Aller au contenu

Carrière des joueurs du TFC


hmg

Messages recommandés

02/09 13h31 - Football, Ligue 1 selon RMC

Déchirure au mollet pour Revault

Le gardien du Stade Rennais, Christophe Revault, a été victime d´une déchirure au mollet lors de l´entraînement.

Petit pépin physique pour Christophe Revault. Le gardien du Stade Rennais a été victime d´une déchirure au mollet lors de l´entraînement vendredi. L'ancien portier de Toulouse devrait être indisponible pour deux semaines.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Des nouvelles un peu plus fraiches de nos anciens joueurs.

Clamé est parti de Cassis Carnoux et est parti jouer en CFA2, je ne sais pas bien où!!!

Enfin, Ousmane N'Doye a été prété à Al Shabab en Arabie Saoudite par son club de l'Academica Coimbra!!!

Enfin, le prêt de Gavryuk au Spartak Nalchik s'est terminé et il est retourné dans la réserve du Lokomotiv Moscou où il claque but sur but!!!

Enfin et je suis pas sûr, mais je crois que Mazel ainsi que Puig viennent de marquer ce week end le 1er but de leur carrière contre Tubeke et Romorantin !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tout va bien pour Dan Moreira B)

Le Stade Rennais, actuel quinzième et avant-dernière attaque de Ligue 1 (9 buts en 11 matches), piste un nouvel attaquant. En plus de Julian Esteban, le buteur hispano-suisse du Servette de Genève qui a signé pour quatre ans, le club breton pourrait recruter au mercato d'hiver un jeune attaquant danois.

Selon L'Equipe de mercredi, Pierre Dréossi, le manager de Rennes, vise Niki Zimling, le meneur de jeu d'Esbjerg, modeste sixième du Championnat du Danemark. Zimling, 21 ans, pourrait arriver dans la capitale bretonne au mois de janvier.

Modifié par minoritaire
Lien vers le commentaire
Hamama ? Ocokoljic ? Toujours pas de club ? :ninja:

Toujours pas apparemment, je cherche une fois par semaine, je vais même me taper des sites en serbe mais apparemment ils ont pas trouvé de clubs pour l'instant.

J'en suis presque sûr pour Hamama et j'ai des doutes pour Oco parce que s'il est parti joué en D2 serbe, ya pas masse site internet qui traite de cette division et se serait dur à savoir. J'espère qu'ils vont trouver preneur au mercato

Sinon, N'Doye fait des ravages en Arabie Saoudite, 3 matchs, 4 buts, il a des stats de folie!! :D

Au passage, Mazel a inscrit son 2ème but pour Ostende ce week end.

Lien vers le commentaire
Toujours pas apparemment, je cherche une fois par semaine, je vais même me taper des sites en serbe mais apparemment ils ont pas trouvé de clubs pour l'instant.

J'en suis presque sûr pour Hamama et j'ai des doutes pour Oco parce que s'il est parti joué en D2 serbe, ya pas masse site internet qui traite de cette division et se serait dur à savoir. J'espère qu'ils vont trouver preneur au mercato

Sinon, N'Doye fait des ravages en Arabie Saoudite, 3 matchs, 4 buts, il a des stats de folie!! :(

Au passage, Mazel a inscrit son 2ème but pour Ostende ce week end.

Merci pour ces infos :confus:

N'Doye en Arabie Saoudite c'est quand même un sacré gachis.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'il jouait en D2 serbe, j'ai juste dit SI il partait jouer en D2 serbe, ce serait difficile d'avoir des infos sur ses prestations.

Pour l'instant, la seule chose que je sais est qu'il n'a pas de club à ma connaissance, espérons qu'il trouve preneur au mercato.

Au niveau des essais qui n'ont pas abouti, on peut citer :

Hamama à Aberdeen cet été

Bakar à Louhans Cuiseaux

Furlan a Wycombe Wanderers

Matéjic qui en a raté un à Mons et qui en passe un au Paris FC

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.