Aller au contenu

Topic célibataire


zouille

Messages recommandés

1 jour ca suffit parce qu'il a voulu faire un blague ALC, mais il aurait du reflechir un peu avant...

<{POST_SNAPBACK}>

Vu les hackers qu'il y a sur ce forum, je pense que que ça craigne grand chose de balancer une IP. :ninja:

Lien vers le commentaire
Vu les hackers qu'il y a sur ce forum, je pense que que ça craigne grand chose de balancer une IP.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un forum d'accès publique, sans inscription et j'ai pas envie de voir la mienne ici.

par contre si tu veux que la tienne soit affichée, aucun pb!

Lien vers le commentaire
Par principe, j'aurais pris le dernier champ de l'IP et j'aurai mis autant en jours.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

c'est un forum d'accès publique, sans inscription et j'ai pas envie de voir la mienne ici.

par contre si tu veux que la tienne soit affichée, aucun pb!

<{POST_SNAPBACK}>

Non mais je comprends que tu ne veuilles pas que ton IP soit affichée sur ce forum, mais je trouve ça sévère de le bannir pour ça. Enfin ça aurait pu prendre n'importe qui de balancer un IP sans savoir ce qu'il faisait. :ninja:

Lien vers le commentaire
Vu les hackers qu'il y a sur ce forum, je pense que que ça craigne grand chose de balancer une IP.  :o

<{POST_SNAPBACK}>

On voit que tu y connais rien! :ninja:

euh desole IP ça veut dire quoi? :ninja:  :punk:

<{POST_SNAPBACK}>

Imitation Pitoyable :ninja:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Non mais je comprends que tu ne veuilles pas que ton IP soit affichée sur ce forum, mais je trouve ça sévère de le bannir pour ça. Enfin ça aurait pu prendre n'importe qui de balancer un IP sans savoir ce qu'il faisait. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

si je vais sur un forum dont quelqu'un est modérateur, j'aime pas qu'il balance mon IP partout... c'est une question de confiance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.