Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

J'AIME

- Les contres bien menés du Tef.

- Emana quand il joue sérieusement et simplement

- Mansaré quand il ne s'embrouille pas

J'AIME PAS

- L'arbitrage de merde habituel

- Les buts casquettes

- L'Equipe lorsqu'ils font des articles élogieux sur Paris alors qu'ils n'ont rien montré. Et qu'ils ne font pas d'analyse objective. Donc carton rouge à L'Equipe.

- Quand le Tef n'ose pas monter et mettre la pression à l'adversaire.

- Un résultat qui nous échappe en raison de notre frilosité.

Conclusion: Paris gagne parcequ'on y est allé en ayant peur alors qu'on a une équipe pour rivaliser avec tout le monde à part Lyon.

Lien vers le commentaire
Invité Titou
Conclusion: Paris gagne parcequ'on y est allé en ayant peur alors qu'on a une équipe pour rivaliser avec tout le monde à part Lyon.

<{POST_SNAPBACK}>

Comme d'habitude on joue les matchs pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts. Il nous manque cruellement cette culture de la GAGNE . Quels gachis avec le potentiel offensif que l'on possede de continuer a jouer petit bras. Sincerement je le dis haut et fort Y EN A MARRE!

Lien vers le commentaire
Comme d'habitude on joue les matchs pour ne pas perdre et ne pas prendre de buts. Il nous manque cruellement cette culture de la GAGNE . Quels gachis avec le potentiel offensif que l'on possede de continuer a jouer petit bras. Sincerement je le dis haut et fort Y EN A MARRE!

<{POST_SNAPBACK}>

Si on prend des risques offensifs et si certains joueurs tentent des dribbles audacieux, il y aura forcèment du déchet. Et lorsqu'il y a déchet, il y a raisonnements, critiques...etc... genre Mansaré il s'embrouille, Emana il s'empale et cie. De toute façon, ça n'ira jamais.

Lien vers le commentaire

Forcement il y a gachi lorsqu'on fait du jeu. Tu parles des dribles de Mansaré ou d'Emana, ce ne sont que des actions individuelles. Ce que j'aimerai bien voir, lorsque le ballon est dans le camp adverse, c'est que l'équipe monte pour presser ou juste pour éviter de subir dans notre camp et empecher l'adversaire d'apporter le danger. Rien que ça pour moi c'est être offensif car lorsqu'on récupère le ballon on est plus haut dans toutes les lignes et le danger peut être porté plus vite. Je pense qu'avec l'équipe que l'on a on peut le réaliser cette année, mais si EM ne le fait pas c'est qu'il a une bonne raison.

Lien vers le commentaire
:diable:  :o  :o

<{POST_SNAPBACK}>

Si si. Je maintiens. Ca jouait très rapide et avec des passes dans les pieds. Dhorasso était très dangereux en apportant beaucoup de percussion. Pauleta a été impérial. Armand et Yepes ont été excellents. D'ailleurs, c'est simple, si ça joue pas à ce niveau quand je regarde un match à la télé, je me fais rapidement ch..., ce qui ne s'est pas produit.

Je n'ai jamais dit que le PSG a joué comme Liverpool ou l'AC Milan, loin de là ! :diable: Mais dans les poules européennes, on voit des tas d'équipes qui ne jouent pas à un niveau différent. C'était à mon avis un très bon match du PSG.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.