Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

En train de test sur Phone.

Je trouve ça pas mal, disons que c'est mieux que rien.

Par contre faut choisir le résumé sans audio, C'est juste avec le son ambiant. 

Sinon celui avec commentaire,  le mec fait ça depuis ses chiottes 😂

 

Sur le direct, C'est quand même un plus de voir les meilleures actions en quasi direct (2  minutes de retard par rapport à mycanal ).

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2020 à 10:18, Sandwich2Ross a dit :

Petite question aux gens qui s'y connaissent un peu :

 

Je viens de faire un petit test, avec la freebox :

Débit descendant 9,18

Débit ascendant 0,93

 

Avec le partage de connexion de mon smartphone

 

Débit descendant 13,93

Débit ascendant 0,34

 

Sachant que je n'utilise pas le fixe (que j'ai débranché à cause du démarchage incessant), ni la box TV... est ce qu'il y a UN argument pour que je conserve la box? 

(le but n'est pas vraiment de faire des économies, mais bon, si je paye 35e par mois pour rien c'est un peu con).

 

Pour préciser mon usage en termes de débit : essentiellement facebook, forum, mails + VOD (une dizaine de films par mois).

 

3 semaines que je tourne au partage de connection depuis mon tel, sans box. y a quelques petits moment gênant ou ça rame, mais franchement, rien qui vale 35 euros. Bref, la box, ça sert à rien. -_- (à part si vous aimez perdre votre temps devant la télé, et encore).

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 12 heures, marco a dit :

Suis éligible à la fibre orange...elle est bien la livebox 5 ? (j'ai la révolution pour l'instant je me tate à changer d'opérateur sachant que je ne sais pas quand Free me la proposera..

Change et tu me diras, je suis dans le meme cas que toi :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui j'ai vu qu'il y avait un peu d attente avec leur box...:grin:

Si je m abonne à orange, ca marche comme avec la téléphonie, j'ai rien à faire pour me désabonner de free ?

Il y a 1 heure, allo a dit :

De mon côté demande de migration révolution vers delta pop le 6 septembre et depuis zéro news.... Vais peut être aller voir ailleurs 

Tu veux du 2.5 toi :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, marco a dit :

Oui j'ai vu qu'il y avait un peu d attente avec leur box...:grin:

Si je m abonne à orange, ca marche comme avec la téléphonie, j'ai rien à faire pour me désabonner de free ?

Appel, procédure, courrier recommandé AR, dépôt box chez UPS, frais de dossier. 

Je verrai le mois prochain si j'ai bien été désabonné (à regret).

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Caramel a dit :

Appel, procédure, courrier recommandé AR, dépôt box chez UPS, frais de dossier. 

 

Belle expérience en perspective...

Citation

Je verrai le mois prochain si j'ai bien été désabonné (à regret).

A regret ? t'es parti pour qui

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

Ok. Bon vais attendre un peu pour voir s'il s'implante..

En général c'est 3 mois après.

Le mec de chez free ne veut pas tirer le cable de l'extérieur jusqu'à mon salon car c'est selon lui "trop compliqué", ceux d'orange m'ont dit "ca prends 30 min ya aucun soucis" . 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, NicoPaviot a dit :

27 juillet perso... beau foutage de gueule ce truc

D'après ce que j'ai pu lire, sans le vérifier, c'est pas plus mal car la box serait pas mal buguée.

En attendant ma révolution déconne de plus en plus souvent.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, marco a dit :

Oui j'ai vu qu'il y avait un peu d attente avec leur box...:grin:

Si je m abonne à orange, ca marche comme avec la téléphonie, j'ai rien à faire pour me désabonner de free ?

Tu veux du 2.5 toi :ninaj:

Si tu fais comme avec la téléphonie mobile (RIO ligne fixe au moment de l'inscription vers le nouveau FAI), ça désabonne automatiquement de l'ancien FAI.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.