Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

MDR

quand je lis les caracteristiques de lignes avec free-info 1.2.0.19 je tombe sur ce message

Hello, World.

Ha au fait, c'est pas une erreur ni un hacking

mais en fait les caras de la ligne sont ailleurs maintenant...

Et c'est pas bien de scripter les appels au site Web !

-- Tonio.

sont marrants chez free!!!

allez zou, j'installe la version 1.3.0.24

http://www.perrysoft.org/index.php?id=63

Lien vers le commentaire

Free intéressé par le championnat de France de football

Selon le site MEDIABB, Free a demandé à la Ligue de football professionnel (LFP) un dossier de participation à l'appel d'offre portant sur les droits de retransmission du championnat de France de Ligue 1.

Free, qui jusqu'à présent s'était cantonné au rôle bien sage de transporteur de flux - et après avoir relayé avec succés la multidiffusion évènementielle d'évènements sportifs, comme les Jeux Olympiques ou Rolland Garros - souhaite-t-il devenir diffuseur en son nom propre ?

On serait tenté de croire que la prochaine scéance d'échauffement sera analysée avec attention.

Cliquez ici pour lire la brève sur le site MEDIABB.

Lien vers le commentaire

Coupe de la ligue : chaînes activées 

Les chaînes permettant de voir les matchs de la Coupe de la Ligue le mardi 9 novembre ont été activées !

Tout d'abord on retrouve la mosaïque sur le canal 0. Celle-ci est intéractive et permet d'avoir un accès direct au matchs.

Ensuite les canaux de 81 à 88 sont reservés aux différents matchs. Actuellement, il y a une petit promo qui tourne en boucle.

Sur chaque chaîne, vous retrouvez un rappel du match qui y sera diffusé, ainsi que les régions ou ce dernier sera diffusé.

  

Enfin pour terminer, un simple appui sur la touche OK permet d'avoir quelques informations 'footballistiques' sur le match à venir.

Lien vers le commentaire
ca m'etonnerais que Free decroche les droits des retransmissions pay-per-view mais ca serait abusé pk vu que ces attributions sont exclusives ca voudrait dire que tout ceux qui peuvent pas avoir la télé sur la Freebox (y compris une bonne partie des abonnées de free) seraient niqués!

<{POST_SNAPBACK}>

il y a pas que les pay per view de toute façon

et puis moi j'ai ni TPS ni canal+ donc je me fais niquer aussi

et c'est clair qu'ils auront pas les droits c'est juste pour montrer qu'ils pourraient être compétiteurs

Lien vers le commentaire

je viens de remarquer un truc , y a 8 s de décalage entre les chaiens hertziernne et la freebox, expérience réalisé sur la F2 y a 1 mn.

Donc si y a un truc que vous regardez en herzien et que vous voulez revopir, mettez la chaine freebox, exemple le but du TFC face a clermont mardi ;)

C'était l'astuce du jour :P

Lien vers le commentaire
moi il marche bien au petit problème près qu'il est marqué comme non attribué quand je l'appelle avec mon portable sur Orange

Probable explication :

Plusieurs Freenautes dont le numéro Freebox commence par 08706 sont injoignables depuis un portable.

Selon le service téléphonie de Free, la déclaration de cette racine de numéros serait en cours auprès des 3 opérateurs de téléphonie mobile.

Tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant du mois de novembre.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=735

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.