Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

Toi aussi tu devais faire parti des gars qui ont sifflé les dirigeants du tfc pour avoir écarter prunier et qui aprés à la fin de la saison était tout content de voir le tfc rester en ligue 1

<{POST_SNAPBACK}>

:P:furious: tu portes vraiment mal ton pseudo, prends en un autre va... si on vient à faire à revault la même chose qu'à prunier, je réagirais de la même façon, et les résultats du club m'importent pas du tout tant que les joueurs mouillent le maillot... c apparemment ce qui s'est passé ce soir. le sort qu'on a réservé à prunier était, et je tiens à le redire une fois de plus LA-MEN-TABLE. maintenant la page sest tournée et chris mouille le maillot comme peu de joueurs en france. si ta fierté c d'avoir une équipe de mercenaires qui sont payés des millions pour courrir après un ballon, casse toi en espagne ou en angleterre t'as des équipes qui sont pas mal à ce niveau là. moi mon plaisir c que les joueurs de MON équipe se défoncent pour MON club. je pense pas être le seul. on peut en prendre 15 mais les joueurs mouilleraient le maillot pour moi ça serait mieux qu'en en foutant 15 sans rien fouttre. c pour ça que je plains les supporters parisiens ce soir, même si à ce que j'ai entendu à la radio ils avaient quand même pas l'air d'être passés totalement à coté de leur match non plus...

Lien vers le commentaire

J'aime:

-emana encore un grand match, bravo!!

-Mansaré, percutant je trouve

-le retour de cardy et dao (mais il y a un mais pour dao...)

-qques bonnes phases de jeu

J'aime pas:

-la defaite et l'arbitrage!jamais il y a carton rouge!

-ben je trouve que domicile comme exterieur on fait pas grand chose..quand on voit metz comment ils ont bouger paris, ils ont fait du jeu ,eu des occases, nous rien, pendant 80mns, aucun tir a la mi-tps!!juste 2 occases quand paris faisait son decrassage

-dao qui a eu bien du mal ce soir avec cette mesentente avec revault!!en l'air il prend aucun ballon!!!

-abde un peu transparent

bref encore une fois on déjoue...

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
J'aime plus:

-le foot :furious:

+1

Même sentiment que l'an dernier (TFC-OL), quand on sent qu'on joue à 11 contre 12 et même à 9 contre 12 quand on a un carton rouge et un blessé sur la touche.

Tout simplement dégoûté quand on voit les regles du foot qui interdisent à EMANA de rentrer sur le terrain alors qu'il est victime d'une faute contre lui.

c là qu'on "comprend" la violence qu'il y a autour des terrains de Foot. l'arbitrage est pour moi responsable. parfois trop laxiste ( les joueurs n'ont pas à faire pression sur l'arbitre), parfois trop dur ( des tacles anodins et c'est le rouge, mais des fois c'est rien ! :P ).

toujours pas de vidéo(ou autre système) dans le Foot. et le cauchemar continue continue continue, comme une bourrique qui veut pas avancer, comme un autiste qui tourne en rond.

Lien vers le commentaire
+1

Même sentiment que l'an dernier (TFC-OL), quand on sent qu'on joue à 11 contre 12 et même à 9 contre 12 quand on a un carton rouge et un blessé sur la touche.

Tout simplement dégoûté quand on voit les regles du foot qui interdisent à EMANA de rentrer sur le terrain alors qu'il est victime d'une faute contre lui.

c là qu'on "comprend" la violence qu'il y a autour des terrains de Foot. l'arbitrage est pour moi responsable. parfois trop laxiste ( les joueurs n'ont pas à faire pression sur l'arbitre), parfois trop dur ( des tacles anodins et c'est le rouge, mais des fois c'est rien ! :crylol: ).

toujours pas de vidéo(ou autre système) dans le Foot. et le cauchemar continue continue continue, comme une bourrique qui veut pas avancer, comme un autiste qui tourne en rond.

<{POST_SNAPBACK}>

Tres bonne analyse...Et encore, regardez le résume de Nice Sochaux...Vous allez voir le scandale de l'arbitrage :crylol:

Lien vers le commentaire

J'aime :

- match très correct des violets

- Mathieu à son poste est très bon

- Mansaré qui met le feu, qui se bat, et qui s'entend très bien avec Mathieu sur ce côté gauche

- Emana très vaillant avec de nombreux ballons ratissés

- bonne entrée de Nico

- le retour de Dao excellent !!! Bravo Issou :crylol:

- la triple parade de Revault

- l'entrée de Bonnet

J'aime pas :

- les abrutis qui critiquent Dao :crylol:

- les erreurs de Revault (il hésite trop à sortir)

- l'arbitrage nul, zéro, pourri...

- jouer à 10 alors que ce n'est pas mérité

- prendre 1 but à 9 car cet abruti d'arbitre ne laisse pas Emana revenir sur le terrain

- Abdessadki en dessous alors qu'il avait été très bon face à Nice

- la simulation de Kalou sur le tacle de Bergougnoux

Je suis quand-même plutôt rassuré ce soir par rapport à la prestation des violets. A 11, le PSG ne nous a pas inquiété. Le retour de Dao est super important pour la défense. Emana a été impressionant au milieu. L'entente Mathieu/Mansaré risque de faire merveille. Après, l'arbitrage est scandaleux...

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le match d'Emana (Grosse recup plus de simplicité et d'efficacité dans ces passes)

- Le match de Mathieu (Grosse présence sur le coté gauche et de la rage, il s'est défoncé ca fait plaisir

- Le match d'Ebondo (Percutant du début a la fin, a bien étouffé Rothen)

- Le match de Mansaré (Très technique et surtout efficace Mendy à bouffé la feuille tout le match :diable: )

- Premier match de Bonnet ( Y a du boulot et du culot )

J'aime pas :

- L'arbitrage (je sais pas si cela a déja été dit :crylol: )

- Revault (que j'adore) qui relache un ballon sur le premier but et qui reste scotché a sa ligne pendant tout le match (d'ou le second but)

- Abdessaki (perdu sur le terrain), Bryan (meme si il a peu joué), Aubey(reprise précose),Dao (a court de compet), Dan (meme si il avait un role ingrat)

- Cardy titulaire :diable: , et en plus pas a 100%

- les taffiole Parisienne et surtout Pauleta (cette vieille raclure de bidet qui met les buts les plus moches au monde )

- Et bien sur la défaite

Sans le scandale de l'arbitrage Pro Parisien, on a vu un bon toulouse qui dans l'ensemble avait envie et mouiller le maillot

Vivement le prochain match :crylol:

Lien vers le commentaire
surtout que quelques minutes auparavant Mendy pose un gros tacle par derriere plus dangeureux  sur Mansaré et s'en sort qu'avec un jaune :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

Et je rajouterai le tacle par derriere de cissé sur Emana ou le pied de se premier se pose sur le Tendon d'achille (et non pas le talon ....sa s'invente pas :diable: )

Resultat Mr Kalt lui fait la bise et Cissé se replace sans aucun carton

Arbitrage scandaleux :crylol:

Merci Mr Kalt :diable:

Lien vers le commentaire
j'aime pas :

l'arbitrage à  la con

l'erreur de Dao sur le second but

les deux occasions manquées ( akpa et dieuze )

j'aime :

de la 10 ème au carton rouge

la fin de match

Mansaré qui avait la niac

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais Dieuze qu'est ce que tu esperes de lui serieux c'est pas Noêl

Lien vers le commentaire
je remet pas la prestation de cardy en cause( meme si moyenne) mais la politique qui s'applique a certains joueuers et pas a d'autre...c'est flagrand

<{POST_SNAPBACK}>

Fallait bien que Cardy joue de nouveau... depuis le temps qu'il manquait...

Faudrait quand même pas oublier qu'avec Balmont c'était LE poumon du tef dans notre bonne deuxieme moitié de saison en 2003-2004. C'est pas le fruit du hasard.

Lien vers le commentaire
+ 1

Et je rajouterai le tacle par derriere de cissé sur Emana ou le pied de se premier se pose sur le Tendon d'achille (et non pas le talon ....sa s'invente pas  :diable: )

Resultat Mr Kalt lui fait la bise et Cissé se replace sans aucun carton

Arbitrage scandaleux  :crylol:

Merci Mr Kalt :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Et Mansaré qui esuit ses pompes du genou à la cheville de Cissé y'a rien Ah&#33; ah&#33; !

Lien vers le commentaire
Dieuze doit etre le joueur du tef qui a le plus pris dans la gueule ces dernieres années le gars prends tout sur lui a une attitude extraordinaire se reconverti de fort belle maniere en Milieu def cette année il a une grosse concurence il dit rien il bosse pour avoir sa place...

Mais non ca te suffit pas tu continu a critiqué moi je dis Bravo tes un bon toi il te faut quoi pour apprécié ce joueur .. :crylol:

Comme dirais les marseillais:

Cadavre va...

<{POST_SNAPBACK}>

exquis! :crylol:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

C. REVAULT © 3.5 , 4 pour moi

J. MATHIEU 5.5 OK

I. DAO 4.5 OK

A. EBONDO 6 OK

L. AUBEY 5 OK

Y. ABDESSADKI 4 OK

A. EMANA 7, 6.5 pour moi

J. CARDY 4.5 OK

D. MOREIRA 3.5, 4 pour moi NULLISSIME pour 1 joueur comme ça

F. Mansaré 4.5, 5.5 pour moi

joueurs sur la breche: MOREIRA, ABDESSADKI ,DAO

Lien vers le commentaire

J'aime

-Le match d'Emana

-Pauleta (le joueur quel renard)

-Mansaré qui a été le seul a faire le spectacle

-La tactique parisienne sur le coup franc amenant le premier but:tout le monde se place,juste avant la passe le joueur rentre sur la droite pour une passe tranquille et un centre ensuite.A la mexicaine si vous vous en souvenez.

J'aime pas:

-Pauleta:l'Homme truqueur,coup en douce...

-Revault qui a loupé son 300eme match un ballon relaché,2 sorties pas faites,un manque de prise de risque sur le 2eme de Pauleta.

-La tactique de Mombaerts le tfc joue trop tactique,pas assez de folie dans le jeu,meme si ils ont pas été aidé par l'arbitrage.

-L'arbitre qui a pas compris que siffler des fautes peu evidentes a l'entrée de la surface, ce sont des occasions de but offertes.

J'ai pas compris ce que venait faire l'OL dans un match PSG TFC:ils ont été cités au moins 3 fois :shock:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
J'ai pas compris ce que venait faire l'OL dans un match PSG TFC:ils ont été cités au moins 3 fois :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

TFC-OL (2004/2005) avec VESSIERES, on a pas oublié

:vomi: le but de ESSIEN, il passe pas :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.