FF Posté(e) 16 mars 2018 Partager Posté(e) 16 mars 2018 rendez-vous demain 16h00 avec "l'opérateur historique"... Lien vers le commentaire
Big_Bros Posté(e) 16 mars 2018 Partager Posté(e) 16 mars 2018 Je rejoins @Piou sur l'histoire du remboursement, et j'ai eu à peu près le même problème que toi @FF. J'ai fini par résilier au bout de 3 mois sans internet, des renvois de balle Free/Orange, des passages de techniciens...Très déçu après plusieurs années chez eux, j'avais eu 2 problèmes par le passé résolus en 48h, mais là... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Il y a 16 heures, Big_Bros a dit : Je rejoins @Piou sur l'histoire du remboursement, et j'ai eu à peu près le même problème que toi @FF. J'ai fini par résilier au bout de 3 mois sans internet, des renvois de balle Free/Orange, des passages de techniciens...Très déçu après plusieurs années chez eux, j'avais eu 2 problèmes par le passé résolus en 48h, mais là... On verra... Ce que j'ai pu lire ici et là sur internet : https://www.busyspider.fr/Actu/news_170328_free-demarches-reclamations-administratives-facilitees-remboursement-sur-demande-hotline-suite-ticket-incident-freebox.php Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 Le 16/03/2018 à 14:46, FF a dit : rendez-vous demain 16h00 avec "l'opérateur historique"... Et voilà ça remarche ! Maintenant opération remboursement ! Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 17 mars 2018 Partager Posté(e) 17 mars 2018 il y a 13 minutes, FF a dit : Et voilà ça remarche ! Maintenant opération remboursement ! Meme probleme, ils m’ont rembourse 21 euros Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 https://m.free-reseau.fr/incidents-du-jour/ Quelques plantages ce matin Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 Oui, rien de bien méchant. Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 mars 2018 Partager Posté(e) 21 mars 2018 il y a 5 minutes, Caramel a dit : Oui, rien de bien méchant. Ca m'a niqué ma partie de Warface Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 mars 2018 Partager Posté(e) 27 mars 2018 Réinitialisation de la télécommande, seul moyen trouvé : retirer les piles, appuyer sur toutes les touches, remettre les piles, rallumer la TV. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Le 17/03/2018 à 20:17, FF a dit : Et voilà ça remarche ! Maintenant opération remboursement ! Encore un peu de patience... Citation Cher(e) Freenaute,Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votreligne 05xxx.Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nousmettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement priseen charge.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation AbonnéWeb à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vosquestions.Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.L'équipe Free Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Le 09/03/2018 à 16:30, ZeStump a dit : Alsatis m'a déjà rappelé, ils ont pas l'air d'avoir pléthore de clients et ça a l'air du 100% toulousain cette boite vu l'accent de la jeune fille au tel... J'y ai dit que j'étais à 4km d'Alan, ça va y a pire comme localisation quand même me répond-elle Sauf que y'a pleins de collines autour... Enfin bref, dans 4 semaines, je vous dirai si ça marche. Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Mo ? pas Go ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Mo ? pas Go ? Mo/s (Mbps) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 3 heures, ZeStump a dit : Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Tu vas payer combien ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 il y a 1 minute, FF a dit : Tu vas payer combien ? 35€/mois, l'install est gratuite par contre. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Il y a 4 heures, ZeStump a dit : Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. L'installation est en provisoire mais ça marche. Ca a peut-être été précisé, mais c'est 4G ou satellite ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 4g, satellite c'est hors de prix... mais c'est pour ceux qui sont pas loin de la zone blanche ou en zone blanche... y a 3 installateurs en tout entre 31 et 65, pour dire que cela ne concerne que les oubliés du net... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 Tu peux recevoir la TV par la box avec ça ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 26 avril 2018 Partager Posté(e) 26 avril 2018 https://www.alsatis.com/nos-offres-television-radio T'as ça, après je peux pas te dire réellement les chaînes, je n'ai pas pris cette option. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 https://www.lopinion.fr/edition/economie/free-xavier-niel-l-homme-qui-a-perdu-3-milliards-150220 Ah! ah! bien fait ! Escroc !!! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Le 26/04/2018 à 19:13, ZeStump a dit : https://www.alsatis.com/nos-offres-television-radio T'as ça, après je peux pas te dire réellement les chaînes, je n'ai pas pris cette option. SMS Recu aujourd'hui pour annoncer des travaux toute la journée de demain, ça commence bien... Ah oui au 1er orage : plus de connexion pendant 2h Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 juin 2018 Partager Posté(e) 11 juin 2018 Le 06/04/2018 à 21:23, FF a dit : Encore un peu de patience... 😎 Cher Freenaute,Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.Bien à vous,Julien, votre FreeHelper. Votre Service Abonnés Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 juin 2018 Partager Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 21 heures, FF a dit : 😎 Cher Freenaute,Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.Bien à vous,Julien, votre FreeHelper. Votre Service Abonnés Tu vois, je te l’avais dit 😉 j’ai eu la même moi. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 13 juin 2018 Partager Posté(e) 13 juin 2018 Le 11/06/2018 à 10:42, FF a dit : 😎 Cher Freenaute,Je fais suite à votre courrier du 19 mars dernier lors duquel vous avez demandé un remboursement suite à un incident technique rencontré sur la période du 1er au 17 mars 2018.Monsieur FROU, je tiens à vous assurer que nous regrettons sincèrement la gêne causée par ces désagréments car Free met un point d'honneur à proposer les meilleurs services.En réponse à votre demande et suite à la consultation de votre dossier, j'ai pu valider un remboursement d'un montant de 22,61 Euro. Ce montant sera disponible sur votre compte bancaire dans un délai de 15 jours maximum.Cette régularisation, calculée en fonction du tarif de votre abonnement, fait suite à la panne totale de vos services constatée sur la période du 3 au 20 mars 2018.Je reste évidemment, ainsi que l'ensemble de mes collègues, à votre entière disposition pour tout complément d'information.Pour conclure, je vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne utilisation de vos services Free.Bien à vous,Julien, votre FreeHelper. Votre Service Abonnés J'attends leur courrier comme quoi ils n'ont pas reçu la FB v5 après résiliation et leur demande de payer instamment les 200€ de leur bouse vieille de 10 ans... 😂 Des milliers d'exemples sont sur la toile, la mécanique est rodée : https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/probleme-resilisation-free-t12188.html https://www.60millions-mag.com/forum/free-f52/resiliation-freebox-materiel-non-recu-par-free-t42955.html J'ai déjà révoqué leur mandat après le paiement des frais de résiliation, qu'ils aillent se faire enc**** Lien vers le commentaire
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