Aller au contenu

Article Santos


santosforever

Messages recommandés

Vous êtes chelou les sochaliens

Un coup vous adorez Lacombe, un autre coup vous le détestez

Pour moi, lacombe est un bon entraineur

Et c'est pas lui qui décide si les joueurs partent ou pas, c'est plus Plessis :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Plessis ne voulait pas se débarasser de Pagis, ni de Santos d'ailleurs!

C'est à cause de ce fameux match contre Marseille....c'est depuis ce jour que les relations avec l'entraineur ont commencé à être difficiles.

Et de toute façon nous les sochaliens on est une bonne partie a ne pas aimé Lacombe!

Lien vers le commentaire
Plessis ne voulait pas se débarasser de Pagis, ni de Santos d'ailleurs!

C'est à cause de ce fameux match contre Marseille....c'est depuis ce jour que les relations avec l'entraineur ont commencé à être difficiles.

Et de toute façon nous les sochaliens on est une bonne partie a ne pas aimé Lacombe!

<{POST_SNAPBACK}>

Bon, t'es mieux placé que moi, m'enfin

Entre Bijotat et Lacombe, ya pas photo quoi :clapping:

Mais à l'epoque où vous avez terminé 4 ou 5ème, vous ne le detestiait déjà ??

Lien vers le commentaire
Vous êtes chelou les sochaliens

Un coup vous adorez Lacombe, un autre coup vous le détestez

Pour moi, lacombe est un bon entraineur

Et c'est pas lui qui décide si les joueurs partent ou pas, c'est plus Plessis :(

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair chelou... chez nous personne retourne sa veste :huh:

Lien vers le commentaire
Vous êtes chelou les sochaliens

Un coup vous adorez Lacombe, un autre coup vous le détestez

Pour moi, lacombe est un bon entraineur

Et c'est pas lui qui décide si les joueurs partent ou pas, c'est plus Plessis :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu fais une généralité, GL ils etaient pas beaucoup a l'aimer!!!

Lien vers le commentaire

En tout cas, Lacombe à Toulouse, on a pas eu le temps de l'aimer ou de le détester !!

Il est arrivé au mauvais moment, dans la mesure où cette équipe est, selon moi, la plus mauvaise de l'histoire du club. Les joueurs n'avaient pas le niveau de la Ligue 1 mais ils se battaient bien quand même !!

Par contre, j'aimais bien quand on était mené au score (très souvent), Lacombe n'hésitait pas a faire rentrer des attaquants et à jouer un jeu super offensif (mais pas efficace :ninja: )

Sinon, j'espère qu'un jour, on deviendra pas comme les Sochaliens. Si un jour, on déteste Mombaerts, j'en serais déçu.

N'oubliez pas tout ce que Lacombe a fait pour vous et c'est clair qu'entre Lacombe et Bijotat, y a pas photo !!

Lien vers le commentaire
qu'est ce qu'il a fait pour nous??? a par faire fuire nos meilleurs joueurs?

et c'est facile quand l'équipe est construite pas quelqu'un d'autre!

<{POST_SNAPBACK}>

non, pas toujours

il a confirmé avec les résultats de votre bonne équipe de l'époque en terminant 4 et 5eme, c'est pas mal :ninja:

Lien vers le commentaire

en tout cas qu'en il est arrivé y avait une bonne ambiance, et plus maintenant, quelqu'un peu m'expliquer??

et s'il est si bon pourquoi on ne l'aurait pas garder? ou pourquoi il estau chomage en ce moment?

a l'intersaison personne nen voulais porquoi??

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.