Thyren Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Bernard Faure (notre nouveau préparateur physique) est à Helsinki pour commenter les Championnats du monde d'athlétisme avec France 2 (chose qu'il fait depuis longtemps). Comment ça se fait ??? Son boulot s'est-il terminé après Luchon ? Je sais qu'il faisait déjà ça avec Brive et qu'il n'est pas le seul membre du staff pour ce boulot mais je trouve ça étonnant quand même... Link to comment
Doberman Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Il peut déléguer puisqu'on a encore au sein du staff, le préparateur physique de l'an passé. Link to comment
mat31 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 C'était prévisible dés son arrivée au téfécé, et puis moi je l'aime bien comme consultant de l'athlé. Et il y a richard heubert qui est là donc pour moi y'a aucun soucis. Link to comment
Toulouse vainqueur Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 c'était annoncé sur le site du Tef qu'il serait à Helsinki... Link to comment
Nickoloh Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 B.Fauré à helsinki pendant que le tef est en déroute physiquement au stadium....; Link to comment
NicoPaviot Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Faure n'est que consultant (même s'il sera présent assez régulièrement)... le préparateur physique c'est Heubert. Link to comment
satu Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Faure n'est que consultant (même s'il sera présent assez régulièrement)... le préparateur physique c'est Heubert. <{POST_SNAPBACK}> Consultant, ça me fait bien rire... Il consulte son compte en banque oui ! Link to comment
NicoPaviot Posted August 7, 2005 Share Posted August 7, 2005 Consultant, ça me fait bien rire... Il consulte son compte en banque oui ! <{POST_SNAPBACK}> super réaction Ah! ah!... si OS l'a engagé à ce poste, c'est qu'il y a une raison. De plus il connaissait son role de commentateur. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.