un jour ou je serais pas à la maison.

:huh:

 

j'ai pas du être claire :grin:

t'as un truc qui s'appelle la tv d'orange, sur le site d'orange, j'y ai accès où je veux et dessus j'ai bein ^_^

du coup jme disais qu'il devait y avoir l'équivalent chez free...

Lien vers le commentaire

C'est marrant que vous remontiez ce sujet aujourd'hui.

J'avais lu il y a quelques temps sur un forum que des personnes s'était fait offrir 2 mois d'abonnement internet après avoir juste téléchargé le formulaire de résiliation sur l'Interface abonné Free...

Hier aprem je me suis enfin motivé à aller télécharger ce formulaire (sans avoir la volonté de résilier tout de suite, même si j'y songe) et sur les raisons de la résiliation j'ai coché que c'était à cause de problèmes techniques.

Aujourd'hui en début d'aprem, un conseiller Free m'appelle pour connaitre les raisons de ma résiliation. Je le baratine sur le débit Youtube, sur ma Freebox qui ne synchronise pas en VDSL alors qu'elle devrait, etc...

Au bout d'un petit moment, il me parle de la future Freebox à venir, et puis me propose, "pour repartir sur de bonnes bases avec Free, 2 mois d'abonnement remboursés".

Normalement ça devrait se faire sous 2/3 semaines donc je vous tiendrai au courant si je récupère effectivement ces 2 mois d'abonnement. ^_^

Virement de 72€ reçu hier :)
Lien vers le commentaire

Virement de 72€ reçu hier :)

Moi ils m'ont rien proposé. Mais ma décision était prise. Je suis chez numericable. Je dl à 9mo/s en CPL. Genre une saison d'une série en 15 minutes en 1080p -_-

 

C'est vraiment top. Le seul souci que je vois c'est que j'ai des déconnexions de 1 minute de temps en temps. Disons que ça pourrait être gênant sur une partie en ligne. mais bon j'ai plus trop de jouer en ligne depuis un certain temps.

Lien vers le commentaire

Moi ils m'ont rien proposé. Mais ma décision était prise. Je suis chez numericable. Je dl à 9mo/s en CPL. Genre une saison d'une série en 15 minutes en 1080p -_-

 

C'est vraiment top. Le seul souci que je vois c'est que j'ai des déconnexions de 1 minute de temps en temps. Disons que ça pourrait être gênant sur une partie en ligne. mais bon j'ai plus trop de jouer en ligne depuis un certain temps.

T'es pote avec elmo toi non?  :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous pouvez créer le club des téléchargeurs marseillais  -_-

moi j'ai dit que j'avais exagéré hein, c'était juste pour chambrer eke :ninja:

je télécharge à 2,6mo en wifi,  jte laisse calculer combien ça fait mais de mémoire j'ai mis 1h30 - 1h45 pour télécharger une saison de got en hd :justification: -_-

Lien vers le commentaire

moi j'ai dit que j'avais exagéré hein, c'était juste pour chambrer eke :ninja:

je télécharge à 2,6mo en wifi,  jte laisse calculer combien ça fait mais de mémoire j'ai mis 1h30 - 1h45 pour télécharger une saison de got en hd :justification: -_-

moi j'exagère pas. 9mo/s je l'atteignais sur piratebay. -_-
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.