Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

bon arribagé OUT pour le match ona plus de defense...cest abusé...je pense que mathieu devrai jouer lateral gauche....car cets le coté faible pour l'instant...il pourrai emmener son physque et ses centres...un coté gauche...mathieu Mansaré a plus de gueule qu'un coté gauche..bedimo ...giresse...

Lien vers le commentaire

L'équipe du PSG devrait etre quasiment la meme que contre Metz et Sochaux avec peut etre la titularisation de Landrin à la place de Cissé et celle de Cana à la place d'Mbami

sinon, ça donnerais

-----------------------------------LETIZI--------------------------------

-----MENDY-----------ROZEHNAL-----YEPES-------------ARMAND-----

-----------------------------MBAMI ou CANA-----------------------------

---CISSE ou LANDRIN------------DHORASOO------------ROTHEN------

--------------------------KALOU-------------------------------------------

-------------------------------------PAULETA (cap)------------------------

Lien vers le commentaire
L'équipe du PSG devrait etre quasiment la meme que contre Metz et Sochaux avec peut etre la titularisation de Landrin à la place de Cissé et celle de Cana à la place d'Mbami

sinon, ça donnerais

-----------------------------------LETIZI--------------------------------

-----MENDY-----------ROZEHNAL-----YEPES-------------ARMAND-----

-----------------------------MBAMI ou CANA-----------------------------

---CISSE ou LANDRIN------------DHORASOO------------ROTHEN------

--------------------------KALOU-------------------------------------------

-------------------------------------PAULETA (cap)------------------------

<{POST_SNAPBACK}>

Il compte nous battre avec cette équipe, non mais ils rêvent :confus:

:confus:

Lien vers le commentaire
je pense que le 4-3-3 est bien car Santos et Moreira se marchent dessus! donc ils peuvent à eux deux occuper tout le front de l'attaque, les ailes, le centre, ce qui ne nous oblige plus à avoir les Wingers du 4-4-2 classique. d'ailleurs E.M. a fait remarquer à la fin du Match de Nice que les couloirs avaient été défaillants.

Donc je résume. on retrouve les ailes en élargissant le jeu de Santos et Moreira. ils occupent plus la largeur (plutôt que de revenir en retrait  :third: ). en contrepartie on retrouve trois milieux "axiaux" et on devient beaucoup plus solide dans l'axe (Abdessadki et Mathieu étant un peu entre l'aile et l'axe, Emana occupant plus l'axe), enfin Bergougnoux occupe le plein axe devant la surface pour frapper de loin, et soutenir les deux attaquants. cette Equipe là est ENORME!  :thumb:

Pour moi ça coule de source .... si cette dispo est une tuerie.

image16584.png

Santos et Moreira évoluent sur tout le front de l'attaque, ils peuvent permuter en largeur. se trouver n'importe où, à gauche à droite ou au centre.

d'ailleurs j'ai bon espoir de voir cette dispo s'imposer, car c'est celle de l'Equipe en seconde mi-temps de TFC-NICE. allez oublions la première mi-temps de TFC-NICE, c'était une grosse erreur (il fallait essayer), l'Equipe était cassée en deux  :, d'ailleurs Antonetti a dit exprès aux Niçois de faire le pressing pour ça, couper le TFC en deux. heureusement E.M. a compris et mis cette disposition en 2ème mi-temps, ce qui a enfoncé le milieu niçois et a fait avancer le TFC de 30 metres. :thumb:

Autre avantage, ça oblige les arrières latéraux à participer au jeu offensif (on a un milieu en soutien et un ailier (Santos ou Moreira), 2 solutions(on repique vers le centre en diagonale ou on fait une passe sur l'aile directement), contre une seule auparavant).

Point faible : les arrières latéraux qui doivent vraiment bien relancer et si possible vite. là aussi, c'est dans les qualités de Bedimo et Ebondo, ils sont explosifs, profitons-en!

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement je suis d'accord avec toi pour dire que cette compo est pas mal du tout, mais je suis persuadé que ce n'est pas demain la veille que EM l'adoptera d'entrée de match, qui plus est à l'extérieur :1er: On a été habitués par le passé à ce que EM fasse une compo hyper défensive chez les grosses cylindrées genre Lyon, PSG ou Monaco et résultat, soit on se prend une raclée (cf. Lyon et Monaco), soit on s'en sort avec un nul et merci Revault (cf. PSG, Lille) :1er: Pour que EM se décide à aligner une compo ressemblant à celle-ci, il faudrait qu'on se retrouve menés à la mi-temps :(

Ce que j'ai mis en gras, c'est ce que je trouve bien malheureux. Pourquoi toujours attendre d'être menés pour aller de l'avant et essayer de produire du jeu?? :( Plus particulièrement lorsqu'on joue à domicile où c'est quand même à nous de produire le jeu :ninja:

Lien vers le commentaire
Mais comme je l'explique au moins 36 000 fois EM aimant jouer la défense il est possible de voir tout le monde en défense et Moreira ou Santos tout seul pour le contre.

Et si ça marche c'est 3 points de ramener...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais mais dans ce cas, il vaut mieux que vous preniez pas un but d'entrée. Parce que Metz a voulu faire la même chose et ça s'est mal goupillé pour eux.

Enfin bon match aux 2 équipes en espérant un bon arbitrage et pas de casse.

psg7.gif

Lien vers le commentaire

Bonjour ou plutôt re-bonjour, je suis inscrit depuis pas mal de mois mais ça fait également des mois que je ne suis plus venu. :ninja: Je reviens à l'occasion du PSG-TFC de samedi, vous l'avez compris je suis supporter parisien et rédacteur sur PlanetePSG où quelques uns de vos membres se sont inscrits et sont très sympathiques et bien accueillis.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Ma compo :

image28592.png

Mais bon... pas gagné que Mathieu soit OK pour jouer AR/G, et ça me semble pour tout dire assez improbable que Mansaré débute le match, vu son retard dans la préparation...

<{POST_SNAPBACK}>

juste Mathieu à la place de Mansaré. Mathieu est un bon passeur, et je préfère le voir sur la gauche. Mansaré rentrera en cours de Match car il a pas le niveau physique encore, et E.M. aime pas ça en général.

Lien vers le commentaire

image23049.png

Une formule vue ce matin à la fin de l'entrainement, avec Moreira chez les bis!!

Peut-être qu'un petit séjour sur le banc lui ferait retrouver son football et sa motivation !

:)  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

dans ce cas la tu lui adjoint mathieu s'il te plaît ! voir même en prioritaire sur le banc <_<

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

image23049.png

Une formule vue ce matin à la fin de l'entrainement, avec Moreira chez les bis!!

Peut-être qu'un petit séjour sur le banc lui ferait retrouver son football et sa motivation !

:)  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je pensais pas que E.M. avait le courage de mettre Dan sur l Banc, mais sur les deux premiers Matchs, Santos mérite plus que Dan quand même :doh:

PS: j'aime bien la compo de Mombaerts et j'approuve à 90% <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.