Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 0 / 3è journée de L1


vins31

Messages recommandés

gros vide au milieu de terrain, Kalou et Vikash vont avoir des boulevards...

et il me sembe que EM a fait jouer ses entrainements qu'avec une seule pointe et Bergougnoux en retrait d'après un Toulousain qui a vu les entrainements recemment.

<{POST_SNAPBACK}>

MOI HIER

ET C était UN MULIEU A 5 AVEC BERGOU

Lien vers le commentaire
Jeudi 11 Aout

Les Parisiens ont réalisé un footing sous les yeux de Bertrand Delanoë, Maire de Paris. Pedro Pauleta, Mario Yepes et Bonaventure Kalou ont participé normalement à la séance du jour. Samuel Piètre est donc le seul joueur à occuper les bancs de l'infirmerie rouge et Bleu.

source : site officiel.

ils seront donc bien présents pour Samedi comme prévu :(

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
donc Dieuze en milieu défensif pour stopper Kalou ?, les duels vont être sympas.

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi, tu en connais beaucoup de mecs qui peuvent prendre KALOU ?

moi j'en vois aucun dans le championnat, Emana et puis basta :(

et puis Dieuze-Emana ont des automatismes..

Lien vers le commentaire
Moi j'aimerais te voir sur le terrain avant ce week mais c'est pas gagné  :grin:

Sinon Arribagé est blessé donc ça va être chaud qu'il soit là.

<{POST_SNAPBACK}>

Occupe toi de tes fesses non mais ! :)

Heu oui c'est vrai que Arribagé est blessé :s, donc à sa place je vois heuuuuu, aller Dao, mais avec son manque de compete ça va être chaud ! Sinon dans un système en 3-5-2 comme je l'ai proposé, il vaut mieu que les défenseurs aient une certaine entende un un minimum d'expérience, donc à voir !

Faut tenter un peu :)

Lien vers le commentaire
pourquoi, tu en connais beaucoup de mecs qui peuvent prendre KALOU ?

moi j'en vois aucun dans le championnat, Emana et puis basta  :grin:

et puis Dieuze-Emana ont des automatismes..

<{POST_SNAPBACK}>

Clair, Kalou au match aller s'est amusé, et au retour il a touché 3 ballons le temps de faire 3 exploits

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Mario contre Sochaux il m'a fait halluciné !

Il est monstrueux quand il joue comme ca, mais moi j'ai était ebahi par Nanard qui a bouffé Brunel et des retours de folie

En tribune on se demanadait si kk1 l'avait dopé, en plus il a reussi tous ses centres :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Yepes, pour le prendre en défaut, il faut le surprendre sur des courtes distances mais faire trés vite (un Moreira ou un Santos motivé peut le faire, mais il faut des bons passeurs) :)

Lien vers le commentaire

Aucun blessé important du coté du psg:

Ligue 1 - 3e journée: les échos - jeu 11 aou, 22h26 - PARIS, 11 août (AFP) - -

Echos avant la 3e journée de la Ligue 1 de football disputée samedi et dimanche:

. Samedi

Paris SG: Au complet. Hormis le jeune Samuel Piètre (indisponible pour plusieurs mois), l'entraîneur Laurent Fournier pourra compter sur l'intégralité de son groupe face à Toulouse. Ménagés mercredi, l'attaquant portugais Pauleta (contracture au mollet droit), le défenseur colombien Mario Yepes (contracture à la cuisse gauche) et le milieu de terrain ivoirien Bonaventure Kalou (enrhumé) ont couru normalement jeudi au Camp des Loges devant 250 supporteurs. Les joueurs parisiens ont par ailleurs reçu la visite du maire de Paris Bertrand Delanoë, venu témoigner de son soutien: "Un PSG champion de France, j'en rêve depuis un moment."

Toulouse: une équipe remaniée. Quelques changements ont été opérés par l'entraîneur Erick Mombaerts après la défaite à domicile contre Nice. Daniel Congré a été titularisé dans l'axe de la défense suite au forfait de Dominique Arribagé, diminué par une légère élongation à la cuisse, et le stoppeur Lucien Aubey effectue un retour anticipé de blessure. Jérémy Mathieu occupera le flanc gauche de la défense cédant son poste favori de milieu récupérateur à Nicolas Dieuze, tandis que Fodé Mansaré devrait connaître sa première titularisation en tant que milieu gauche. Enfin, malgré une alerte derrière la cuisse droite, le Brésilien Santos devrait tenir sa place aux côtés de Daniel Moreira en attaque.

Lien vers le commentaire

Larbitre de la rencontre

Monsieur Kalt, arbitre fédéral de la Ligue dAlsace, officiera lors de cette confrontation. Il s'agira de son deuxième match cette saison, puisqu'il avait officié lors de Nancy-Monaco, expulsant au passage deux Nancéiens.

desolé si ca a deja ete annoncé.

Ca va cartonner severe, Yepes et Dieuze expulsé !

Lien vers le commentaire

Chaque année le PSG se tape une crise qui dure jusqu'à la fin de l'hiver....

Le temps va être long du côté du camp des loges à partir de samedi...

Moi ça m'énerve ces parigots qui pensent avoir la meilleure équipe après avoir battu ... Metz et Sochaux... ouahou terrible on a la meilleure défense, M'Bami c'est un Dieu, Kalou n'en parlons pas...

Arrêtez de rêver les Parisiens : Letizi est nul, Mendy et Quasimodo Armand sont faibles, Rozenhal pas convaincant et Yepes a fait une saison pourrie l'an passé (ça peut revenir)

M'Bami est lourd et a le melon, Dhorassoo pas performant et Paulette (bonne fête) est bidon et traumatisé par Revault l'an passé.

Alors dégonlez les chevilles et arrêtez vos questions débiles à la con du style "Croyez vous que vos défenseurs minables remplaçants vont tenir la route face à nos féroces et intraitables attaquants ?".

Vous voulez vous faire mousser ? allez voir ailleur et attendez le match.

Lien vers le commentaire
Chaque année le PSG se tape une crise qui dure jusqu'à la fin de l'hiver....

Le temps va être long du côté du camp des loges à partir de samedi...

Moi ça m'énerve ces parigots qui pensent avoir la meilleure équipe après avoir battu ... Metz et Sochaux... ouahou terrible on a la meilleure défense, M'Bami c'est un Dieu, Kalou n'en parlons pas...

Arrêtez de rêver les Parisiens : Letizi est nul, Mendy et Quasimodo Armand sont faibles, Rozenhal pas convaincant et Yepes a fait une saison pourrie l'an passé (ça peut revenir)

M'Bami est lourd et a le melon, Dhorassoo pas performant et Paulette (bonne fête) est bidon et traumatisé par Revault l'an passé.

Alors dégonlez les chevilles et arrêtez vos questions débiles à la con du style "Croyez vous que vos défenseurs minables remplaçants vont tenir la route face à nos féroces et intraitables attaquants ?".

Vous voulez vous faire mousser ? allez voir ailleur et attendez le match.

<{POST_SNAPBACK}>

Rien qu'en parlant de la saison de Yepes tu discredite la totalité de ton post Ah&#33; ah&#33; !

Lien vers le commentaire

11/08 21h41 - Football, Ligue 1

Moreira : «Un gros test»

Après une défaite à domicile lors de la deuxième journée, Toulouse se rendra au Parc des Princes, samedi, pour affronter le PSG. Une rencontre que Daniel Moreira attend avec impatience.

Forts d'un bon recrutement à l'intersaison, les Toulousains avaient bien géré leur première rencontre de Ligue 1 en allant s'imposer à Sochaux mais ils ont déchanté la semaine suivante en s'inclinant à domicile contre Nice. Leur troisième match les opposera au PSG, samedi, et se présente comme un nouveau choc. Attaquant du TFC, Daniel Moreira apprécie le Parc des Princes et les rencontre de haut niveau. «Il faudra bien entendu montrer un tout autre visage que celui de samedi dernier, face à Nice. Cela va être un gros test. ll va falloir essayer de ramener quelque chose du Parc. A chaque fois que j'ai joué là-bas, j'ai marqué :drapeau-tfc1: . J'espère continuer sur cette voie ! Mais on sait que Paris est sur une bonne série, avec deux premières victoires», a déclaré le joueur sur le site du PSG.

Sport24.

Lien vers le commentaire
Aucun blessé important du coté du psg:

Ligue 1 - 3e journée: les échos - jeu 11 aou, 22h26 - PARIS, 11 août (AFP) - -

Echos avant la 3e journée de la Ligue 1 de football disputée samedi et dimanche:

. Samedi

Paris SG: Au complet. Hormis le jeune Samuel Piètre (indisponible pour plusieurs mois), l'entraîneur Laurent Fournier pourra compter sur l'intégralité de son groupe face à Toulouse. Ménagés mercredi, l'attaquant portugais Pauleta (contracture au mollet droit), le défenseur colombien Mario Yepes (contracture à la cuisse gauche) et le milieu de terrain ivoirien Bonaventure Kalou (enrhumé) ont couru normalement jeudi au Camp des Loges devant 250 supporteurs. Les joueurs parisiens ont par ailleurs reçu la visite du maire de Paris Bertrand Delanoë, venu témoigner de son soutien: "Un PSG champion de France, j'en rêve depuis un moment."

Toulouse: une équipe remaniée. Quelques changements ont été opérés par l'entraîneur Erick Mombaerts après la défaite à domicile contre Nice. Daniel Congré a été titularisé dans l'axe de la défense suite au forfait de Dominique Arribagé, diminué par une légère élongation à la cuisse, et le stoppeur Lucien Aubey effectue un retour anticipé de blessure. Jérémy Mathieu occupera le flanc gauche de la défense cédant son poste favori de milieu récupérateur à Nicolas Dieuze, tandis que Fodé Mansaré devrait connaître sa première titularisation en tant que milieu gauche. Enfin, malgré une alerte derrière la cuisse droite, le Brésilien Santos devrait tenir sa place aux côtés de Daniel Moreira en attaque.

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont légèrement changé cette news ce matin :

12/08/2005

Foot - L1 - TFC : Un groupe remanié

En déplacement au Parc des Princes, samedi, Toulouse célèbrera le 300e match en Ligue 1 de son gardien Christophe Revault. Son équipe battue la semaine passée par Nice, Erick Mombaerts devrait procéder à plusieurs remaniements. Victime d'une petite élongation à la cuisse, Dominique Arribagé est d'ores et déjà forfait. L'axe sera confié à Daniel Congré. Nicolas Dieuze nommé milieu récupérateur, un poste habituellement dévolu à Jérémy Mathieu, celui-ci décalera sur le flanc gauche. Fodé Mansaré sera titularisé pour la première fois de la saison en milieu gauche. Devant, Daniel Moreira sera soutenu par le Brésilien Santos, qui ressent une petite douleur à la cuisse droite.

Au PSG, en revanche, Laurent Fournier fera dans le classique. L'entraîneur parisien dispose de tout son groupe, Samuel Piètre excepté. Ménagés mercredi, Pedro Pauleta, Bonaventure Kalou et Mario Yepes sont opérationnels. Jeudi, joueurs et staff parisien ont reçu la visite du Maire de Paris, Bertrand Delanoë, visiblement ravi du beau début de saison de l'équipe de la capitale.

Lien vers le commentaire
et le stoppeur Lucien Aubey effectue un retour anticipé de blessure

:diable: je pense qu'ils se gourrent pour aubey..

sinon Mansaré titulaire à la place de giresse (ouf), matthieu lateral (enfin !!) et dieuze titulaire, que de bonnes nouvelles ! :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.