Aller au contenu

Entrée obligatoire par la porte abonné


Akinsson

Messages recommandés

abonné je viens souvent avec des personnes mineurs n'étant pas abonné ils sont donc obligé de rentrer par l'entrée normale hors les abonnés ne peuvent pas passé par cette porte ce qui pose un problème de sécurité pour les mineur qui se retrouve alors seul (ils peuvent se perdre ou autre) qu'en pensé vous?

Lien vers le commentaire

bah que c'est chiant, mais que le problème est pas neuf... ok avant tu passais les grillages avec moins de pbs mais une fois que t'es devant ta porte du stadium tu peux pas faire rentrer les gamins avec toi vu que sauf coup de bol ils ont pas la même porte d'entrée que toi...

Lien vers le commentaire

Moi je dis que c'est peut etre pas une si bonne chose que ca cette entrée parceque avec un mec qui se fait royalement chier dixit celui qui m'a poinçonné la carte samedi avec son ptit poinconneur la ca va faire des embouteillages monstres donc la carte plus l'entrée abonnée combinée je ne crois pas que ca soit une bonne chose

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.