Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

dans ce cas la tu lui adjoint mathieu s'il te plaît ! voir même en prioritaire sur le banc  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

je sais pas ce que tout le monde a contre mathieu (les sochaliens ont réussi leur coup) moi je trouve qu'il s'est plutot bien battu sur les 2 premiers matchs,sinon moreira sur le banc ça me ferait vraiment mal!!!

Lien vers le commentaire

image26141.png

Improbable

Aubey incertain

Lievre une vraie chèvre (mais un grand monsieur qui fait partie du trio esperanza avec captain revault et la prune)

psaume et taider en vacances a l'océan

Fofana trop inexperimenté

Mansaré à cours de forme

giresse trop timoré reviendra difficilement

cardy et sirieix n'existe plus auxx yeux du coach

bedimo pourquoi pas...

Bonnet : j'espere qu'il sera titulaire en fin de saison malgré son inexperience il a demontré de réelles qualités en amical

......

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

en vue du match contre Paris ou ne nous cachons pas, le moral est plus haut, nous avons observé que contre Nice vous avez pris l'eau assez facilement et sans produire tellement du jeu, or je vois que Arribagé votre patron en défense est bléssé avec Aubey, votre charniere sera donc remaniée, cette défense bricolée va t'elle être préjudiciable face à Kalou ou à Pauleta au Parc ?

vous vous doutez bien que tout les supporters parisiens attendre une 3eme victoire pour continuer sur notre lancée, qui plus est dans notre jardin qui a retrouvé une ambiance volcanique.

notre début de saison a bien commencé et cette année nous sentons vraiment en vue de notre effectif que nous pouvons allez jouer les 1er rôles avec Lyon voir autres si ils confirment...

maintenant on sait tous que Moreira fait toujours le match de sa saison contre Paris, et Santos aime bien marquer aussi contre nous, c'est pour cela que nous nous attendons à une belle opposition.

voici la compo qui ressemble le + :

M'bami sera devant la défense, Cissé un cran dessous de Rothen mais un cran au dessus de M'bami, son rôle est spécial et il redescend pour les tâches défensives, pour ce qui est de l'offensif je crois que vous avez vu de quoi il était capable pour les 2 premiers matchs.

Vikash en accélérateur/relayeur, et surtout Kalou entre les lignes en electron libre qui va ou il veut dès qu'il sent le jeu, à droite, à gauche, dans l'axe, dans la surface...

Rothen bon ben tout le monde le monde le connait à son poste en tant que milieu gauche et ses qualités, ainsi que Pauleta en 9.

j'espere voir un beau match.

image18077.png

que pensez vous de notre équipe ?

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

en vue du match contre Paris ou ne nous cachons pas, le moral est plus haut, nous avons observé que contre Nice vous avez pris l'eau assez facilement et sans produire tellement du jeu, or je vois que Arribagé votre patron en défense est bléssé avec Aubey, votre charniere sera donc remaniée, cette défense bricolée va t'elle être préjudiciable face à Kalou ou à Pauleta au Parc ?

vous vous doutez bien que tout les supporters parisiens attendre une 3eme victoire pour continuer sur notre lancée, qui plus est dans notre jardin qui a retrouvé une ambiance volcanique.

notre début de saison a bien commencé et cette année nous sentons vraiment en vue de notre effectif que nous pouvons allez jouer les 1er rôles avec Lyon voir autres si ils confirment...

on a envoyer le meme genre de poste sur le forum de nice avant qu'ils viennet nous mettre 2-0 j'espere que ton equipe est aussi confiante que toi ca va vous couter 3 points

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

en vue du match contre Paris ou ne nous cachons pas, le moral est plus haut, nous avons observé que contre Nice vous avez pris l'eau assez facilement et sans produire tellement du jeu, or je vois que Arribagé votre patron en défense est bléssé avec Aubey, votre charniere sera donc remaniée, cette défense bricolée va t'elle être préjudiciable face à Kalou ou à Pauleta au Parc ?

vous vous doutez bien que tout les supporters parisiens attendre une 3eme victoire pour continuer sur notre lancée, qui plus est dans notre jardin qui a retrouvé une ambiance volcanique.

notre début de saison a bien commencé et cette année nous sentons vraiment en vue de notre effectif que nous pouvons allez jouer les 1er rôles avec Lyon voir autres si ils confirment...

maintenant on sait tous que Moreira fait toujours le match de sa saison contre Paris, et Santos aime bien marquer aussi contre nous, c'est pour cela que nous nous attendons à une belle opposition.

voici la compo qui ressemble le + :

M'bami sera devant la défense, Cissé un cran dessous de Rothen mais un cran au dessus de M'bami, son rôle est spécial et il redescend pour les tâches défensives, pour ce qui est de l'offensif je crois que vous avez vu de quoi il était capable pour les 2 premiers matchs.

Vikash en accélérateur/relayeur, et surtout Kalou entre les lignes en electron libre qui va ou il veut dès qu'il sent le jeu, à droite, à gauche, dans l'axe, dans la surface...

Rothen bon ben tout le monde le monde le connait à son poste en tant que milieu gauche et ses qualités, ainsi que Pauleta en 9.

j'espere voir un beau match.

image18077.png

que pensez vous de notre équipe ?

<{POST_SNAPBACK}>

belle équipe avec super défense et beau milieu de terrain mais devant je pense que pauleta commence à se faire vieux en plus vous commencez à vous enflammer, à nous les 3 pts!

Lien vers le commentaire

Article : Sports.fr PSG: Contracture pour Pauleta Le 10/08/2005 - 09:10

Pedro Miguel Pauleta s'est donné une contracture au mollet droit, mardi, lors de la seconde séance d'entraînement du Paris Saint-Germain. Le Portugais devrait en savoir plus dans la journée sur la gravité de sa blessure.

Lien vers le commentaire
je sais pas ce que tout le monde a contre mathieu (les sochaliens ont réussi leur  coup) moi je trouve qu'il s'est plutot bien battu sur les 2 premiers matchs,sinon moreira sur le banc ça me ferait vraiment mal!!!

<{POST_SNAPBACK}>

c clair ....

je sais aps ce que vous avez tous contre lui .

Avant de me faire incendier, j aimerais apporter ma petite touche ...

1- JM vient d arriver apres 22 ans passés à Sochaux .. j'ai ouie dire que quand il est arrivé il souffrait un minimum de la chaleur, qu il vivait à l'hotel en attendant de trouver un logement ...

2- Il a passé toute une saison sur le cote gauche ( milieu puis latéral )

3-il a été formé en n°6 mais n'y a plus joué depuis un bail

4-il a signé car on lui a assuré qu il aurait sa place à ce poste là !

5-il a joué tous les matchs amicaux, ou presque, à gauche, et du jour au lendemain et sur sa demande on le bombarde en 6 ... le commun des mortels doit avoir un minimum de teps pour prendre ses repères il me semble .

6-C'est un des grands espoirs du foot français .. et vous étiez tous content quand il a signé

Dès lors, laissez lui un minimum de temps pour

a-s'acclimater à la région

b-s'habituer au groupe ( comme les autres nouveaux sauf que lui serait très timide ( santos dixit ))

c-s'habituer à son nouveau poste

Enfin, et je termine ainsi, je préfère voir

-un JM heureux en 6, quitte à ce qu'il prenne 2 à 3 matchs pour prnedre ses marques,

-qu'un JM sur le banc, ou a gauche, ou en lateral, grincheux, avec le risque que ca mette une mauvaise ambiance sur le groupe, ....

Souvenez vous chers supporters que dieuze était pas du tout aimé il y a peu , que tout le monde riait de le voir reconvertit en 6 !

La saison est tres longue et quand bien meme on devrait perdre quelque point a causez de JM, ce qui est une bêtise car ce n'est pas le seul a être passé à cote samedi, des que l'équipe aura trouvé ses marques , les points perdus seront rattrapés ...

n oublions aps qu on en est qu a la 2nde journée ... 1V 1D ...

alors les girouettes .. stop !

le plus bel exemple de réaction stupide qu on ait, est matérialisé dans l'enregistrement de "on refait le match " ( voir post ) ou tu clike sur les deux dernières émissions ( 1/8 et 8/8 et dans celle du 1er ( apres victoire à sochaux ) : "toulouse super, bon encadrement .. gnagnagna ... " et dans celle du 8/8 " toulouse, mouais .. un encadrement très limite qui les stoppera .. ils feront rien .. "

Avoir des raisonnements similaires à ceux de Verdez me font froid dans le dos ! Alors épargnez moi messieurs ..

Pour JM on en rediscutera dans 8 matchs .. pour faire le point

d ici là .. laissez leur un peu de temps

Au plaisir ... :shock:

Lien vers le commentaire
c clair ....

je sais aps ce que vous avez tous contre lui .

Avant de me faire incendier, j aimerais apporter ma petite touche ...

1- JM vient d arriver apres 22 ans passés à Sochaux .. j'ai ouie dire que quand il est arrivé il souffrait un minimum de la chaleur, qu il vivait à l'hotel en attendant de trouver un logement ...

2- Il a passé toute une saison sur le cote gauche ( milieu puis latéral )

3-il a été formé en n°6 mais n'y a plus joué depuis un bail

4-il a signé car on lui a assuré qu il aurait sa place à ce poste là !

5-il a joué tous les matchs amicaux, ou presque, à gauche, et du jour au lendemain et sur sa demande on le bombarde en 6 ... le commun des mortels doit avoir un minimum de teps pour prendre ses repères il me semble .

6-C'est un des grands espoirs du foot français .. et vous étiez tous content quand il a signé

Dès lors, laissez lui un minimum de temps pour

a-s'acclimater à la région

b-s'habituer au groupe ( comme les autres nouveaux sauf que lui serait très timide ( santos dixit ))

c-s'habituer à son  nouveau poste

Enfin, et je termine ainsi, je préfère voir

-un JM heureux en 6, quitte à ce qu'il prenne 2 à 3  matchs pour prnedre ses marques,

-qu'un JM sur le banc, ou a gauche, ou en lateral, grincheux, avec le risque que ca mette une mauvaise ambiance sur le groupe, ....

Souvenez vous chers supporters que dieuze était pas du tout aimé il y a peu , que tout le monde riait de le voir reconvertit en 6 !

La saison est tres longue et quand bien meme on devrait perdre quelque point a causez de JM, ce qui est une bêtise car ce n'est pas le seul a être passé à cote samedi, des que l'équipe aura trouvé ses marques , les points perdus seront rattrapés ...

n oublions aps qu on en est qu a la 2nde journée ... 1V 1D ...

alors les girouettes .. stop !

le plus bel exemple de réaction stupide qu on ait, est matérialisé dans l'enregistrement de "on refait le match " ( voir post ) ou tu clike sur les deux dernières émissions ( 1/8 et 8/8 et dans celle du 1er ( apres victoire à sochaux ) : "toulouse super, bon encadrement .. gnagnagna ... " et dans celle du 8/8 " toulouse, mouais .. un encadrement très limite qui les stoppera .. ils feront rien .. "

Avoir des raisonnements similaires à ceux de Verdez me font froid dans le dos ! Alors épargnez moi messieurs ..

Pour JM on en rediscutera dans 8 matchs .. pour faire le point

d ici là .. laissez leur un peu de temps

Au plaisir ...  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Entierement d'accord avec toi!! Il est loin d'estre le responsable de la defaite contre nice! Il a certes été moyen mais a fait quelques bonnes actions... Pour moi Congre est bien plus responsable et a beaucoup de mal en L1 depuis toujours... Je ne dis pas ca a cause du penalty car ca on peut lui pardonner, ca arrive... Mais quand je vois sa lenteur ses erreurs de marquage... il n'a pas le niveau face a des attaquants rapides on la bien vu samedi... Mais pourquoi EM s'évertue a le titulariser systématiquement... enfin bref... passons...

Lien vers le commentaire

PSG : Contracture au mollet pour Pauleta

Pedro Pauleta sest plaint mardi après-midi dune douleur au mollet droit. Lattaquant portugais du PSG souffre vraisemblablement dune légère contracture et un point santé sera fait mercredi matin. Pour le moment, sa participation au match de samedi face à Toulouse nest pas remise en cause.

Petite alerte pour Pedro Miguel Pauleta. Gêné par une douleur au mollet droit mardi après-midi lors de la deuxième séance dentraînement, lattaquant portugais du PSG souffre vraisemblablement dune légère contracture. Un point santé sera fait mercredi matin mais pour le moment, sa participation au match de samedi face à Toulouse nest pas remise en cause.

Lien vers le commentaire

Je vous propose ca comme compo!!

image14021.png

Avec bergougnoux qui peut venir a la place de Bonnet si le jeunot a du mal. Et si on a du mal a faire le jeu et que l'on subit trop alors on met bergougnoux a la place de dieuze en soutien des attaquants en 2e mi temps.

Lien vers le commentaire
Arribagé forfait à Paris

Dominique Arribagé ne sera pas du déplacement du Toulouse Football Club à Paris ce week-end. Le joueur souffre toujours de la cuisse.

Remplacé lors du match face à Nice, Dominique Arribagé ne pourra réintégrer le groupe toulousain pour le déplacement de ce week-end à Paris. Le joueur souffre toujours de sa cuisse. «Les examens complémentaires passés en début de semaine n'ont rien décelé de grave. Dominique suit un programme de réhabilitation, mais ne jouera pas ce week-end à Paris», précise le communiqué du club.sport24.com

Lien vers le commentaire

hello,

Armand avait aussi eu une contracture à l'entrainement sous mes yeux la semaine dernière avant le match contre Sochaux et sa participation n'a pas été remise en cause.

les kinés vont le bichonner, vous inquietez pas il sera bien la samedi.

nous n'avez pas répondu à ma question par contre :

Est ce que le fait que votre défense centrale soit décimée, qui plus est à l'exterieur va vous poser des problemes face à nos attaquants ?

Lien vers le commentaire
hello,

Armand avait aussi eu une contracture à l'entrainement sous mes yeux la semaine dernière avant le match contre Sochaux et sa participation n'a pas été remise en cause.

les kinés vont le bichonner, vous inquietez pas il sera bien la samedi.

nous n'avez pas répondu à ma question par contre :

Est ce que le fait que votre défense centrale soit décimée, qui plus est à l'exterieur va vous poser des problemes face à nos attaquants ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair c'est une evidence, mais je te conseille de ne pas trop la ramener car apres le match de samedi tu pourrais rentrer chez toi la q.... entre les jambes...

Lien vers le commentaire
C'est clair c'est une evidence, mais je te conseille de ne pas trop la ramener car apres le match de samedi tu pourrais rentrer chez toi la q.... entre les jambes...

<{POST_SNAPBACK}>

Ouah c'est clair il l'a trop ramené la Ah&#33; ah&#33; !

Lien vers le commentaire

Je suis surpris de voir que le kiné ne parle plus de Aubey dans son point santé. De même qu'il était prévu qu'il reprenne en début de semaine et selon lolotfc4 (dans le topic entrainements) il s'est entrainé hier.

Aubey valide samedi? A mon avis le staff va faire tout pour.

Lien vers le commentaire
C'est clair c'est une evidence, mais je te conseille de ne pas trop la ramener car apres le match de samedi tu pourrais rentrer chez toi la q.... entre les jambes...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis désolé mais ou est-ce que je la ramene dans mes posts que j'ai pu faire ?

je n'ai pas été arrogant ou irrespectueux il me semble.

pour ce qui est de rentrer la q.... entre les jambes, ne t'en fais pas, je m'attend à un bon match des deux côtés car il y'a de la qualité dans les deux équipes.

nous attendons un victoire, mais je n'ai jamais dis que Paris allait gagner obligatoirement, nuance.

Lien vers le commentaire
je suis désolé mais ou est-ce que je la ramene dans mes posts que j'ai pu faire ?

je n'ai pas été arrogant ou irrespectueux il me semble.

pour ce qui est de rentrer la q.... entre les jambes, ne t'en fais pas, je m'attend à un bon match des deux côtés car il y'a de la qualité dans les deux équipes.

nous attendons un victoire, mais je n'ai jamais dis que Paris allait gagner obligatoirement, nuance.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair le pourissez pas comme ça je vois pas en quoi il a été arrogant sinon je pense pas que pauleta fasse très mal à notre défense, par contre kalou...

Lien vers le commentaire
je suis désolé mais ou est-ce que je la ramene dans mes posts que j'ai pu faire ?

je n'ai pas été arrogant ou irrespectueux il me semble.

pour ce qui est de rentrer la q.... entre les jambes, ne t'en fais pas, je m'attend à un bon match des deux côtés car il y'a de la qualité dans les deux équipes.

nous attendons un victoire, mais je n'ai jamais dis que Paris allait gagner obligatoirement, nuance.

<{POST_SNAPBACK}>

ceux qui t ont critiquer ignore les ils ont encore mal avaler la defaite contre nice

Lien vers le commentaire
je suis désolé mais ou est-ce que je la ramene dans mes posts que j'ai pu faire ?

je n'ai pas été arrogant ou irrespectueux il me semble.

pour ce qui est de rentrer la q.... entre les jambes, ne t'en fais pas, je m'attend à un bon match des deux côtés car il y'a de la qualité dans les deux équipes.

nous attendons un victoire, mais je n'ai jamais dis que Paris allait gagner obligatoirement, nuance.

<{POST_SNAPBACK}>

laisse tomber, y en a qui ont du mal... :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.