Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

moi j'exagère pas. 9mo/s je l'atteignais sur piratebay. -_-

Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais pas calculer  :ninja:

Absolument pas. Il faut le remplir et le renvoyer en recommandé pour valider la resiliation.

Merci, j'y vais de ce pas  :)

Lien vers le commentaire

Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais

Merci, j'y vais de ce pas  :)

Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais pas calculer  :ninja:

Merci, j'y vais de ce pas  :)

bon j'ai pas sorti la calculette mais si je la sors c'est à peu près ça. En 20 minutes tu peux dl plus de 10 gigas. Avec un épisode a 1 go, c'est ça (je compte 10 épisodes par saison en moyenne).
Lien vers le commentaire

Ah mais je dis pas le contraire, mais a ce moment la une serie 1080p tu met pas 15 minutes. Ou alors je sais pas calculer  :ninja:

Merci, j'y vais de ce pas  :)

Il faut bien sélectionner "problème technique" un quelque chose du genre, quand tu télécharges le formulaire, et préparer les arguments...

Lien vers le commentaire

s'il a déjà changé d'opérateur à cause de ça, il va avoir une bonne surprise après les fêtes :ninaj:

Non, j'attends la rentrée et je vais voir le meilleur tarif proposé. De toute façon dans les faits, je dépasse les 2 euros de forfait. Donc bon, je suis prêt à mettre 9 euros dans un forfait plus complet et avec des tarifs avantageux en cas d'appel de ou vers la Tunisie.

Lien vers le commentaire

Non, j'attends la rentrée et je vais voir le meilleur tarif proposé. De toute façon dans les faits, je dépasse les 2 euros de forfait. Donc bon, je suis prêt à mettre 9 euros dans un forfait plus complet et avec des tarifs avantageux en cas d'appel de ou vers la Tunisie.

à plus de 2€ la minute tu peux envisager un téléphone iridium aussi :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

t'as toujours des problèmes à ce niveau ? :unsure2:

 

en mobile : en données 3g ça a jamais été glorieux (c p-e QUE mon quartier hein), l'itinérance orange pompe du jus supplémentaire, YT c pas la joie

@home : le wifi (pourrav de la v5) voire le MiMo (le wifi dédié tv), ça freeze souvent (pourtant c pas un chateau mon appart)

 

faudrait vraiment que je m'occuper de tout changer

en + là le smart je le prends plus, donc abo pour rien

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.