Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

J'ai aimé:

-Mansaré,toujours provoquant et en mouvement,c'est bien!

-la rentrée de Bonnet

-la solidité du duo Aubey-Dao à part l'erreur d'incompréhension de Dao qui vaut cher certes

-les quelques montées de Mathieu

-la récupération de Emana

J'ai pas aimé:

-L'arbitrage! soyons sérieux,messieurs

-l'expulsion injustifiée de Bergougnoux

-le réalisme de Pauleta(mais quel renard des surfaces,quand même!)

-les corners tirés par le tfc

-l'absence de but encore une fois côté toulousain

Lien vers le commentaire

J'AIME: :D

- Un assez bon match de l'équipe vues les circonstances :)

- Enorme match de Mansaré et de Emana :furious:

- Bon match de Mathieu en défenseur latéral. C'est sa place :D

- Revoir Cardy (même si Dieuze aurait du jouer) et Dao jouer :doh:

- Les automatismes se mettent en place petit-à-petit :)

- Une défense solide :)

- La rentrée de Dieuze, très percutant, ainsi que celle de Bonnet :cry:

J'AIME PAS:

- Le psg avec ses pleureuses (Paulette, M'Bami, Mendy, Rothen ...) :lol2:

- Cet e***** de Kalt qui tue le match avec le rouge à Bergougnoux totalement injustifié (même Quiniou le reconnaît) et ses jaunes faciles :crylol:

- Perdre encore et toujours :(

- Les 2 buts de cocu de Pauleta. Sur le premier, on joue à 9 et le second, il loupe sont contrôme ce qui prend Revault à contre-pied :)

- La perle de Dao, mais il a fait un super match et c'est son retour de longue blessure, ne pas l'oublier ;)

- Les passes un poil trop courtes ou trop longues dans l'entrejeu qui paralysent la construction du jeu, mais tout ça se mettra en place au fur et à mesure :furious:

- Aucune occasion avant la 90ème minute. Faudrait étudier autre chose que ces missiles envoyés vers Moreira qui n'aboutissent à RIEN :(

- Re-supporter les réactions des crevards toute la semaine sur le forum :crylol:

Franchement j'ai trouvé qu'il y avait du mieux par rapport au match de Nice, et c'est encourageant. Si on n'avait pas pris ce rouge et cette merde de Kalt, je pense qu'on aurait pu faire quelque chose au Parc cet après-midi :crylol: Les automatismes sont en train de se mettre en place ,les retours de Dao et Cardy me semblent prometteurs (même si les vautours commencent à casser Issou pour sa connerie sur le second but, il faut pas oublier qu'il revient à peine en L1 et qu'il n'a que 21 ans!!!)et Emana et Mansaré ont été énormes. Je pense que le match de samedi prochain contre Sainté devrait mieux se passer que celui contre Nice ;)

Donc, tous au Stadium dimanche pour encourager le tef!!!

:P:lol2:

Lien vers le commentaire

- j'aime:

quand il n'y a pas de j'aime pas

-j'aime pas:

l'arbitrage peu comprehensible: un carton rouge donne bien trop vite. C'était il est vrai tres impressionnant mais c'est le parisien qui se fait mal tou seul. Un carton jaune qui sort de je ne sais ou...

le TFC qui ne joue pas...Est-ce que cela vient de cette mauvaise serie de l'an dernier ? Est-ce la pression que se fait trop forte ? Il faut dire que l'expulsion n'a pas aide au decollage...

quand il n'y a pas de j'aime

Lien vers le commentaire
Mais quelle bande de trous duc' c'est hallucinant  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Pas tant que ca. Il faut bien avouer qu'on a fait une bien pietre performance.

Le PSG marque 2 buts sans avoir a jouer ni courir. On n'a eu aucune reaction a part dans le 5 dernieres minutes avec 2 des plus belles occases du matchs. Mais le match était deja plie.

La seule note contestable est le 4.5 d'emana qui avec mathieu est le seul a avoir tente de dynamiser un peu le jeu. Mais c'est vrai qu'il a peut-etre trop souvent perdu le ballon.

Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman

J'aime:

L'équipe du Téfécé, ses joueurs et leur match ce soir, ils ont TOUS fait honneur au maillot.... et Mathieu et Mansaré font un match qui fera fermer bien des gueules!

Dao qui après sa bévue nous sort 3 balles de but...

J'aime pas:

Kalt et ses choix de merde, la suspension de Bryan, et ses enculés de parigos qui lorsqu'on est à 9 (avec un bléssé) nous plantent le 1er.

Lien vers le commentaire

J'aime

Pauleta le chasseur de renard (stats ptdr juste après son but, 4 ballons, 3 tirs, 1 but)

Le contrôle et la lucidité de Pauleta sur le 2nd but

Le match d'Emana et de Mansaré (titulaire à la place de Mathieu)

La rentrée de Dieuze qui a tenté plus que ses 10 coéquipiers

Yepes qui est énorme

Dao qui essaye de se reprendre après sa grosse bévue

Revault qui à partir de la 70ème a montré son vrai visage

Ebondo et ses bonnes montées

J'aime pas

Les équipes qui joue à 9 derrière et une pointe qui court pour rien

La frilosité de Mombaerts qui sort Moreira pour Akpa alors qu'il perd 2-0

L'arbitrage qui va permettre d'éviter pas mal de lacunes dans le jeu des 2 équipes

Voir le fantôme d'Abdessaki

Bergougnoux

Lien vers le commentaire

J'ai aimé

- la combativité retrouvée (inexistante contre nice) même si dans le jeu c'était pas ça.

- la conservation du ballon par moment mais on finissait topujours par balancé sur le pauvre moreira suel devant ça ça n'a pas changé.

J'ai pas aimé

- la 300ème et dernière de Revault j'espère. On a su faire comprendre à Prunier qu'il n'était plus haut niveau j'espère que Revault sera traité de la même manière pas de favoritisme.

- les deux boulettes de Revault

- les propos d'avant match de mombaerts comme quoi on aura plus de facilité à produire du jeu à paris que contre nice à domicile parce qu'en fin de compte on a pas vu une meilleure qualité de jeu mais une meilleure combativité mais c'est tout Monsieur Mombaerts Ah&#33; ah&#33;

- le carton rouge mais bon ça c'est à l'appréciation de l'arbitre on aurait pu trés bien tomber sur un autre qui aurait mis qu'un jaune et on auré pu tomber sur un autre qui aurait aussi mis un rouge ça c'est le hasard. Ca c'est comme un joueur qui va plaire à un entraineur et à un autre non enfin bon...

- les commentaires de guy roux qui m'endorment (qui fait toujours des rappels sur les lois du foot il me gave)et la parole donnée à joel quiniou qui bien évidamment a donné rarement tors à son collègue monsieur Kalt sur le terrain.

PS : Monsieur Guy Roux j'espère que vous commenterez pas la ligue des champions j'ai pas envie de m'endormir devant un milan chelsea Merci canal+

Lien vers le commentaire
Pas tant que ca. Il faut bien avouer qu'on a fait une bien pietre performance.

Le PSG marque 2 buts sans avoir a jouer ni courir. On n'a eu aucune reaction a part dans le 5 dernieres minutes avec 2 des plus belles occases du matchs. Mais le match était deja plie.

La seule note contestable est le 4.5 d'emana qui avec mathieu est le seul a avoir tente de dynamiser un peu le jeu. Mais c'est vrai qu'il a peut-etre trop souvent perdu le ballon.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu bosses à l'équipe ? on a pas du voir le même match.

A 10 face au psg, appeler cela une piètre performance (2 buts sur 2 boullettes defensives d'accord), mais : Mansaré énorme, Emana, Ebondo, Mathieu, Cardy, Dieuze ont fait un super boulot.

Je trouve qu'ils se sont battu jusqu'au bout, et la défaite n'est pas si grave face à ce que les joueurs semblent promettre.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Mais quelle bande de trous duc' c'est hallucinant  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

maic ce sont des idiots , vous lisez encore ces abrutis ? :crylol::furious:

j'ai jamais vu un site comme ça qui n'y pompe rien au foot. feraient mieux de commenter le tour de france et de nous lacher la grappe sur le football, car leurs commentaires me font plus penser à un journal villageois qu'à du vrai journalisme.

ce que je comprends pas, c'set que vous faites marcher leur site en cliquant, donc vous les encouragez ! moi je ne consulte plus ce site d'amateur foireux et qui est juste un site déguisé de supporters (de merde) de l'OL :P

Lien vers le commentaire

:P j'aime:

emana au milieu

dao

aubey

mathieu et l'equipe en generale

:furious: j'aime pas:

cardy trop de ballons perdus

dieuze remplaçant ca c'est sentis qu'ent il est rentrer

l'abrutis de kalt

l'equipe de merde du psg qui a pas arreter de truquer le match vaut mieux l'om encore.

Lien vers le commentaire
Toi aussi tu devais faire parti des gars qui ont sifflé les dirigeants du tfc pour avoir écarter prunier et qui aprés à la fin de la saison était tout content de voir le tfc rester en ligue 1

<{POST_SNAPBACK}>

non, figures toi... :P

à l'epoque céétait pas mes oignons...maintenant je m'interesse plus au club....

Lien vers le commentaire

J'aime :

Rien, j'ai pas vu le match

J'aime pas :

Perdre

Bosser le samedi après-midi

Pour faire comme tout le monde, Mr Vaissière................euhhhh il a arrêté mais c'est son fils spirituel, Mr Kalt qui va le remplacer pour nous enculer encore et toujours.

Comme le disait un grand philosophe sévissant sur la première chaine :

"oui, monsieur l'arbitre, vous êtes un SALOP !"

Lien vers le commentaire

Paris SG 9 3 3 0 0 7 1 +6

2 Nice 7 3 2 1 0 4 1 +3

3 Auxerre 7 3 2 1 0 3 0 +3

4 Nantes 6 3 2 0 1 5 1 +4

5 Bordeaux 6 3 2 0 1 3 1 +2

6 Lyon 6 2 2 0 0 3 1 +2

7 Lens 6 3 2 0 1 4 3 +1

8 Troyes 5 3 1 2 0 3 1 +2

9 Saint-Etienne 5 3 1 2 0 2 0 +2

10 Ajaccio 5 3 1 2 0 4 3 +1

11 Le Mans 4 3 1 1 1 4 2 +2

12 Lille 4 3 1 1 1 4 5 -1

13 Monaco 3 2 1 0 1 1 2 -1

14 Toulouse 3 3 1 0 2 1 4 -3

15 Strasbourg 1 2 0 1 1 0 1 -1

16 Metz 1 3 0 1 2 1 6 -5

17 Nancy 0 3 0 0 3 1 4 -3

18 Sochaux 0 3 0 0 3 0 3 -3

19 Marseille 0 2 0 0 2 0 4 -4

20 Rennes

Lien vers le commentaire
J'aime :

Rien, j'ai pas vu le match

J'aime pas :

Perdre

Bosser le samedi après-midi

Pour faire comme tout le monde, Mr Vaissière................euhhhh il a arrêté mais c'est son fils spirituel, Mr Kalt qui va le remplacer pour nous enculer encore et toujours.

Comme le disait un grand philosophe sévissant sur la première chaine :

"oui, monsieur l'arbitre, vous êtes un SALOP !"

<{POST_SNAPBACK}>

il disait aussi que les arbitres tunisiens ne savaient pas arbitrer...........

:P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.