Aller au contenu

Topic Free


Marcico

Messages recommandés

ca fait combien de temps que tu l'as?

quelle version de la Freebox?

Si ca marchait bien depuis un moment et que t'as rien touché, ca vient surement pas de toi

2 possibilités :

*surchauffe de la Freebox (eteind la ou essaye de faire en sorte que l'air circule bien)

*pb de ton DSLAM, dans ce cas attend que Free regle le pb.

Lien vers le commentaire
ca fait combien de temps que tu l'as?

quelle version de la Freebox?

Si ca marchait bien depuis un moment et que t'as rien touché, ca vient surement pas de toi

2 possibilités :

*surchauffe de la Freebox (eteind la ou essaye de faire en sorte que l'air circule bien)

*pb de ton DSLAM, dans ce cas attend que Free regle le pb.

<{POST_SNAPBACK}>

ok je crois que c'est 1 blem de mon DSLAM

Lien vers le commentaire
Abonnés Freebox, vous allez recevoir un mail de Free dans la journée vous proposant - à l'occasion de la disponibilité de Canal sur Freebox - une offre spéciale de lancement.

Retrouvez le mail en question ci-dessous.

Cher(e) abonné(e) Free,

Bonne nouvelle ! Afin de toujours mieux répondre à vos attentes Free continue d'enrichir les services audiovisuels qu'il vous propose.

Ainsi Free est heureux de vous annoncer l'arrivée de CANAL+ NUMERIQUE par ADSL et CANALSATDSL sur votre Freebox !

CANAL+ NUMERIQUE par ADSL, c'est tout CANAL+, le choix en plus !

Découvrez une sélection exceptionnelle de films : 35 films récents par mois jamais diffusés à la télévision (1), et grâce aux accords exclusifs signés avec les partenaires majeurs du cinéma français et international, retrouvez les grands films plébiscités par le public lors de leur sortie en salles.

Passionnez-vous également pour le meilleur du sport avec de grands matches de la Ligue 1 en direct et en exclusivité. Retrouvez aussi des matches de la Champions League, du Top 16. Sans oublier bien sûr, des séries, des documentaires et de l'info à vous rendre accro !

Et avec 4 canaux, profitez encore plus des programmes de CANAL+ avec à tout moment le choix entre 4 programmes d'exception !

Avec CANALSATDSL, accédez à une programmation riche et variée pour toute la famille avec de grandes chaînes en exclusivité ADSL : Le Pack Disney TV, 4 chaînes Disney pour les petits, les moyens et les grands, National Geographic Channel pour découvrir toute la splendeur de la nature et de la vie sauvage, Planète, la chaîne référence du documentaire et du grand reportage, les chaînes Cinécinema, du grand cinéma classé par genre, Sport+ pour suivre plus de 60 disciplines en direct, et bien d'autres encore. Un large choix pour satisfaire toutes vos envies !

Et pour fêter cet évènement, pour tout nouvel abonnement d'un an souscrit avant le 31/12/04, bénéficiez d'une offre exceptionnelle !

# CANAL+ NUMERIQUE par ADSL à 15€/mois (2) pendant 1 an

et/ou

# CANALSATDSL à partir de 11€/mois (3) pendant 1 an

Et, quel que soit votre choix, FOOT+ désolé vous est offert pour la saison 2004/2005 et OMTV jusqu'au 31/12/04.

Alors, n'attendez plus et inscrivez-vous dès aujourd'hui sur le site www.free.fr pour être parmi les premiers à découvrir toute la richesse de programmes à laquelle vous pouvez accéder !

L'équipe Free

PS : Si vous êtes abonné CANAL+ Analogique, vous pouvez également bénéficier de ces offres exceptionnelles !

Offres valables pour tout nouvel abonnement d'un an souscrit avant le 31/12/04.

(1) Hors programmes en paiement à la carte.

(2) Hors forfait du mois en cours (15€), frais d'accès à l'abonnement (40€).

Au-delà, et en cas de renouvellement de votre abonnement, vous paierez le tarif applicable au renouvellement. Offre non valable en cas de transformation d'abonnement sauf en cas de transformation d'abonnement CANAL+ ANALOGIQUE vers un abonnement CANAL+ NUMERIQUE PAR ADSL.

(3) soit CANALSATDSL à 11€/mois pendant 1 an ou CANALSATDSL Famille ou CANALSATDSL Cinéma, ou CANALSATDSL Grand Spectacle à 20€/mois pendant 1 an.

Hors forfait du mois en cours (15€), frais d'accès à l'abonnement (40€). Au delà, et en cas de renouvellement de votre abonnement, vous paierez le tarif applicable au renouvellement. Le renouvellement payant de FOOT+désolé pour la saison suivante et de OMTV au-delà du 31/12/04 est possible sur demande. Ces offres ne sont pas valables en cas de transformation d'abonnement.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=752

Lien vers le commentaire
offre exceptionnelle mes fesses... c'est la même que pr les nveaux abonnés du satellite depuis un moment...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair,

ils vont pas commencer à se foutre de notre gueule free quand même ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ça fait 3 jours que j'ai plus la TV, je suis vers Saint Michel, et depuis 3 jours egalement j'ai des période ou je n'ai pas non plus internet et le tel (les 2 sont liés).

Y en a t'il d'autre dans mon cas vers chez moi? Javel?

:huh:

ex : hier soir et ce matin aps de tel et internet , et au retourr du loto ça remarchait, enfin toujours pas la tv :thumb:

Lien vers le commentaire
DSLAM du languedoc HS depuis samedi 2h du matin (enfin hier après midi ca a remarché vers 16 jusqu'à 18heures par là)...

Chez moi c'est revenu vers 17h ce soir.

Vas voir ici ou pour avoir les news sur ton DSLAM.

Tu es ou exactement ? Languedoc j'imagine...mais lequel ?  :)

<{POST_SNAPBACK}>

languedoc3, les données correspondent aux moments ou j'avais plus internet et le telephone, mais ça fait 3-4 jours que j'ai plsu la tv :grin:

Lien vers le commentaire

Ca peu paraitre con mais j'ai eu un technicien de free qui m'as dit qu'il pouvait y avoir des pb de stabilité internet et surtout tv lorsque que la cable qui vas de la prise telephone a la freebox est trop long et j'ai donc changer mon cable et effectivement depuis plus de pb si ca peu aider ...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.