Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

Invité TFC en Ligue1
J'aime pas :

- les abrutis qui critiquent Dao  :grin:

- les erreurs de Revault (il hésite trop à sortir)

:ninja:<_<:ninja:

c bon, arrêtes de fumer, l'erreur elle est de DAO, pas de Revault mon gars.

:shock::confus:

je peux trés bien te répondre "j'aime pas les abrutis qui critiquent Revault"

donc tu vois bien que c stupide ce que tu dis :torché:

En fait tu supportes pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Sans le scandale de l'arbitrage Pro Parisien, on a vu un bon toulouse qui dans l'ensemble avait envie et mouiller le maillot

c'est ça le scandale de KALT !

30 minutes équilibrées ou le TFC revenait bien après un premier quart d'heure difficile. c'est le moment choisi par KALT pour disjoncter arbitralement. alors que le Tacle de Bergougnoux était plutôt gentil, il sort le rouge. plus tard dans le Match on a vu des actions au moins aussi violentes que ce tacle.

le PSG va payer de toute manière car ils vont être sanctionnés durant les prochaines journées, vous verrez, ça marche comme ça .

:shock:

Lien vers le commentaire

Bravo vins31 pour toutes ces insultes et cette attitude anti-parisienne.

j'avais pensé que les supporters Toulousains étaient tranquilles et que contrairement à d'autres ils étaient acceuillants et sympa je crois que je me suis trompé en venant sur ce forum que je trouvais fort agréable.

juste pour ta gouverne car j'étais au Parc, pour le rouge de Bergougnoux, l'action va très très vite et Kalou accelere à ce moment la, Mathieu se jette en taclant "TRES SEC" et dans l'action qui fût d'une extrême rapidité, Kalou est touché (oui oui c'est un tacle, pas une caresse...) la bronca du Parc s'eleve, et Kalt sort le rouge vu que c'est plus spectaculaire qu'autre chose mais l'action est la certes pas "tout à fait" par derrière mais je peux te dire qu'on a vraiment l'impression qu'a vitesse réelle il fait un tacle méchant par derrière....

Kalt à donc (dans l'action à vitesse réelle) sorti le carton rouge selon le réglement.

sauf que lui, il a pas les 45 ralentis zoomé x6 pour se faire un avis et que la sanction il doit la prendre tout de suite car le geste est très spéctacluraire à la vitesse ou ça va...

voila A+

Lien vers le commentaire
Bravo vins31 pour toutes ces insultes et cette attitude anti-parisienne.

j'avais pensé que les supporters Toulousains étaient tranquilles et que contrairement à d'autres ils étaient acceuillants et sympa je crois que je me suis trompé en venant sur ce forum que je trouvais fort agréable.

juste pour ta gouverne car j'étais au Parc, pour le rouge de Bergougnoux, l'action va très très vite et Kalou accelere à ce moment la, Mathieu se jette en taclant "TRES SEC" et dans l'action qui fût d'une extrême rapidité, Kalou est touché (oui oui c'est un tacle, pas une caresse...) la bronca du Parc s'eleve, et Kalt sort le rouge vu que c'est plus spectaculaire qu'autre chose mais l'action est la certes pas "tout à fait" par derrière mais je peux te dire qu'on a vraiment l'impression qu'a vitesse réelle il fait un tacle méchant par derrière....

Kalt à donc (dans l'action à vitesse réelle) sorti le carton rouge selon le réglement.

sauf que lui, il a pas les 45 ralentis zoomé x6 pour se faire un avis et que la sanction il doit la prendre tout de suite car le geste est très spéctacluraire à la vitesse ou ça va...

voila A+

Que dire alors du tacle par Derrière 5mn plus tard sur Moreira (je crois) qui déborde sur le coté gauche ?

Lien vers le commentaire
oui mais Dieuze qu'est ce que tu esperes de lui serieux c'est pas Noêl

Arrête avec tes vieilles allusions... C'est pas la première fois qu'on te prévient et après des matchs comme celui de ce soir ça a du mal à passer. Dernier avertissement.

Lien vers le commentaire

J'aime :

- Le début très prometteur de Mansaré qui, accompagé de Mathieu, a pesé énormément sur le côté gauche.

- Le repositionnement de Mathieu qui est beaucoup plus à l'aise.

- Le travail d'Emana : magnifique.

- Les montées de Dieuze qui est à peu près le seul à avoir eu des occasions franches.

- La bonne première mi-temps de Moreira qui a bien organisé le jeu.

- Le beau retour de Dao que j'espère revoir comme titulaire rapidement.

- Le beau retour de Cardy qui a bien bloqué le milieu parisien.

J'aime pas :

- Me faire enculer par l'arbitre. :shock:

- La discrétion d'Abdessaki.

- Le peu d'occasions franches de l'équipe.

- La mésentente entre Revault et Dao.

Lien vers le commentaire

j aime

-voir Revault sortir des arrets de grande classe

- les montes d Ebondo

-Emana au milieu, sa puissance est un atout important dans ce secteur là

-Mathieu qui s ameliore a son poste d arriere gauche

-voir qu on a perdu face au PSG (qui va faire une grande saison) a cause d un arbitre myope :grin:

j aime pas

-perdre

- la bourde Revault Dao, c est domage des buts betes comme cela <_<

-Moreira toujours seul devant

-perdre face a Paris :shock:

Lien vers le commentaire
Que dire alors du tacle par Derrière 5mn plus tard sur Moreira (je crois) qui déborde sur le coté gauche ?

<{POST_SNAPBACK}>

désolé j'ai pas non plus toutes les fautes en tête tellement y'en a eu...

beaucoups de vos milieus de terrains on fait énormément de fautes sur nous, Rothen/Cissé/Dhorasoo en avait marre et l'on fait savoir à Kalt que ça suffisait bon sang !!! :shock:

et ça commencaient vraiment à chauffer car c'était à la limite limite des règles...

c'est pour ça qu'a un moment y'a eu altercations ou tout le monde s'est embrouillé car c'était plus possible vu le nombre de fautes de vos milieux, les joueurs parisiens en avaient vraiment marre de subir que des fautes et l'on fait savoir !!!

surtout Dhorasoo qui à chaque fois qu'il faisait la différence balle au pied se faisait dégager par une faute, ou un tacle trop appuyé ou un faute d'anti jeu, heuresement c'est un Pro et qu'il a de la bouteille et n'a rien dis car si il avait eu le sang chaud je pense que ça aurait pu mal tourné...

et surtout Ebondo je crois, le latéral droit, lui je crois qu'il aura de sérieux problemes pour plus tard tellement il est limite limite dans la faute dans ses duels beaucoups trop engagés ou il flirt toujours avec le coup de sifflet.

Rothen en avait vraiment marre et s'est pris des coups par lui car il était souvent en retard, ainsi que beaucoups d'accrochages de mailots et toujours à la limite de la faute.

Lien vers le commentaire
Bravo vins31 pour toutes ces insultes et cette attitude anti-parisienne.

j'avais pensé que les supporters Toulousains étaient tranquilles et que contrairement à d'autres ils étaient acceuillants et sympa je crois que je me suis trompé en venant sur ce forum que je trouvais fort agréable.

juste pour ta gouverne car j'étais au Parc, pour le rouge de Bergougnoux, l'action va très très vite et Kalou accelere à ce moment la, Mathieu se jette en taclant "TRES SEC" et dans l'action qui fût d'une extrême rapidité, Kalou est touché (oui oui c'est un tacle, pas une caresse...) la bronca du Parc s'eleve, et Kalt sort le rouge vu que c'est plus spectaculaire qu'autre chose mais l'action est la certes pas "tout à fait" par derrière mais je peux te dire qu'on a vraiment l'impression qu'a vitesse réelle il fait un tacle méchant par derrière....

Kalt à donc (dans l'action à vitesse réelle) sorti le carton rouge selon le réglement.

sauf que lui, il a pas les 45 ralentis zoomé x6 pour se faire un avis et que la sanction il doit la prendre tout de suite car le geste est très spéctacluraire à la vitesse ou ça va...

voila A+

<{POST_SNAPBACK}>

C'est un peu facile comme argument, et assez partisan.

On n'apprend pas aux arbitres a arbitrer selon l'impression. Si ils font ca, c'est qu'ils ne sont pas bons!

Oui ca va vite, et l'engagement physisque est important. Il y a aussi beaucoup de trucage et simulation. Kalou, est a peine touché par le bout de la chaussure a Bryan et on dirait qu'il vient de se faire tuer. C'est regrettable.

C'est pour ca que l'arbitre doit y aller avec ce dont il est sur!!

La, l'abitre a paniqué, il y est alle avec la reaction des joueurs et du public, en aucun cas sur ce qui s'est passe. Il s'est laisse depasse par les evenements. Il était extremement nerveux dans les secondes qui ont suivies. Il a perdu les pedales. Et il a fait n'importe quoi.

Je ne dirai pas qu'il l'a fait deliberement (je ne le pense pas). Je dis juste qu'il a fait une grosse faute de jugement parce qu'il a paniqué.

Il est jeune, inexperimente, et surtout, il ne respire pas le football. ca se sent.

Bref, ca donne ca.Il a siffle n'importe quoi du debut a la fin du match.

Lien vers le commentaire
La preuve...

bryan0ao.th.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

superbe ton screen

+10 pour toi, tiens c'est kdo,

quant a toi le parisien, avec vos pleureuses ne venez pas nous parler d'action litigieuse et cgnie... Fiorese il était de chez vous non? les plongeons, c une institution a Paris ... Quand je pense que malgré ca vous avez une equipe de rugby :grin: ... ah ben oui je suis bete, ils sont pas parisiens :shock:

Lien vers le commentaire
J'ai pas aimé

- la 300ème et dernière de Revault j'espère. On a su faire comprendre à Prunier qu'il n'était plus haut niveau j'espère que Revault sera traité de la même manière pas de favoritisme.

Tu es vraiment une merde, un vautour et un con. Insulter des gars comme revault et prunier qui ont fait/font hommage a leur équipe et meme au foot en général, il faut vraiment avoir 2 de QI pour le faire.

Bref je me demande bien ce que tu fais a supporter le tfc. Tu n'etais certainement pas la en national (au vu de ta mémoire).

Que je te voies pas dans les travée du stadium garçon :shock:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
désolé j'ai pas non plus toutes les fautes en tête tellement y'en a eu...

beaucoups de vos milieus de terrains on fait énormément de fautes sur nous, Rothen/Cissé/Dhorasoo en avait marre et l'on fait savoir à Kalt que ça suffisait bon sang !!!  :grin:

Je rêve. changes tes yeux et ton cerveau, autant de mauvaise foi, ça fait pitié. le foot me dégoute et je suis pas chauvin du tout. ou tu vois les attentats? faut arrêter les lunettes de mister Beans Supporter, et s'élever un peu.

Vous nous avez mis PROFOND avec votre arbitre de merde . dans les stats de canal+, le PSG fait plus de fautes que nous à la mi-temps(8 contre 7 je crois), comment peux-tu contredire la vérité ? comment peut-on fausser des matchs comme ça , avec en plus de la bonne conscience ? vous êtes de l'intox personifié, et ça me :vomi: .

il faut regarder des deux cotés, et ne pas voir uniquement les fautes de l'adversaire. le PSG a fait des fautes, des tacles par derrière, en veux-tu, en voilà, des pleurnichements dés qu'on touchait un seul de leurs cheuveux, à croire qu'ils sont bénis des dieux ces tokars, là c'est l'arbitre qui gobe à 120% l'Intox, car nous on bronche pas un poil quand on subit un attentat. va t'on être obligés d'influencer les arbitres pour arriver à nos fins, en simulant la blessure grave, comme en Italie? tu veux cela ? qu'on pleure à chaque faute ?. franchement, le foot me débecte quand il est arbitré ainsi, jouer à 9 et prende un but comme ça, ça pue, comme votre club le PSGégé qui sent la merde à plein nez :shock:

Lien vers le commentaire

Personnelement Abdessaki ne m'impresionne pas du tout, il a perdu enormement de ballons :grin:

Tout le monde dit du bien sur Abdessaki mais pour l'instant il nous a rien montré du tout

PS : dans l'avant match sur C+, un journal lui demande pourquoi il est venu a Toulouse a l'intersaison et il reponds par l'aspect financier. No comment :shock:

Lien vers le commentaire

de toute manière si l'arbitre a été limite la ligue se fera une opinion car nos arbitres sont évalués je vous le rappelle. De plus on prend deux buts sur des fautes de nos joueurs, donc se match c'est le tef qui la perdu comme un grand, les erreurs d'arbitrage c'est secondaire, d'ailleurs nice a gagné la semaine dernière au stadium sans appel.(si encore on avait fait trois poteaux dans le match contre paris...)

Lien vers le commentaire

j'aime pas - L'ARBITRAGE --

j'aime REVAULT meme s'il est fautif sur les deux buts car il ne faut pas oublier qu'il nous a faut gagner de nombreux matchs.... il nous fait encaisser deux buts,mais pas perdre le match je pense que le plus fautif est l'arbitre.

au mieux on ne pouvait que ramener le nul.

TFC / ST ETIENNE 3 / 0 (le match du rachat)

<_<:torché::confus::grin::shock:

Lien vers le commentaire
 

c bon, arrêtes de fumer, l'erreur elle est de DAO, pas de Revault mon gars.

 

je peux trés bien te répondre "j'aime pas les abrutis qui critiquent Revault"

donc tu vois bien que c stupide ce que tu dis

En fait tu supportes pas les gens qui ne pensent pas comme toi.

Attention, j'ai juste dit que Revault ne sortait pas assez, et qu'il était pour moi responsable sur le second but. Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai dit aussi que j'avais aimé son triple arrêt (poing, pied puis main) assez extraordinaire. Certains ici ont traité Dao comme une merde, et cela me fait gerber parce-qu'il revient après plus d'un an d'absence (mis à part TFC/Lyon en coupe de France). Il a galéré, a du se poser beaucoup de questions... ce n'est pas normal de cracher sur un mec comme ça, comme le font d'ailleurs certains sur Dieuze. Pour Revault, j'ai juste dit qu'il avait fait une erreur, rien de plus (je ne l'ai pas insulté ou autre...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.