Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

Je suis en train de faire le test, je consomme entre 2 et 3 go par jour, avec une utilisation assez intensive, surf 🏄‍♀️ , webradio, pas mal de vidéos Youtube, poker etc...

Pour moi ça devrait passer les 100 go par mois, mais je garde quand même mon abo Orange où j'ai accès illimité au wifi via les hotspots.

J'ai vu que ça bouffait pas mal de batterie aussi, donc je sais pas si ça va pas user le téléphone plus vite...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Je suis en train de faire le test, je consomme entre 2 et 3 go par jour, avec une utilisation assez intensive, surf 🏄‍♀️ , webradio, pas mal de vidéos Youtube, poker etc...

Pour moi ça devrait passer les 100 go par mois, mais je garde quand même mon abo Orange où j'ai accès illimité au wifi via les hotspots.

J'ai vu que ça bouffait pas mal de batterie aussi, donc je sais pas si ça va pas user le téléphone plus vite...

Et moi pendant ce temps je dois TRAVAILLER avec du 56 k.

Vous me degoutez. 

Lien vers le commentaire

Et voilà, il faut toujours que vous trouviez le moyen de vous plaindre...

On en reparlera quand j'aurai fini de monter la vidéo des meilleurs dabs de Yago l'Idole saison 2019-2020.

Rappelez-vous dans quel état de transe vous étiez après la vidéo Marc Vidal best saves 2019-2020 :rolleyes:

Et après je dois enchaîner sur Mickael Firmin the goat 🐐, skills, goals and assists, alors merci de ne pas me voler des go.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Pardon, encore une fois j'ai été terriblement égoïste, je n'ai pensé qu'à moi en occultant volontairement votre besoin de création artistique.

J'ai longuement réfléchi et je pense mériter pénitence : c'est pourquoi, je vous informe que je me suis enfermé dans la cave et que j'ai poussé dehors @LutherBlissett.

D'après les premiers bruits que j'entends du plafond, j'ai l'impression qu'il urine sur les murs du chétage pour marquer son territoire.

De mon côté, je découvre mon nouveau cocon, très intimiste, j'aime beaucoup l'esprit "brut" que @Caramel a apporté durant les travaux. Idéal pour la méditation.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Piou a dit :

Pardon, encore une fois j'ai été terriblement égoïste, je n'ai pensé qu'à moi en occultant volontairement votre besoin de création artistique.

J'ai longuement réfléchi et je pense mériter pénitence : c'est pourquoi, je vous informe que je me suis enfermé dans la cave et que j'ai poussé dehors @LutherBlissett.

D'après les premiers bruits que j'entends du plafond, j'ai l'impression qu'il urine sur les murs du chétage pour marquer son territoire.

De mon côté, je découvre mon nouveau cocon, très intimiste, j'aime beaucoup l'esprit "brut" que @Caramel a apporté durant les travaux. Idéal pour la méditation.

Mais qu'avez vous fait!? C'était la cave qui lui donnait cette fibre artitistique! On n'aura pas la vidéo sur les skills de Firmin à cause de vous :(

 

Lien vers le commentaire

Première nuit dans la chambre Numéro 1, eh bien, je peux vous dire que je n'ai jamais aussi bien dormi de ma vie.

Par contre il y avait des squatteurs, une femme et des enfants avec des plumes et un bec, je me demande comment @Pioupiou ne s'en ai jamais rendu compte 🤔

Il doit trop travailler le pauvre.

Je les ai drogués, ligotés, bâillonnés et enfermés dans le coffre de la Bentley, je sais pas encore ce que je vais en faire 😃 😃 😃

Lien vers le commentaire

Je payais 35 de freebox + 15 de mobile (+ le hors forfait à l'étranger environ 10 balles par mois).

J'ai pris l'abonnement à 12 balles chez bouygues pour le tel.

Plutot que de supprimer la box, j'ai vu une box free à 10 balles juste avec l'ADSL. 

Et bien ces escrocs me demandent de me déabonner (50€ de frais) et de me réabonner (50€ de frais) :lol2: 

Lien vers le commentaire

Après c'est quand même mieux d'avoir une sécurité, rien que là j'ai failli perdre mon tél dans le métro ( vive la liberté 🤤) j'ai réussi à le rattraper in-extremis avant que les portes se ferment. Pourtant je fais toujours très attention. 

Et sans internet ni téléphone c'est la galère pour les démarches et tout. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Sandwich2Ross a dit :

 

Plutot que de supprimer la box, j'ai vu une box free à 10 balles juste avec l'ADSL. 

Et bien ces escrocs me demandent de me déabonner (50€ de frais) et de me réabonner (50€ de frais) :lol2: 

t'as eu un conseiller au téléphone ?

si oui dis-leur que s'ils appliquent ça ben tu prends l'offre Sosh à 19.99

généralement le chantage ça marche plutôt bien avec ces escrocs :vécu:

Lien vers le commentaire
Le 26/05/2020 à 09:04, Piou a dit :

Pardon, encore une fois j'ai été terriblement égoïste, je n'ai pensé qu'à moi en occultant volontairement votre besoin de création artistique.

J'ai longuement réfléchi et je pense mériter pénitence : c'est pourquoi, je vous informe que je me suis enfermé dans la cave et que j'ai poussé dehors @LutherBlissett.

D'après les premiers bruits que j'entends du plafond, j'ai l'impression qu'il urine sur les murs du chétage pour marquer son territoire.

De mon côté, je découvre mon nouveau cocon, très intimiste, j'aime beaucoup l'esprit "brut" que @Caramel a apporté durant les travaux. Idéal pour la méditation.

Je ne sais pas si tu as mesuré la portée de ton acte... j'ai reçu ce matin un message inquiétant de la part d'un certain Lutherendétresse... écoute et dis-moi après ce qu'il faut en faire :

Désolé @LutherBlissett, je ne pouvais pas garder ça pour moi...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bibeyolo a dit :

Je ne sais pas si tu as mesuré la portée de ton acte... j'ai reçu ce matin un message inquiétant de la part d'un certain Lutherendétresse... écoute et dis-moi après ce qu'il faut en faire :

Désolé @LutherBlissett, je ne pouvais pas garder ça pour moi...

J'oserai plus jamais faire un montage sur Paint après ça ! :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

vous avez une voix très douce.

 

Me suis fait la même réflexion, du coup je le vois mal torse nu virage Est à base de Giiiiiiiii-roooooooooooon-diiiiiiiiiiiins enculééééééééééés :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, bibeyolo a dit :

Je ne sais pas si tu as mesuré la portée de ton acte... j'ai reçu ce matin un message inquiétant de la part d'un certain Lutherendétresse... écoute et dis-moi après ce qu'il faut en faire :

Désolé @LutherBlissett, je ne pouvais pas garder ça pour moi...

:crylol:

A épingler, meilleur message de tous les temps -_-

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.