Aller au contenu

Pourquoi Dao n'est il pas dans le groupe?


mat28

Messages recommandés

Invité Titou
mais je parlais pas de toi, moi je le dis, on a beaucoup plus fort que dieuze a ce poste dans l'equipe et on s'en passe!

et alors meme si dao est le remplacant de arribage, il peut jouer avec lui, y a 2 places, tu dis un peu n'importe quoi!

<{POST_SNAPBACK}>

DAO est la doublure de ARRIBAGE. Avec toutes les formules testees par le coach pendant les matchs de preparation pas une seule minute ils onete alignes ensemble. C'est que MOMBAERTS ne doit pas les trouver complementaires. Il a donc ses raisons. Il y a toujours eu un defenseur droit DAO ou ARRIBAGE et a cote un gaucher dans l'axe LIEVRE, AUBEY et maintenant CONGRE qui lui a les 2 pieds. Donc ce n'est pas maintenant qu'il va changer sa vision des choses. Tant que ARRIBAGE sera apte DAO ne jouera pas. Ne vous inquieter pas soyons patient l'heure de ISSOU viendra.

Lien vers le commentaire
DAO est la doublure de ARRIBAGE. Avec toutes les formules testees par le coach pendant les matchs de preparation pas une seule minute ils onete alignes ensemble. C'est que MOMBAERTS ne doit pas les trouver complementaires. Il a donc ses raisons. Il y a toujours eu un defenseur droit DAO ou ARRIBAGE et a cote un gaucher dans l'axe LIEVRE, AUBEY et maintenant CONGRE qui lui a les 2 pieds. Donc ce n'est pas maintenant qu'il va changer sa vision des choses. Tant que ARRIBAGE sera apte DAO ne jouera pas. Ne vous inquieter pas soyons patient l'heure de ISSOU viendra.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 je rajouterai...cest pas parecque issou est en forme qu'il aretrouvé 100 % de ses aptitudes athletiques et techniques pour ca il faudra du temps de jeu dans un contexte moins imperatif que la ligue 1

il a eu une blessure tres grave qui a mis beaucoup de temps a guerrir ou il faut beaucoup de temps pour retrouver son niveau...meilleur exmple Darcheville qui se remet a peine de sa blessure et qui retrouve son niveau 2 ans apres...

soyez patient , lui l'est...encore une fois c'est pas parcequ'il est remis qu'il est a 100% du moins pas autant qu'un lievre qui lui n'as eu aucun pepin physiqueet qui a du temps de jeu en L1...

je concluerai par il a voulu revenir trop vite l'an dernier et il s'est pété...donc patience...je sais vous divinisez les pitchouns au point de manquer de bon sens des fois... mais la il s'agit de sa santé et de sa carrierre pas de vos desirs personels

Lien vers le commentaire
Invité Titou
+1 je rajouterai...cest pas parecque issou est en forme qu'il aretrouvé 100 % de ses aptitudes athletiques et techniques pour ca il faudra du temps de jeu dans un contexte moins imperatif que la ligue 1

il a eu une blessure tres grave qui a mis beaucoup de temps a guerrir ou il faut beaucoup de temps pour retrouver son niveau...meilleur exmple Darcheville qui  se remet a peine de sa blessure et qui retrouve son niveau 2 ans apres...

soyez patient , lui l'est...encore une fois c'est pas parcequ'il est remis qu'il est a 100% du moins pas autant qu'un lievre qui lui n'as eu aucun pepin physiqueet  qui a du temps de jeu en L1...

je concluerai par il a voulu revenir trop vite l'an dernier et il s'est pété...donc patience...je sais vous divinisez les pitchouns au point de manquer de bon sens des fois... mais la il s'agit de sa santé et de sa carrierre pas de vos desirs personels

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Tu as souvent des reponses sur ce forum tres constructives et surtout tres objectives. En voila une de plus. Vraiment chapeau.

Lien vers le commentaire
:ninja: Tu as souvent des reponses sur ce forum tres constructives et surtout tres objectives. En voila une de plus. Vraiment chapeau.

<{POST_SNAPBACK}>

ben disons que l'objectivité est une denrée rare sur ce forum...certains diront que l'objectivité n'est pas le propre du supporter...je pense qu'on peut etre supporter et objectif ca permet de pas etre decu au moindre pepin et surtout de ne pas raconter n'importe quoi...de ne pas 'enflammer au moindre mauvais resultat et au moindre choix de l'entraineur...je n'ai pas la science infuse loin de la..j'ai mes avis mes reactions....mes inquiétudes...mais j'essaye dannalyser et de reflechir...j'ai ete sportif de haut niveau je sais donc ce qu'il en ai de certaines realités du terrain et des coulisses d'un club...ceux qui demandent un retour prématuré de issou Dao sont certainement des gens qui n'ont jamais eu de double fracture tibia - péroné et qui pensent qu ele joueurs sont des machines...

Lien vers le commentaire
Invité toto31
..ceux qui demandent un retour prématuré de issou Dao sont certainement des gens qui n'ont jamais eu de double fracture tibia - péroné et qui pensent qu ele joueurs sont des machines

Deja Dao ne s'est pas fracturé le tibia mais juste le peronné,ensuite Cissé à mis que 5 mois pour revenir,avec une blessure plus grave que celle de Dao,moi je parlerai plutot(en connaissance de cause)du comportement different de chaque personne fasse à un blessure comme ça,car le mental y fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
DAO est la doublure de ARRIBAGE. Avec toutes les formules testees par le coach pendant les matchs de preparation pas une seule minute ils onete alignes ensemble. C'est que MOMBAERTS ne doit pas les trouver complementaires. Il a donc ses raisons. Il y a toujours eu un defenseur droit DAO ou ARRIBAGE et a cote un gaucher dans l'axe LIEVRE, AUBEY et maintenant CONGRE qui lui a les 2 pieds. Donc ce n'est pas maintenant qu'il va changer sa vision des choses. Tant que ARRIBAGE sera apte DAO ne jouera pas. Ne vous inquieter pas soyons patient l'heure de ISSOU viendra.

<{POST_SNAPBACK}>

Je dirais même plus : Dao n'a certainement pas la même relance qu'Arribagé.

Lièvre est quand même une sacrée rampe de lancement avec son pied gauche également.

Et c'est plus facile d'envoyer Dao que Lièvre en CFA...

Lien vers le commentaire

Il ya des joueurs, un entraineur et ce dernier choisis. Des débats comme celui-là, on va pouvoir en faire toute la saison car on a pas un groupe de seulement 16 joueurs! :smoke:

On va pas se plaindre d'avoir un groupe étoffé!

Pourquoi pas lui? :ninja:

Parce qu'un autre, c'est comme ça! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité toto31
Pourquoi pas lui?

Parce qu'on lui doit peut etre notre salut en L1,ou la defense pendant les 6 mois precedent sa blessure était irreprochable,parce que contre Lyon en coupe il a fait aussi bien qu'Arribagé,parce qu'au entrainement il parait aussi solide qu'un des titulaire en Defense.

Lien vers le commentaire
Parce qu'on lui doit peut etre notre salut en L1,ou la defense pendant les 6 mois precedent sa blessure était irreprochable,parce que contre Lyon en coupe il a fait aussi bien qu'Arribagé,parce qu'au entrainement il parait aussi solide qu'un des titulaire en Defense.

<{POST_SNAPBACK}>

Mombaerts ne construit pas son équipe sur ce qu'on fait les joueurs plusieurs mois ou années avant.

Lien vers le commentaire
la saison est longhue il reste encore 36 matches sans compter les coupes (que l'on va gagner je vous rappelle...)

Donc tout le monde jouera

<{POST_SNAPBACK}>

Tres juste :ninja: . Ne perdons pas de vue (meme si ce ne sont desormais que de mauvais souvenirs) que la vilaine serie de defaites de la saison passee est aussi en partie au manque de moyens sur le banc :ninja: . EM a ete oblige de composer tant bien que mal entre blessures et joueurs qui ne doublent pas un poste deficient (merci d'ailleurs a des mecs comme Fofana ou Akpa par exple)

La saison est tres tres longue (et le championnat sera difficile), l'objectif du recrutement était aussi explicitement d'avoir un banc tres etoffe. Meme si Mathieu, Gigi, Nabil a son retour, Issou essuient le banc, ben a moment donne ils devront repondre present ... surtout si on a envie de taquiner l'Europe :grin: . Il me parait impossible de jouer le haut du tableau avec un effectif trop reduit :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.