Aller au contenu

Le championat de L1 2005-2006


Oursfootus

Messages recommandés

Encore un topic pour essayer de dedramatiser

mais pour comprendre ce qui arrive au TFC il faut d'apresmoi aussi regarder les autres resultats...

monaco-auxerre 0-2

rennes-nantes 0-3

lens -marseille 2-0

ajaccio - lile 3-3 egalisation miraculeuse de lille mené 3 fois

bon voila...un premier constat le debut de championat est tres difficile pour les equipe dites favorite et qui ont beaucoup recruté...

je pense que le niveau du championnat est tres elevé cette année tout le monde est capable d'aller prendre des points voir de gagner a l'exterieur la diffrence va se jouer sur les equipes qui sauront etre intraitables a domicile...les gros sont en rodage..et les sois disant petit en profite...toutes ces equipes sont tres bien préparés physiquement et tactiquement...

rennes...a pris 3 buts a domicile dans un match a sens unique...

marseille n'as pas gagné un match...et recois lyon prochaine journée ca sent deja la crise...

lille nest pas le lille flamboyant de lan dernier en debut de saison

et que dire de monaco qui comme nous a du mal a poser les bases de son jeu

je pense ce pendant que pour toute ces equipes( comme pour nous )quand elles auront atteintes leur vitesse de croisiere reprendront leur droit...rappler vous nous l'an dernier nous avons largemnt profiter des faux depart de Paris, strasbourg, lens etc...pourtant des equipes qui ont fini devant nous en fin de saison...

Lien vers le commentaire

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le classement et ca fait peur de voir st étienne marseille sochaux et rennes aussi mal!! :ramonsmoke:

On s'affole on s'affole mais soyons patient et pensons a nos petits copains qui doivent etre bien decu d'avoir si peu de points apres 2 matchs!!

Lien vers le commentaire
A noter que Lyon n'impressionne plus trop en début de championnat (victoire 2-1 contre un promu, et hier victoire 1-0 en étant dominé a Gerland)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une habitude pour les Lyonnais de démarrer le championnat tranquillement.

C'est vrai que hier, ils se sont fait sacrément bouger par une bonne équipe de Strasbourg.

Mais de toute façon, Lyon, ils ont pas besoin de bien jouer pour gagner :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

c clair que cette année le niveau sera pas forcément plus haut mais plus homogène.

Par contre, ce que je remarque, c'est que certaines équipes perdent mais ont quand même des motifs de satisfaction. Je pense surtout à Rennes, où vraiment le match contre Nantes fut un régal, et où Frei est curieusement passé à coté. Mais sinon, les occasions de but étaient nombreuses. Ce qui manque beaucoup à notre équipe en ce moment.

Nantes est surprenant c'est clair, Ajaccio sera à surveiller à domicile. Lyon est vraiment au début du rodage, mais leur nouvel attaquant est assez énorme, 5 but en 3 matchs, les stats parlent pour lui.

Va falloir se retrousser les manches cette année si on veut obtenir quelque chose.

Lien vers le commentaire
Encore un topic pour essayer de dedramatiser

mais pour comprendre ce qui arrive au TFC il faut d'apresmoi aussi regarder les autres resultats...

monaco-auxerre  0-2

rennes-nantes 0-3

lens -marseille 2-0

ajaccio - lile 3-3 egalisation miraculeuse de lille mené 3 fois

bon voila...un premier constat le debut de championat est tres difficile pour les equipe dites favorite et qui ont beaucoup recruté...

je pense que le niveau du championnat  est tres elevé cette année tout le monde est capable d'aller prendre des points voir de gagner a l'exterieur la diffrence va se jouer sur les equipes qui sauront etre intraitables a domicile...les gros sont en rodage..et les sois disant petit en profite...toutes ces equipes sont tres bien préparés physiquement et tactiquement...

rennes...a pris 3 buts a domicile dans un match a sens unique...

marseille n'as pas gagné un match...et recois lyon prochaine journée ca sent deja la crise...

lille nest pas le lille flamboyant de lan dernier en debut de saison

et que dire de monaco qui comme nous a du mal a poser les bases de son jeu

je pense ce pendant que pour toute ces equipes( comme pour nous )quand elles auront atteintes leur vitesse de croisiere reprendront leur droit...rappler vous nous l'an dernier  nous avons largemnt profiter des faux depart de Paris, strasbourg, lens etc...pourtant des equipes qui ont fini devant nous en fin de saison...

<{POST_SNAPBACK}>

Alors juste quelques questions par rapport à ton post, sur lequel il y aurait beaucoup plus à dire : tu as l'air de dire que Toulouse fait partie des équipes "dites favorites" qui vivent un début de championnat difficile. En quoi le TFC serait une plus grosse équipe que Nice ??? :confus: En quoi le TFC, QUI A TERMINE DERRIERE NICE lors de la dernière saison, aurait-il plus de raisons d'être classé parmi les favoris que l'OGCNice ? :confus: Que veux-tu dire par "reprendre leur droit" pour les équipes que tu juges arbitrairement plus fortes que d'autres ??? :confus: Répond simplement et précisément à ces trois questions, parce je suis vraiment crurieux de connaître tes réponses...

Lien vers le commentaire

Effectivement le niveau du championnat est de plus en plus élevé et surtout de plus en plus serré tu as Lyon qui va encore disputer son championnat tout seul et aprés tu as les 19 autres clubs qui sont dans le ventre mou la je parle au niveau comptable des points mais aprés au niveau jeu c'est pareil tu as Lyon et peut etre Paris cette année mais ça demande confirmation et puis aprés pour la qualité tu as tous les autres

Lien vers le commentaire
Alors juste quelques questions par rapport à ton post, sur lequel il y aurait beaucoup plus à dire : tu as l'air de dire que Toulouse fait partie des équipes "dites favorites" qui vivent un début de championnat difficile. En quoi le TFC serait une plus grosse équipe que Nice ???  :ninja: En quoi le TFC, QUI A TERMINE DERRIERE NICE lors de la dernière saison, aurait-il plus de raisons d'être classé parmi les favoris que l'OGCNice ?  :thumb:  Que veux-tu dire par "reprendre leur droit" pour les équipes que tu juges arbitrairement plus fortes que d'autres ???  :thumb:  Répond simplement et précisément à ces trois questions, parce je suis vraiment crurieux de connaître tes réponses...

<{POST_SNAPBACK}>

pendant 33 journées on a éte devant vous et vous avez terminé devant nous avec le goal-average, faut pas abuser non plus...

Lien vers le commentaire
Alors juste quelques questions par rapport à ton post, sur lequel il y aurait beaucoup plus à dire : tu as l'air de dire que Toulouse fait partie des équipes "dites favorites" qui vivent un début de championnat difficile. En quoi le TFC serait une plus grosse équipe que Nice ???   :ninja: En quoi le TFC, QUI A TERMINE DERRIERE NICE lors de la dernière saison, aurait-il plus de raisons d'être classé parmi les favoris que l'OGCNice ?  :thumb:  Que veux-tu dire par "reprendre leur droit" pour les équipes que tu juges arbitrairement plus fortes que d'autres ???  :thumb:  Répond simplement et précisément à ces trois questions, parce je suis vraiment crurieux de connaître tes réponses...

<{POST_SNAPBACK}>

ok saleya...je dis ca parcequ'avant le match toute la france du football a part vous vous voyez perdre chez nous...et le resultat vous a donné raison...ok ...vous avez gagné au stadium 2-0...ok... mai sur le papier nous etions donné comme favoris( ce qui au vu du match etai une heresie) comme rennes devant nantes ou comme monaco devant auxerre...on vous prend aujourd'hui un peu plus au serieux car vous nous avez battu a domicile mais avant ce match nice ne faisai en aucun parti

des oustiders du championnat...il faut au moins que vous reconnaissiez ca...pour suivre de pres la presse footbalistique je n'ai jamais entendu parlé de nice comme un candidat a quoique ce soit cette année...bref...ceci n'enleve rien au fait que vous nou savez dominer physqiuement et tactiquement et cela n'enleve rien a votre victoire...nous sommes en rodage...alors que vous semblez deja a plein regime un peu comme nous la saison derniere en la meme periode on avais infliger un cinglant 0-4 a strasbourg qui a fini devant nous et qui a gagné la coupe de la ligue...donc vu la qualité individuelle de nos joueurs je persiste a dire que lorsquon aura atteint notre vitesse de croisiere...on pourra pretendre a beaucoup mieux...et j'espere que la lecon d'humilité que vous nous avez donné servira jsutement anous remmetre dans le bon sens...mais ami nicois garde a l'euphorie des debut de championnat...ne vous voyez pas plus beaux que vous n'etes...une equipe de milleu de tableau... si vous gardez ca en tete je pense que vous irez loin cette année si vous faites comme nous l'an dernier arever d'europe et de LDC...vous risquez d'etre amerement decus et on sais de quoi on parle...

Lien vers le commentaire
j'espere que la lecon d'humilité que vous nous avez donné servira jsutement anous remmetre dans le bon sens...mais ami nicois garde a l'euphorie des debut de championnat...ne vous voyez pas plus beaux que vous n'etes...une equipe de milleu de tableau... si vous gardez ca en tete je pense que vous irez loin cette année si vous faites comme nous l'an dernier arever d'europe et de LDC...vous risquez d'etre amerement decus et on sais de quoi on parle...

<{POST_SNAPBACK}>

Ne t'inquiête pas : ça, c'est la maladie des supporters toulousains, pas la notre. Nous, on vise simplement la première partie du tableau. Et au fait, à ceux qui se gossaient de notre match nul la première journée contre Troyes, prenez-les au sèrieux quand vous les rencontrerez, comme toutes les équipes, d'ailleurs... :shock:

Lien vers le commentaire
Ne t'inquiête pas : ça, c'est la maladie des supporters toulousains, pas la notre. Nous, on vise simplement la première partie du tableau. Et au fait, à ceux qui se gossaient de notre match nul la première journée contre Troyes, prenez-les au sèrieux quand vous les rencontrerez, comme toutes les équipes, d'ailleurs...  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

si c'est tout ce que tu as a repondre a a ce que je t'ai dis c'est que tu reconnais certaines verités bonne saison a toi...je crois que notre seul erreur est de vous avoir rencontré en amical 3 semaine avant et de vous avoir donné les clefs du match...

Lien vers le commentaire
Ne t'inquiête pas : ça, c'est la maladie des supporters toulousains, pas la notre. Nous, on vise simplement la première partie du tableau. Et au fait, à ceux qui se gossaient de notre match nul la première journée contre Troyes, prenez-les au sèrieux quand vous les rencontrerez, comme toutes les équipes, d'ailleurs...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je crois au contraire que vous etes en train de chopper le bocal alors que vous avez gagné contre une équipe de toulouse vraiment pas au niveau de son potentiel alors méfiez vous!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.