Aller au contenu

Problème sur le transfert d'eduardo


raul007tef

Messages recommandés

Selon le but! de ce mardi, la signature de Eduardo à Bâle pose problème :

"Ce transfert ne restera pas sans suite puisqu'il avait été convenu avec la direction toulousaine que le Brésilien ne s'engagerait pas avec un club européen avant trois ans. Il avait prétexté de graves problèmes personnels pour quitter le TFC"

Ses problèmes personnels, on les connaît : il ne s'était pas adapté à Toulouse, où il se sentait trop seul.

Mais les "suites" ? Y-aura-t-il réellement des problèmes sur ce transfert ?

Voilà, c'est pas grand chose, mais ça peut faire parler dans les troquets toulousains...

Lien vers le commentaire
j'espère pas pour lui :)

avec ce qu'il nous a apporté, j'espère au moins qu'ils ne vont pas lui casser les co***les juste pour ça !

<{POST_SNAPBACK}>

Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite.

Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc.....

Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire.

Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir

Lien vers le commentaire
Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite.

Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc.....

Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire.

Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite.

Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc.....

Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire.

Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire

Edu a parlé a OS, il lui a expliqué qu'il avait le mal du pays et qu'il voulait rentrer au Brésil!

OS a donc libéré le joueur de sa derniere année de contrat (un geste assez rare et vraiment classe)

Edu signe 15 jours apres en Suisse, c'est un coup de pute et Dieu sait que j'adore ce joueur.

Sur ce coup là je trouve logique que le TFC puisse réclamer une indemnité de transfert...

Et je souhaite a Edu de s'éclater en Suisse, et qu'il trouve le temps de jeu qu'il recherche :)

Lien vers le commentaire
Pas d'accord, il a menti au club et dans la mesure où Bale le récupère gratuitement, j'espère que le club fera ce qu'il faut pour récupérer l'argent qu'il mérite.

Faut pas laisser faire ce genre de choses sinon on va toujours se faire enc.....

Déjà, l'an passé, Guy Roux nous a bien eu, faut pas se laisser faire.

Franchement, tant mieux pour Edu si il retrouve un bon club mais on doit récupérer ce qui doit nous revenir

<{POST_SNAPBACK}>

+1 aussi

et j'ajouterais qu'il faut pas nous prendre pour des jambons non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.