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Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Il y a 19 heures, FF a dit :

Pourquoi ne pas prendre la 4G d'un des 4 opérateurs ?

Sinon j'ai toujours pas récupéré mon accès internet <_<

 

Tu veux transformer ton accès internet de fixe vers mobile ?

La 4g fixe de bouygues notamment impose une limite de 200go par mois... Quand t'as Netflix en HD, c'est vite bouffé... Et puis Bouygues, je boycotte :grin: Les autres, je savais pas qu'ils faisaient ce genre de forfait ? Je verrai bien chez Alsatis ce qu'il en est. Je suis pas obligé de partir chez eux, la signature n'a lieu qu'après un test de débit avec l'installateur de l'antenne extérieure...

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il y a une heure, ZeStump a dit :

La 4g fixe de bouygues notamment impose une limite de 200go par mois... Quand t'as Netflix en HD, c'est vite bouffé... Et puis Bouygues, je boycotte :grin: Les autres, je savais pas qu'ils faisaient ce genre de forfait ? Je verrai bien chez Alsatis ce qu'il en est. Je suis pas obligé de partir chez eux, la signature n'a lieu qu'après un test de débit avec l'installateur de l'antenne extérieure...

Et si tu prends un forfait mobile free jumelé a une box de qqn que tu connais? 

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Alsatis m'a déjà rappelé,  ils ont pas l'air d'avoir pléthore de clients et ça a l'air du 100% toulousain cette boite vu l'accent de la jeune fille au tel...  J'y ai dit que j'étais à 4km d'Alan, ça va y a pire comme localisation quand même me répond-elle :grin::ninja: Sauf que y'a pleins de collines autour... Enfin bref, dans 4 semaines, je vous dirai si ça marche.

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3 mars :

Citation

Cher Freenaute,

 

 

Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.

Soyez assuré que nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir votre connexion au plus vite.

IMPORTANT il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244).

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur http://moncompte.free.fr en vous connectant à l'aide de vos identifiants.
- Pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement, afin d'être joignable par notre technicien en cas de besoin.

Que devez-vous faire ?

- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

 

       

Sincères salutations,
L'équipe Free

6 mars :

Citation

Cher Freenaute,

 

 

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.

Suivi

- Suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants.

 

       

Sincères salutations,
L'équipe Free

8 mars :

Citation

Cher Freenaute,

 

 

Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une première vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement.

Que devez-vous faire ?

- Nos équipes techniques entament de nouvelles investigations dès aujourd'hui. Ces vérifications peuvent aller jusqu'à 7 jours ouvrés. 
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est organisé à votre domicile, celui-ci est toujours prévu et d'actualité. 

Vous n'avez donc rien à faire, nous vous invitons simplement à patienter.

Que faire si l'incident n'est plus d'actualité ?

Nous sommes ravis de cette bonne nouvelle et espérons que votre Freebox vous apporte entière satisfaction.

Il est inutile de nous recontacter pour nous annoncer son bon rétablissement. Votre ticket d'incident est automatiquement placé sous observation et sera clôturé par nos soins au moment opportun.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est déjà planifié à votre domicile, il vous suffit de l'annuler.
Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous sur votre Espace Abonné ou directement sur l'application smartphone Assistance Free.

Suivi

Dans tous les cas, suivez l'évolution de votre ticket sur votre interface d'assistance en ligne https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance en vous connectant à l'aide de vos identifiants ou encore depuis votre application smartphone Assistance Free.

 

       

Sincères salutations,
L'équipe Free

 

rendez-vous jeudi prochain avec un technicien... <_<

En attendant, j'ai commandé le modem 4G...

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Il y a 5 heures, PaG a dit :

Non ça ne marche toujours pas. J'attends l'intervention du technicien jeudi. Je suspecte Free de ne faire aucune vérification au répartiteur tant que le technicien n'est pas passé...

Merci pour le deal mais j'ai reçu mon routeur 4G que j'avais commandé vendredi sur Amazon. J'ai acheté une SIM Free sur une borne ce soir et ça à l'air de fonctionner : 40Mbps/8Mbps sans aucune antenne additionnelle sur le routeur 4G...

Je me demande si je vais pas basculer sur ce genre d'abonnement en attendant que la fibre arrive chez moi !

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il y a 32 minutes, Piou a dit :

Tu es parti pour des semaines comme ça, à renvoyer la balle à Orange, qui ne trouvera rien, etc... 

Il ne te reste plus qu'à résilier. 

Là c'est vraiment bizarre car le technicien m'a dit que ma ligne était déconnectée dans le regard près de chez moi. Et même reconnecté, il y a un problème ailleurs d'après ses mesures. J'ai l'impression qu'un technicien d'un autre opérateur m'a déconnecté entre le DSLAM et le regard près de chez moi pour relier un autre abonnement...

En attendant j'ai ma connexion avec routeur 4G qui fonctionne parfaitement, heureusement ! Je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas été remboursé pour toute la durée de coupure.

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il y a 15 minutes, FF a dit :

Là c'est vraiment bizarre car le technicien m'a dit que ma ligne était déconnectée dans le regard près de chez moi. Et même reconnecté, il y a un problème ailleurs d'après ses mesures. J'ai l'impression qu'un technicien d'un autre opérateur m'a déconnecté entre le DSLAM et le regard près de chez moi pour relier un autre abonnement...

En attendant j'ai ma connexion avec routeur 4G qui fonctionne parfaitement, heureusement ! Je lâcherai pas l'affaire tant que je n'aurai pas été remboursé pour toute la durée de coupure.

Tu ne seras jamais remboursé je préfère te le dire. Ils ne font rien pendant des mois pour te pousser à résilier et une fois fait ils te disent que du coup ils ne peuvent plus te rembourser. 

Ce dont de véritables escrocs. 

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il y a 2 minutes, Piou a dit :

Tu ne seras jamais remboursé je préfère te le dire. Ils ne font rien pendant des mois pour te pousser à résilier et une fois fait ils te disent que du coup ils ne peuvent plus te rembourser. 

Ce dont de véritables escrocs. 

Je ne pense pas. C'est sûr que si tu résilies, ils ne vont pas te rembourser à posteriori !

Ca doit même être une obligation vu la perte de service...

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J'y suis passé je peux t'assurer qu'ils s'en foutent mais genre complet ! :grin:

Tu n'as aucun moyen de communiquer avec eux, j'avais envoyé 2 recommandés pour obtenir un remboursement, j'ai reçu en retour juste un mail automatique me disant que dès que ma ligne serait rétablie ils évalueraient le préjudice. Sauf que la ligne n'est jamais rétablie, donc tu n'es pas remboursé, et tu attends, attends... 

Même s'inscrire sur Twitter pour les harceler ne sert à rien :vrai:

 

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il y a 29 minutes, Piou a dit :

J'y suis passé je peux t'assurer qu'ils s'en foutent mais genre complet ! :grin:

Tu n'as aucun moyen de communiquer avec eux, j'avais envoyé 2 recommandés pour obtenir un remboursement, j'ai reçu en retour juste un mail automatique me disant que dès que ma ligne serait rétablie ils évalueraient le préjudice. Sauf que la ligne n'est jamais rétablie, donc tu n'es pas remboursé, et tu attends, attends... 

Même s'inscrire sur Twitter pour les harceler ne sert à rien :vrai:

 

J'ai eu des soucis free en janvier, pas eu internet ni rien pendant plus d'une semaine, et ils m'ont toujours rembourser!! Je les appele par l'appli en visio cam, tres pratique

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il y a 44 minutes, Piou a dit :

J'y suis passé je peux t'assurer qu'ils s'en foutent mais genre complet ! :grin:

Tu n'as aucun moyen de communiquer avec eux, j'avais envoyé 2 recommandés pour obtenir un remboursement, j'ai reçu en retour juste un mail automatique me disant que dès que ma ligne serait rétablie ils évalueraient le préjudice. Sauf que la ligne n'est jamais rétablie, donc tu n'es pas remboursé, et tu attends, attends... 

Même s'inscrire sur Twitter pour les harceler ne sert à rien :vrai:

On verra... ^_^

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