Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

il y a 18 minutes, PaG a dit :

 

En solution moins chère d'internet fixe, tu as sosh a 19.99€ et tu as pas de télé ni de téléphonie fixe incluse. 

 

Ca comprend le mobile aussi? (désolé si la question est con)

 

Parce que si non, l'idée serait d'avoir un forfait 4G illimité sans box. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

Ca comprend le mobile aussi? (désolé si la question est con)

 

Parce que si non, l'idée serait d'avoir un forfait 4G illimité sans box. 

Non.

un 4g illimité sans box, tu vas douiller très fort. 

Tu peux aussi raccorder ton forfait free mobile a quelqu'un que tu connais pour conserver l’illimité. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PaG a dit :

Non.

un 4g illimité sans box, tu vas douiller très fort. 

Tu peux aussi raccorder ton forfait free mobile a quelqu'un que tu connais pour conserver l’illimité. 

bon cela dit... 100Go... c'est peut-être assez? si c'est 1Go le film... Je vais faire comme Chronos dit : tester sur un mois complet. C'est vrai que j'oublie que j'écoute la musique sur youtube, les podcast radio... ça peut vite monter... je vais tester. Merci pour les réponses.

 

Je note juste pour mémoire:  11.15Go consommé au 17 mai.

Lien vers le commentaire

Je suis passé sur l'offre 100 go à 9,99 ce mois-ci, ça m'a trotté dans la tête aussi vu que je suis chez Orange pour Internet (clé 3g Domino à 10 euros par mois)

Après 100 go ça passe en débit réduit (vu que j'ai pas la box free), ça passe pour les sites légers mais les films, Youtube (à part des vidéos pas trop longues en 144p), les téléchargements vous pouvez oublier.

Y'a aussi les mises à jour du tél et des appli qui vont vous bouffer de la conso.

Et si vous perdez (ou qu'on vous vole) ou cassez votre tél vous vous retrouvez sans rien.

Le mois prochain je vais tester tout avec la connexion de mon téléphone pour voir ma conso.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LutherBlissett a dit :

Oui après 100 go ça sera débit réduit sans la box, et le débit réduit je sais très bien comment ça marche avec ma clé 3G.

Ah, au dela! ok tranquille alors.

il y a 13 minutes, Piou a dit :

J'avais trouvé une offre chez NRJ mobile à 9,99 euros pour 200 GO et c'est suffisant pour toi Régis je pense. 

Oulah, NRJ fait de la téléphonie? C'est comme si je voyais du jambon "la poste", je suis pas sûr que je m'y risquerais :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Ah, au dela! ok tranquille alors.

Oulah, NRJ fait de la téléphonie? C'est comme si je voyais du jambon "la poste", je suis pas sûr que je m'y risquerais :grin: 

La poste fait aussi de la téléphonie -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PaG a dit :

La poste fait aussi de la téléphonie -_-

 

c'est un peu la base des PTT hein :grin: 

il y a une heure, arno31 a dit :

Ok boomer....<_<

Ouch! Les adolescents de la bourgeoisie n'utilisent plus cette punchline depuis au moins 2019. Ca perdue uniquement dans la bouche de quelques trentenaires qui tentent vainement de faire jeune, mais c'est une faute de gout. Si tu avais plus de répartie qu'un abonné NRJ, tu aurais pu rétorquer que Bouygues, à la base, font du béton. :ninja: 

J'imite assez mal FPIV :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit :

c'est un peu la base des PTT hein :grin: 

Ouch! Les adolescents de la bourgeoisie n'utilisent plus cette punchline depuis au moins 2019. Ca perdue uniquement dans la bouche de quelques trentenaires qui tentent vainement de faire jeune, mais c'est une faute de gout. Si tu avais plus de répartie qu'un abonné NRJ, tu aurais pu rétorquer que Bouygues, à la base, font du béton. :ninja: 

J'imite assez mal FPIV :ninaj: 

Et PTT c'est 2019? :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Sandwich2Ross a dit :

Je note juste pour mémoire:  11.15Go consommé au 17 mai.

Bon d'ici midi, je serai à 15,15, je pense. Ce qui fait 4Go sans la moindre restriction (film + 3 épisodes de seinfeld + youtube pour la musique). Je pense que je rentre dans les 100Go sans problème, vu que je ne matte pas un film tous les soirs et que je peux modifier un peu mes habitudes musicales. (YT consomme beaucoup pour de la musique)... tant que je suis seul à la maison. Mais après, ça fera pas de mal de se restreindre, parce qu'on oublie vite à quel point ça pollue.

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2020 à 10:18, Sandwich2Ross a dit :

 

Sachant que je n'utilise pas le fixe (que j'ai débranché à cause du démarchage incessant), ni la box TV... est ce qu'il y a UN argument pour que je conserve la box? 

(le but n'est pas vraiment de faire des économies, mais bon, si je paye 35e par mois pour rien c'est un peu con).

 

Pour préciser mon usage en termes de débit : essentiellement facebook, forum, mails + VOD (une dizaine de films par mois).

Si tu ne sais pas quoi en faire, je veux bien les prendre 😉 

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2020 à 10:18, Sandwich2Ross a dit :

PSachant que je n'utilise pas le fixe (que j'ai débranché à cause du démarchage incessant), ni la box TV... est ce qu'il y a UN argument pour que je conserve la box? 

(le but n'est pas vraiment de faire des économies, mais bon, si je paye 35e par mois pour rien c'est un peu con).

 

Pour préciser mon usage en termes de débit : essentiellement facebook, forum, mails + VOD (une dizaine de films par mois).

Ca fait 3 ans que je n'ai plus de box et un forfait à 20Go

niveau débit aucun soucis.

Niveau quantité, c'est limite (au pire, j'ai du passer 1 semaine en débit réduit, en général 1-2j), mais ca permet de se raisonner sur internet (pas plus mal)

 

Je fais de la navigation normale + navigation en voiture + Youtube raisonné (SD) + quelques films chaque mois

 

J'avoue que j'ai quelques mots de passe box en stock (parents, proches...) et les forfaits de mes enfants quand ils sont chez moi chez moi pour faire certains  trucs (MàJ apps par exemple), j'en profite lorsque je suis à portée 🤐

 

 

Donc 100Go, c'est le top

 

Ayant encore le forfait à illimité à5€  j'y reste malgré les quelques contraintes, mais sinon, j'aurais sauté sur l'occase

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.