Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

JF bien sous tout rapport CH JH pas égoïste affectueux sexuellement stable aimant glander le weekend ou sortir tout le weekend :clapping:

MDR trop dur à faire ces conneries

<{POST_SNAPBACK}>

tu précise pas célibataire...je me positionne!!

en plus, 1/2 heure de préliminaires offerts, véritable affaire

pièce ancienne très rare excellent état de marche ;)

Lien vers le commentaire
tu précise pas célibataire...je me positionne!!

en plus, 1/2 heure de préliminaires offerts, véritable affaire

pièce ancienne très rare excellent état de marche ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Essayes plutôt les vides greniers, c'est plus de ton age :clapping:

Lien vers le commentaire

J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole :clapping:

Lien vers le commentaire
J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

26 ans inclus? c'est au cas où ;) :kisecontredit:

Lien vers le commentaire
J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

dommage j'ai 27 ;)

Lien vers le commentaire

ces temps ci : l'album de "the roots"...mince , c est pas le topic music...sinon, cherchage aussi ( :clapping: ) ... pourkoi ne pas créer le même topic que celui pour la recherche d'emploi sauf que ce serait pour la présentation de copines de furumers?

Lien vers le commentaire
J'ai oublié que pour une meilleure compatibilité le monsieur devra avoir des goûts musicaux se rapprochant des miens c'est à dire rock dub electro métal...enfin ça va je suis pas difficile et aussi vu que ma dernière expérience avec un trentenaire à échoué j'évite toute relation avec des hommes de plus de 26 ans (la barre reste haute)...bon...eh oh je rigole :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

bon ok j'ai menti sur ma date d'anniversaire...j'ai pas 32 ans (faudrait-être un peu retardé pour passer son temps sur des forums à 32 balais quand même ;) )

...alors tu me vois toujours pas? ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.