Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

j'aime

Mansaré...enfin de la percution...

emana a part de trois relance

mathieu a gauche...on sent que cest chez lui

le tacle de bregougnoux ( kalou m'ennerve)

j'aime pas

cardy titulaire...alors faut qu'on mexplique ..on fait pas jouer des joueurs sois disant a court de competition..pis lui il arrive comme une fleure et passe devant dieuze qui lui a fait une preparation exmplaire et un bon debut de championat...donc dans ce cas la dao aurai du etre dans le groupe contre nice et Mansaré aurai du etre titulaire ya pas de raison...le favoritisme pitchounesque frise le ridicule monsieur Mombaerts...

le tacle de bergougnoux qui nous fait mal parceque (injustemnt) sanctioner d'un rouge 0...ona pas le droit de prendre un carton rouge dans ce genre de match

pauleta toujours aussi opportuniste

l'arbitrage maison de mr kalt

<{POST_SNAPBACK}>

cardy a fait un bon match a part le carton jaune.

Bergougnoux n'y est pour rien :furious: quand on voit le tacle, larbitre a quelque chose dans la cervelle c'est tout (a moins qu'il n'ait rien :P )

Lien vers le commentaire
Paradoxalement j'ai aimé plein de trucs:

J'aime:

-On a bien joué ensemble ,les promesses et le potentiel sont reel

-Mansaré enorme le meilleur toulousain reellement bon a son poste trés encourageant

-Abdessadki combatif

-Mathieu bon dans SON poste

-Bonnet assez bonne entrée encourageante

-Dieuze trés bon à associer a emana a mon avis

bon maintenant j'aime pas:

_Moreira, il attend les ballons meme a 11 contre 11, à part sur les ballon aerien ilo se contente d'attendre vivement le retour de santos

_Mauvais match de Revault et Dao

_Bergougnoux expulsé

_c'est pas toujours la faute de l'arbitre quand on perd faut arreter :P

Franchement le jeu vu aujourd'hui témoigne d'un début difficile mais l'avenir promet beaucoup

<{POST_SNAPBACK}>

là si, regarde les images !!!

Lien vers le commentaire
cardy a fait un bon match a part le carton jaune.

Bergougnoux n'y est pour rien  :furious:  quand on voit le tacle, larbitre a quelque chose dans la cervelle c'est tout (a moins qu'il n'ait rien  :P )

<{POST_SNAPBACK}>

je remet pas la prestation de cardy en cause( meme si moyenne) mais la politique qui s'applique a certains joueuers et pas a d'autre...c'est flagrand

Lien vers le commentaire

J'aime :P :

- Mansaré qui tente des choses

- Le cote gauche, Mathieu - Mansaré

- Ebondo tres solide.

- Dao qui met beaucoup de coeur a l'ouvrage.

j'aime pas:

- L'arbitre qui tue le match parce qu'il est pas capable de juger sous pression et qui panique.

- L'absence de jeu du TFC. Ca va etre dur cette saison si il n'y a pas plus de mobilite. C'est pas en refusant de jouer qu'on va gagner des matchs.

- Apres la recuperation du ballon, le jeu est tellement lent.

- Les milieux defensifs qui ne mettent pas de pression ou qui la mettent a contre temps quand c'est trop tard. Aucune anticipation du jeu. Ils reagissent. C'est pas bon.

- que Revault fasse 2 enormes boulettes (2 buts) pour son 300e match.

- Dao est loin d'etre revenu a son niveau

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
et M'Bami sur Cardy il cherchait quoi???

comme il est parisien il a droit qu'a un jaune

<{POST_SNAPBACK}>

cherche pas Kalt est un f ...... point barre! et je pèse mes mots.

le foot est dégoûtant. ça pue !

kalou accroche EMana plein axe, et jamais de carton pour eux , KALT t'es q'un idiot du village gars.

Lien vers le commentaire

J'aime:

- On a vu du jeu, enfin.

- Superbe rentrée de Mansaré, le meilleur pour moi.

- Mathieu, bien plus efficace à ce poste.

J'aime pas

- L'arbitre et les arbitres français en général qui ne sont pas au niveau et qui par leurs erreurs font basculer un match.

Lien vers le commentaire

:crylol:

Mansaré revault :P énorme

emana excellent :furious:

cardy bon match :lol2:

aubey dao solide (mis a part le deuxieme but) :lol2:

bonne rentrée de dieuze défensivement

ebondo tres bon

40000 spectateurs

80 toulousains :crylol:

le bloc defensif bien en place

mathieu c mieux a gauche

:furious:

l'arbitre qui tue le match

perdre alors que paris a eu zero occaz

l'absence de jeu (rapide)

moreira bergougnoux invisibles

abdessaki un ton en dessous

la finition chez dieuze

la lanterne rouge qui se rapproche avec son cortège de désillusions :crylol:

Lien vers le commentaire
:)

Mansaré revault :P  énorme

emana excellent :lol2:

cardy bon match :D

aubey dao solide (mis a part le deuxieme but) :)

bonne rentrée de dieuze défensivement

ebondo tres bon

40000 spectateurs

80 toulousains :doh:

le bloc defensif bien en place

mathieu c mieux a gauche

:furious:

l'arbitre qui tue le match

perdre alors que paris a eu zero occaz

l'absence de jeu (rapide)

moreira bergougnoux invisibles

abdessaki un ton en dessous

la finition chez dieuze

la lanterne rouge qui se rapproche avec son cortège de désillusions :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

heu revault ...

bergougnoux invisible :furious::crylol::crylol::crylol::lol2:

Lien vers le commentaire

Bon.. :P

J'aime:

- Emana impréssionant (à part 2-3 pertes de balles).

- Mansaré tres bon sur son coté.

- Mathieu bien meilleur en latéral (pourvu qu'il y reste).

- Ebondo impéc

- Dao qui malgré l'incompréhension avec Revault s'est donné en fin de match

J'aime pas :

- perdre :furious:

- donner des buts

- les arbitres influençables

- Cardy titulaire à la place de Dieuze :furious:

- le nombre d'occasions des équipes adverses

- le manque cruel d'occasions en 3 matchs

Lien vers le commentaire

c'est la parodie de l'arbitrage sur ce débu de saison 2005!

Toulouse-Nice (je n'enlève rien à la belle victoire niçoise) en début de 2nde mi tps main d'un défenseur ds la surface pas de penalty,on se rappelera qu'il n'a pas laissé paser celle de Congré(en même tps cet arbitre a étté une brelle tt le long du match avec ses 2 assistants).

Marseille-Lazio: 1ere mi tps l'arbitre oublie un carton rouge à la première minute et ne siffle pas un penalty sur niang très évident alors qu'il se situe à 3 mètres de l'action.

Nancy-Monaco: déjà mr kalt c'était illustré ac 2 cartons rouges et un but littigieu accordé.

LeMans-Lyon:égalisation du mans qui a réalisé un beau match,reprise du jeu et sur un centre Carew( superbe joueur il fo le dire) va littéralemen foutre sa main ds la gueule du défenseur pour l'écarté avnt de placer sa tête victorieuse. Il ne faudrait pas vexer un tel joueur en n'encordant pas son but hein mr l'arbitre.

LaCorogne-OM:oublie d'un penalty sur niang en fin de partie contre attaque et but espagnol:l'arbitre truque encore une finale intertoto.

PSG-Toulouse:comble de la parodie arbitrale, mr kalt s'illustre encor et toujours expulsion sur une faute annodine qui mérité un simple jaune pour s'etre emporté sur le tacle.A croire qu'il suffit de jouer au PSG et de sauter sur un joueur qui vient de faire une faute pour que l'arbitre s'exécute. 30eme minute le match est plié merci pour ce beau spectacle mr l'arbitre. On notera que c'est toujours les memes (le PSG, Lyon ,... pr ceux qui n'aurai pas compri) qui bénéficie de ces bonnes grâce arbitrales...

Sur ce,comment la fédération peut exiger du respect envers ces arbitres quand elle est meme pas capable de former des personnes compétentes!

Je souhaite noter que je ne généralise pas à tous les arbitres car certains effectuent quand meme très bien leur travail.

alors merci pour ce début de saison déjà truqué où ce n'est plus les joueurs qui font les matchs mais les "AR-BITE"!!!

Lien vers le commentaire
teleracingpsg1rh.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens encore des génies. Faut dire qu'il y en a beaucoup à Strasbourg. Peut être frustré de vivre dans une région aussi pourrie.

Quand à l'arbitrage il est sévère mais pas injuste. Bergougnoux fait un tacle par derrière avec les 2 pieds décollés qui peut valoir un carton rouge.

Lien vers le commentaire
Bon..  :P

J'aime:

- Emana impréssionant (à part 2-3 pertes de balles).

- Mansaré tres bon sur son coté.

- Mathieu bien meilleur en latéral (pourvu qu'il y reste).

- Ebondo impéc

- Dao qui malgré l'incompréhension avec Revault s'est donné en fin de match

J'aime pas :

- perdre  :furious:

- donner des buts

- les arbitres influençables

- Cardy titulaire à la place de Dieuze  :crylol:

- le nombre d'occasions des équipes adverses

- le manque cruel d'occasions en 3 matchs

<{POST_SNAPBACK}>

ona vu le :furious: meme match

Lien vers le commentaire

Moi aussi ,c'est la première fois que je les vois évoluer;malgré l'erreur d'arbitrage,le fait d'évoluer à 10 durant une heure,la mauvaise appréciation de Tophe sur le tir de Rothen et la "petite bourde" de Dao,je trouve que l'on peut relever qq points positifs d"e ce match:

-l'activité de Mansaré qui sera encore plus dangereux en pleine possession de ses moyens physiques

-la charnière Dao-Aubey qui a pas trop mal manoeuvré;reste à soigner la relance

-la rentrée de Bonnet qui est doué techniquement,y a pas de doute

-l'engagement d'Achille mais que de pertes de balle,c'est dommage

Un autre^point à améliorer et c'est urgent:la qualité des crners et coups francs,dommage de perdre tant d'occasions!

Lien vers le commentaire
Tiens encore des génies. Faut dire qu'il y en a beaucoup à Strasbourg. Peut être frustré de vivre dans une région aussi pourrie.

Quand à l'arbitrage il est sévère mais pas injuste. Bergougnoux fait un tacle par derrière avec les 2 pieds décollés qui peut valoir un carton rouge.

<{POST_SNAPBACK}>

si bergouugnoux prend un rouge pour ça mendy doit en prendre un avant lui mais lui l'a fait 2 fois ce qui lui a valu un simple carton jaune

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.