Aller au contenu

merci a vous


Invité jojonissa

Messages recommandés

Invité jojonissa

je suis supporter nicois et je voudrais vous félicité pour votre fair play hier.

Notament les applaudissement pour baky "speedy gonzales" koné;

C'est rare de voir ça de la part de supporter adverse!

En tout cas je ne me fait pas de soucis pour vous cette année et je vous voit bien terminer dans les 7 premiers , vu l'effectif que vous avez.

Il faut simplement que vos nouveaux joueurs s'adaptent.

En tout cas bonne chance à vous

Forza nissa, :ramonsmoke: forza toulouse!! :)

:doh::wacko:

Lien vers le commentaire
je suis supporter nicois et je voudrais vous félicité pour votre fair play hier.

Notament les applaudissement pour baky "speedy gonzales" koné;

C'est rare de voir ça de la part de supporter adverse!

En tout cas je ne me fait pas de soucis pour vous cette année et je vous voit bien terminer dans les 7 premiers , vu l'effectif que vous avez.

Il faut simplement que vos nouveaux joueurs s'adaptent.

En tout cas bonne chance à vous

Forza nissa,  :ramonsmoke:  forza toulouse!!  :)

:doh:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci à toi, mais faut reconnaître que ce Koné est un phénomène !! en tout cas hier soir !! :doh:

Bonne chance a vous

Lien vers le commentaire

ben elle était inedite cette charniere

Congré qui a 20 piges plus habitué a jouer a gauche(malgré que DC soit son poste de formation) et lievre "l ancien" qui a toujours fait son boulot correctement mais qui manquait certainement de rythme hier

Lien vers le commentaire

Perso m'a pas fait trés plaisir mais bon, le chambrage ca fait partie du jeu en effet.

A ce moment là, tout le stadium était grogui :confus:

En tout cas, quand je vous ai vu commencer a chanter je me suis dit "ils vont chanter 10mn et se calmer", que néni vous avez fait la fête tout le match et pour ca chapeau!

Bonne chance pour la suite :confus:

Lien vers le commentaire
Perso m'a pas fait trés plaisir mais bon, le chambrage ca fait partie du jeu en effet.

A ce moment là, tout le stadium était grogui  :thumb:

En tout cas, quand je vous ai vu commencer a chanter je me suis dit "ils vont chanter 10mn et se calmer", que néni vous avez fait la fête tout le match et pour ca chapeau!

Bonne chance pour la suite  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

sache une chose,quelque soit le resultat,on chante toujours,le 5 a 0 a lyon,on chantait,le 5 a 1 a bordeaux idem et meme menés 3 a 0 a monaco pour au final gagné!

aller batter le psg et c repartis! :third:

bon courage les gars. :thumb:

Lien vers le commentaire
ben elle était inedite cette charniere

Congré qui a 20 piges plus habitué a jouer a gauche(malgré que DC soit son poste de formation) et lievre "l ancien" qui a toujours fait son boulot correctement mais qui manquait certainement de rythme hier

C'est quand il y avait Arribagé qu'on a vraiment pris l'eau <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.