Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Zitoun a dit :

En fait pour avoir de bons tarifs en internet et téléphonie, faut être le plus infidèle possible 

Comme pour faire une bonne carrière pro :ninaj:

 

EDIT: de la merde cette offre free, ça passe à 40€ par mois au bout d'un an... toujours plus cher...

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 26/04/2018 à 14:07, ZeStump a dit :

Ca y est, je suis chez Alsatis depuis ce matin. Le gars, sympa, est venu installer l'antenne sur le toit. Quand je lui ai dit que j'avais quand même du 9Mo avec Free, il a un peu tilté, car il est payé pour couvrir des zones blanches, ce qui n'est pas vraiment le cas chez moi :ninja: Donc si vous habitez en centre village, c'est mort à moins d'avoir une connexion moisie. 

Au final, il a testé, j'arrive à choper deux antennes (à 5 et 10 bornes de là) entre deux arbres... Et au final j'ai du 30Mo en down et du 5 en up en éthernet. B)L'installation est en provisoire mais ça marche. 

Petit retour au bout de quelques mois, ça marche globalement bien en attendant l'arrivée de la fibre dans quelques années ici, sauf quand il y a des gros orages où là peut couper. 

Des coupures aussi depuis la semaine dernière, mais ils ont un service technique local très réactif pour faire remonter les problèmes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, ZeStump a dit :

Petit retour au bout de quelques mois, ça marche globalement bien en attendant l'arrivée de la fibre dans quelques années ici, sauf quand il y a des gros orages où là peut couper. 

Des coupures aussi depuis la semaine dernière, mais ils ont un service technique local très réactif pour faire remonter les problèmes. 

Et en conso, tu tournes à quel volume mensuel ?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ZeStump a dit :

Je sais pas c'est indiqué nulle part sur mon compte, c'est de l'illimité, j'ai netflix HD et je télécharge pas mal (jeux ps4 etc) donc 0 limitation 

Ahhhhh ok, il me semb’ait Que t’etais Limité à 200go, d’où ma question. Je dois m’être mélangé les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Big_Bros a dit :

Ahhhhh ok, il me semb’ait Que t’etais Limité à 200go, d’où ma question. Je dois m’être mélangé les pinceaux.

LA limitation à 200Go, c'est pour Bouygues 4G. Là pas de limite. 

L'antenne que je capte est sur le chateau d'eau de ton ancien village si mes souvenirs sont bons :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Oui, par contre SAV à chier, comme tout FAI.

Mais sinon ça tourne impec.

c'est les pires de tous...

même Free avec un peu de persévérance tu peux arriver à les joindre, SFR j'avais jamais réussi quand j'avais eu mon problème.

Bouygues en comparaison c'est un pur bonheur (coucou @elmö :grin: )

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Wingeeky a dit :

Avec 1Gb j'ai 800Mb en sortie de box. 

Je sais mm pas si ça va me servir en fait :grin: j'ai aucun problème avec 14mb/s 

Je vais ptet tester 200mb/s dans un 1er temps. Mais va falloir que j'attende que mes travaux soient finis (enfin qu'ils commencent deja :ninja: ) 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.