Aller au contenu

Grosse précision à propos des places.


Akinsson

Messages recommandés

salut,

Tout dabord, cette carte va permettre de mieux identifier l'abonné, en lui accordant une reconnaissance particulière afin de lui amener des services supplémentaires. Par exemple, vous bénéficiez déjà de 20% de réductions à la TFC Bootic et à la TFC Coiffure.

Par ailleurs, nous nous sommes rendus compte que beaucoup d'entreprises profitaient de ces tarifs réservés aux particuliers pour acheter des abonnements et en faire profiter leurs clients sans vraiment s'investir dans le club. Cette carte avec photo empêche ces abus  et donnera plus dimportance aux partenaires du TFC, pour qui nous ne cessons de créer des produits spécifiques comme par exemple le Club AFFAIRES.

      Nous ferons donc un bilan en cours de saison des avantages et des inconvénients de cette carte        nominative    pour voir quelles solutions (Cartes FAMILLES ?), nous pouvons amener pour la prochaine saison.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la carte famille je trouve que c'est uen bonne idée. Si par exemple je suis absent et que mon père ou ma femme veut y aller à ma place je trouve normal qu'ils aient le droit car cette place je l'ai payée quand même.

Pour les réductions genre 20% à la TFC Bootic, l'argument est biaisé. En effet je peux très bien acheter un maillot pour n'importe qui et lui faire profiter des 20% :thumbup:

Enfin espérons que ça va s'améliorer avec le temps.

En revanche je ne digère pas la nouvelle organisation des parkings!!

Pour le parc des Expos il faut arriver par le pont St-Michel avec toute la lenteur que ce pont génère (bus, feu tricolore, etc...)

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
En revanche je ne digère pas la nouvelle organisation des parkings!!

Pour le parc des Expos il faut arriver par le pont St-Michel avec toute la lenteur que ce pont génère (bus, feu tricolore, etc...)

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

moi je digere toujours pas qu'il n'yest pas de parking pour abonnés tout simplement!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.