Aller au contenu

Grosse précision à propos des places.


Akinsson

Messages recommandés

Voilà j'ai préféré faire un topic pour ça car je trouve que c'est un sujet assez important.

Beaucoup d'abonnés se demandent si, étant absent durant un match à domicile ils pourront faire profiter des gens de leur entourage ou plus particulièrement de leur famille ( un peu plus logique ).

Mon frère est allé demander tout simplement au stadium, la réponse a été claire et nette, nous ne pourrons pas donner une place de match qu'on loupe , donc ca prend un peu le système de Lyon, la "nana" au guichet a été claire, ca ne sera pas possible. Donc il faudrait que quelqu'un d'autres aille par exemple au stadium et demander la même chose pour une bonne confirmation.

De plus les les enfants de moins de 16 ans :) , devront se munir ( au cas ou ) d'une carte d'identité, les contrôles vont être plus stricts ( j'en doute enfin bon ... )

Voilà c'était juste pour vous informer ... :o

Lien vers le commentaire
Demain j'essaierai de passer au stadium pour  redemander une confirmation. Sinon y'a pas un numéro (ligne directe ) où on peut joindre quelq1 qui peut confirmer ou infirmer?

<{POST_SNAPBACK}>

tu as le mail de hugues henry sur le site du tef!

Lien vers le commentaire

"Un air de famille"

Beaucoup d'abonnés se demandent si, étant absent durant un match à domicile ils pourront faire profiter des gens de leur entourage ou plus particulièrement de leur famille ( un peu plus logique ).

[...]la réponse a été claire et nette, nous ne pourrons pas donner une place de match qu'on loupe...

:)

Lien vers le commentaire
Voilà j'ai préféré faire un topic pour ça car je trouve que c'est un sujet assez important.

Beaucoup d'abonnés se demandent si, étant absent durant un match à domicile ils pourront faire profiter des gens de leur entourage ou plus particulièrement de leur famille ( un peu plus logique ).

Mon frère est allé demander tout simplement au stadium, la réponse a été claire et nette, nous ne pourrons pas donner une place de match qu'on loupe , donc ca prend un peu le système de Lyon, la "nana" au guichet a été claire, ca ne sera pas possible. Donc il faudrait que quelqu'un d'autres aille par exemple au stadium et demander la même chose pour une bonne confirmation.

De plus les les enfants de moins de 16 ans  :ninja:  , devront se munir ( au cas ou ) d'une carte d'identité, les contrôles vont être plus stricts ( j'en doute enfin bon ... )

Voilà c'était juste pour vous informer ...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

rien que de penser à elle, j'ai les nerfs!!!

quelle connasse celle là! et dire que ca fait des années qu'on se la tape au stadium! elle est trop antipatique, je la mettrais même pas à l'accueil du hall de gare du plus petit village de france.

Lien vers le commentaire
et si on a une petite ressemblance avec notre pote ca peut marcher?

Oué je pense :ninja:

A moi de poser une question...

Si je file la carte à mon papa pour son anniversaire (qui est en septembre) et qui adore Saint-Etienne (il préfèrait Thierry la Fronde à Jean-Michel Larqué)... :)

On va lui piquer la carte et jamais lui rendre ?! :thumb:

Lien vers le commentaire
Oué je pense  :ninja:

A moi de poser une question...

Si je file la carte à mon papa pour son anniversaire (qui est en septembre) et qui adore Saint-Etienne (il préfèrait Thierry la Fronde à Jean-Michel Larqué)...  :)

On va lui piquer la carte et jamais lui rendre ?!  :huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui ! Et il sera enfermé au cachot :thumb:

Lien vers le commentaire

j'ai demandé aussi quand je suis allé chercher l'abonnement , la fille m'a dit la meme chose.

Je trouve que c'est degueulasse,car la place est payé et personne peut en profiter; j'ai envoyé un mail a h.Henri, j'ai toujours pas de reponse (si j'en ais une, je vous mettrais sa reponse )

Donc, s'il y a 10000 abonnés et 7000 malades, = 7000 places de vide dans le stade a coup sur, bien calculé ... :ninja:

Lien vers le commentaire
j'ai demandé aussi quand je suis allé chercher l'abonnement , la fille m'a dit la meme chose.

Je trouve que c'est degueulasse,car la place est payé et personne peut en profiter; j'ai envoyé un mail a h.Henri, j'ai toujours pas de reponse (si j'en ais une, je vous mettrais sa reponse )

Donc, s'il y a 10000 abonnés et 7000 malades, = 7000 places de vide dans le stade a coup sur, bien calculé ... :)

<{POST_SNAPBACK}>

oui je pensais la meme chose

Du moment que les places sont vendus, qu est ce que ca peux leur foutre que ce soit Paul ou Jaques qui viennent voir le match ( a condition bien sûr qu il n y ai pas d arnaque sur le tarif reduit) mais pour un plein tarif je ne vois pas qu est ce que ca change pour eux :ninja:

Au contraire meme, avec leur systeme, le stade aura forcement des places vides :thumb:

Lien vers le commentaire

Je te confirme bien l'information.

Le système a en partie été fait pour que les reventes de places qui avaient lieu devant le Stadium cessent.

Bonne ou mauvaise chose, je ne sais pas, mais bon, c'est la stratégie choisie, et à Lyon, je ne vois que très rarement des places vides !!!

Alors respectons l'avis du Président (qui lit le forum, donc ne lui écrivez pas, c'est pas la peine ...) et encourageons le Tef, quand on peut venir et qu'on n'est pas malade !!! :-P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

salut,

comme convenu, je vous mets la reponse du tfc a la suite du mail que je leur ais envoyé :

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête, et nous voudrions vous expliquer les raisons de la mise en place de la carte dabonné:

Tout dabord, cette carte va permettre de mieux identifier l'abonné, en lui accordant une reconnaissance particulière afin de lui amener des services supplémentaires. Par exemple, vous bénéficiez déjà de 20% de réductions à la TFC Bootic et à la TFC Coiffure. De plus, nous travaillons actuellement avec tous les partenaires du club afin de multiplier les offres susceptibles de vous intéresser (Déjà 4 partenaires sont impliqués et font des réductions sur présentation de la carte). Enfin, tout au long de la saison, nous serons à votre écoute afin d'améliorer l'intérêt de cette carte.

Par ailleurs, nous nous sommes rendus compte que beaucoup d'entreprises profitaient de ces tarifs réservés aux particuliers pour acheter des abonnements et en faire profiter leurs clients sans vraiment s'investir dans le club. Cette carte avec photo empêche ces abus et donnera plus dimportance aux partenaires du TFC, pour qui nous ne cessons de créer des produits spécifiques comme par exemple le Club AFFAIRES.

Notons enfin, la revente des places les soirs de matches devant le Stadium alimentant ainsi le marché noir. En effet, nous récupérions entre 200 et 500 places par match, ce qui ne représente quune petite partie de ce florissant marché. La carte nominative permet dans ce cas la de limiter ces démarches frauduleuses.

Enfin, en ce qui le mode de financement de votre abonnement, sachez que vous aviez la possibilité de payer en plusieurs fois avec l'Organisme Covefi qui se trouvait à la boutique du TFC. Ce dernier vous proposait un paiement en 3 fois sans frais ou plus encore...

Nous ferons donc un bilan en cours de saison des avantages et des inconvénients de cette carte nominative pour voir quelles solutions (Cartes FAMILLES ?), nous pouvons amener pour la prochaine saison.

Cordialement,

TFC Billeterie."

voila , c'est surement une reponse préparé , mais au moins, j'ai une reponse ... enfin, si on veut ...

Lien vers le commentaire
De plus, nous travaillons actuellement avec tous les partenaires du club afin de multiplier les offres susceptibles de vous intéresser (Déjà 4 partenaires sont impliqués et font des réductions sur présentation de la carte).

Les abonnés vont avoir des reductions sur les nicopatch ?

Des reductions sur les airbus ca ne vaux pas trop le coup mais si ils font -10% sur les appart Monnet Decroix, ca peux etre sympa :blink::ninja:

Par ailleurs, nous nous sommes rendus compte que beaucoup d'entreprises profitaient de ces tarifs réservés aux particuliers pour acheter des abonnements et en faire profiter leurs clients sans vraiment s'investir dans le club. Cette carte avec photo empêche ces abus  et donnera plus dimportance aux partenaires du TFC, pour qui nous ne cessons de créer des produits spécifiques comme par exemple le Club AFFAIRES.

Sur le coup, ils ont pas tort mais bon ca embete autant les particuliers que les entreprises :drapeau-tfc1:

En tout cas merci d avoir poster la reponse :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.