Aller au contenu

Match de gala


chubee

Messages recommandés

http://www.tfc.info/delia-CMS/zoom_article...2035/tarfs.html

13 euros et plus 12et surtout plus de tarifs reduit en virage et quart de virage, l'hallu complete!

ca doit etre ca l'air de famille!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas venir se plaindre... ils avaient prevenus qu'ils feraient chier les abonnés avec la carte mais qu'en compensation il auraient des tarifs nettement plus favorables qu'achetés à l'unité...

l'air de famille il est justement de faire des prix pas cher sur les matchs où tout le monde viens voir jouer toulouse et pas l'equipe en face... Moi je suis bien content de voir qu'on va faire raquer ceux qui viennent voir jouer St-etienne et je vais encore plus me marrer je sens pour Paris et Marseille :ninja:

Lien vers le commentaire
faut pas venir se plaindre... ils avaient prevenus qu'ils feraient chier les abonnés avec la carte mais qu'en compensation il auraient des tarifs nettement plus favorables qu'achetés à l'unité...

l'air de famille il est justement de faire des prix pas cher sur les matchs où tout le monde viens voir jouer toulouse et pas l'equipe en face... Moi je suis bien content de voir qu'on va faire raquer ceux qui viennent voir jouer St-etienne et je vais encore plus me marrer je sens pour Paris et Marseille  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pas faux... :ninja:

Lien vers le commentaire
faut pas venir se plaindre... ils avaient prevenus qu'ils feraient chier les abonnés avec la carte mais qu'en compensation il auraient des tarifs nettement plus favorables qu'achetés à l'unité...

l'air de famille il est justement de faire des prix pas cher sur les matchs où tout le monde viens voir jouer toulouse et pas l'equipe en face... Moi je suis bien content de voir qu'on va faire raquer ceux qui viennent voir jouer St-etienne et je vais encore plus me marrer je sens pour Paris et Marseille  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
faut pas venir se plaindre... ils avaient prevenus qu'ils feraient chier les abonnés avec la carte mais qu'en compensation il auraient des tarifs nettement plus favorables qu'achetés à l'unité...

l'air de famille il est justement de faire des prix pas cher sur les matchs où tout le monde viens voir jouer toulouse et pas l'equipe en face... Moi je suis bien content de voir qu'on va faire raquer ceux qui viennent voir jouer St-etienne et je vais encore plus me marrer je sens pour Paris et Marseille  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Et le mec qui se fait chier à suivre le tef en déplacement et qui lorsqu'il rentre sur Toulouse voit des prix pareils, je suis désolé ça le fait gravement chier. Ca me troue le c.ul les tarifs pratiqués :ninja:

Si toi ca te dérange pas, pense aux gens qui habite loin du stadium. Mettre les places à ce prix c'est abusé, c'est tout, t'as peut-être de la chance de vivre sur Toulouse et d'être abonné, pas moi.

Lien vers le commentaire
Et le mec qui se fait chier à suivre le tef en déplacement et qui lorsqu'il rentre sur Toulouse voit des prix pareils, je suis désolé ça le fait gravement chier. Ca me troue le c.ul les tarifs pratiqués :ninja:

Si toi ca te dérange pas, pense aux gens qui habite loin du stadium. Mettre les places à ce prix c'est abusé, c'est tout, t'as peut-être de la chance de vivre sur Toulouse et d'être abonné, pas moi.

<{POST_SNAPBACK}>

ils peuvent pas faire du k par k

Lien vers le commentaire
ils peuvent pas faire du k par k

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait :ninja:

Et le mec qui se fait chier à suivre le tef en déplacement et qui lorsqu'il rentre sur Toulouse voit des prix pareils, je suis désolé ça le fait gravement chier. Ca me troue le c.ul les tarifs pratiqués :ninja:

Si toi ca te dérange pas, pense aux gens qui habite loin du stadium. Mettre les places à ce prix c'est abusé, c'est tout, t'as peut-être de la chance de vivre sur Toulouse et d'être abonné, pas moi.

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai été dans ton cas alors d'abord je me faisais jamais "chier" à aller voir le tef en deplacement (sinon autant rester à la maison) mais j'y allais avec un gros enthousiasme et quand je revenais sur toulouse, crois moi que j'aurais mis le prix qu'il fallait pour voir le match (et pourtant je roulais pas sur l'or).

Et puis si tu reviens pour un TFC-Le Mans t'aura surement la chance d'avoir la place à 5 euros, ca fera une moyenne.

Lien vers le commentaire
Et le mec qui se fait chier à suivre le tef en déplacement et qui lorsqu'il rentre sur Toulouse voit des prix pareils, je suis désolé ça le fait gravement chier. Ca me troue le c.ul les tarifs pratiqués :ninja:

Si toi ca te dérange pas, pense aux gens qui habite loin du stadium. Mettre les places à ce prix c'est abusé, c'est tout, t'as peut-être de la chance de vivre sur Toulouse et d'être abonné, pas moi.

Ces gens là (j'en fais partie...) constituent une minorité.

Lien vers le commentaire

Moi je trouve ca cher tout de même mais c'est vrai que ca pénalise ceux qui ne sont que des supporters occasionnels du tfc (ceux là viennent voir l'adversaire plus que le tfc).

C'est aussi une excellente raison de s'abonner car on est gagnant très rapidement

Lien vers le commentaire
Moi je trouve ca cher tout de même mais c'est vrai que ca pénalise ceux qui ne sont que des supporters occasionnels du tfc (ceux là viennent voir l'adversaire plus que le tfc).

C'est aussi une excellente raison de s'abonner car on est gagnant très rapidement

<{POST_SNAPBACK}>

ouais à 5 euros le match... t'as vite fait de rentabiliser!

Lien vers le commentaire
faut pas venir se plaindre... ils avaient prevenus qu'ils feraient chier les abonnés avec la carte mais qu'en compensation il auraient des tarifs nettement plus favorables qu'achetés à l'unité...

l'air de famille il est justement de faire des prix pas cher sur les matchs où tout le monde viens voir jouer toulouse et pas l'equipe en face... Moi je suis bien content de voir qu'on va faire raquer ceux qui viennent voir jouer St-etienne et je vais encore plus me marrer je sens pour Paris et Marseille  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

Je crois que là tu te trompe de cible ...

Il faut clairement faire la chasse à l'augmentation des prix des places. Etre abonnés c'est quelques choses de très particulier et qui touche peu de personne dans le stade. Avoir un public régulier, et bien celà ne peut pas se faire en augmentant les prix ca c'est clair.

Maintenant je vais allé meme plus loin et te donner un ex qui m'a frapper. Au psg (je ne suis au courant que pour ce club) le nombre de place abonné est délibérément limité. Car ils remplissent le stade dans tout les cas, et ils gagnent donc plus de pognon ...

Alors je pense pas qu'il faille avoir un tel raisonement par rapport au prix, aux abonnés et au supporter non abonnée.

Lien vers le commentaire

J'espère même que le prix des places sera doublé contre l'OM... comme ça, il y aura moins de suceurs dans les tribunes. OS a bien dit (lors de réunions de supporters) que face à St Etienne, Paris et l'OM, les places seraient assez chères, et ce pour éviter d'avoir plus de "pseudos supporters adverses" que de supporters toulousains. Je trouve l'idée très bonne :ninja: Par contre, face à Monaco, les places seront à 5 euros dans les virages (c'est ce qu'il a dit).

Ensuite, je suis d'accord avec NicoPaviot, abonnez-vous et vous serez gagnants à 100%. Et entre nous, on va bien se marrer contre l'OM :thumb: S'ils veulent voir le match (nous faire chier pendant le match), les suceurs vont payer !!!

Lien vers le commentaire
faut pas venir se plaindre... ils avaient prevenus qu'ils feraient chier les abonnés avec la carte mais qu'en compensation il auraient des tarifs nettement plus favorables qu'achetés à l'unité...

l'air de famille il est justement de faire des prix pas cher sur les matchs où tout le monde viens voir jouer toulouse et pas l'equipe en face... Moi je suis bien content de voir qu'on va faire raquer ceux qui viennent voir jouer St-etienne et je vais encore plus me marrer je sens pour Paris et Marseille  :ninja:

+1. :thumb:

Lien vers le commentaire

J'aimerai juste donné mon point de vue sur les tarifs pratiqués.

Très sincèrement je trouve cela un peu cher quand même.

Je suis venu avec mon épouse et mes deux enfants ( 9 ans). J'ai pris les places à Auchan Castres et j'en ai eu ( virage ouest) pour 44 Euros ! Aucune réduction pour les enfants!! C'est un peu limite!! Concernant les tarifs pour les match de gala, je suis OK, ça limitera les suceurs!!! Quant à prendre l'abonnement, habitant sur Castres c'est pas évident de pouvoir assister à tous les match et ça fait quand même un peu cher pour un couple et deux enfants!!

En fait je suis surpris qu'il n'y ai pas de réduction pour les gosses. J'ai beau chercher l'esprit de famille là dedans mais je vois pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Perso je ne suis pas abonné, pour deux raisons.

La première est que je joue assez souvent en même temps que le tef et donc je rate pas mal de match.

La deuxième c'est que lorsque l'on s'abonne, on nous délivre une place fixe et si je veux y aller avec des pots qui sont pas forcément abonné, je suis cramé. (je suis pas sur de ça mais il me semble que c'est le cas)

Voilou donc payer 13 le match, ça me casse un peu les couilles, enfin j'irais quand même.

Lien vers le commentaire
J'espère même que le prix des places sera doublé contre l'OM... comme ça, il y aura moins de suceurs dans les tribunes. OS a bien dit (lors de réunions de supporters) que face à St Etienne, Paris et l'OM, les places seraient assez chères, et ce pour éviter d'avoir plus de "pseudos supporters adverses" que de supporters toulousains. Je trouve l'idée très bonne  :ninja:  Par contre, face à Monaco, les places seront à 5 euros dans les virages (c'est ce qu'il a dit).

Ensuite, je suis d'accord avec NicoPaviot, abonnez-vous et vous serez gagnants à 100%. Et entre nous, on va bien se marrer contre l'OM  :thumb:  S'ils veulent voir le match (nous faire chier pendant le match), les suceurs vont payer !!!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :thumb::third:

Lien vers le commentaire
J'espère même que le prix des places sera doublé contre l'OM... comme ça, il y aura moins de suceurs dans les tribunes. OS a bien dit (lors de réunions de supporters) que face à St Etienne, Paris et l'OM, les places seraient assez chères, et ce pour éviter d'avoir plus de "pseudos supporters adverses" que de supporters toulousains. Je trouve l'idée très bonne  :ninja:  Par contre, face à Monaco, les places seront à 5 euros dans les virages (c'est ce qu'il a dit).

Ensuite, je suis d'accord avec NicoPaviot, abonnez-vous et vous serez gagnants à 100%. Et entre nous, on va bien se marrer contre l'OM  :thumb:  S'ils veulent voir le match (nous faire chier pendant le match), les suceurs vont payer !!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est complètement restricitf comme raisonement.

1, tu ne limiteras rien du tout, si ce n'est laissé chez eux les spectateurs voulant voir occasionnelement un match de foot avec un adversaire ayant un peu plus de prestige. OS sur ce coup là s'exprime en bon politicien (et c'est de bonne guère je le reconnais)

2, s'abonner bien sur, pour des gars célibataire et proche de toulouse. Mais vous voyez pas ce que c'est de devoir s'abonner avec par ex 2 momes pour une famille avec des revenus "normal", et je prends l'exemple ou la madame reste sagement devant Sébastien à la TV :thumb:

Donc là encore tu pénalises à mort.

Hors mi le fait d'avoir une équipe de tueur, qui produit un jeu de très haut niveau et spectaculaire (pour l'instant c'est pas trop ca) ou alors d'être dans le cas d'un club ayant déjà son vivier de 40000 Supporters (et non spectateur) et bien augementer le tarif des places va vider le stade plutot que le remplir.

Pour moi une telle politique doit venir plus tard, quand une majorité de spectateur se seront transformé en supporter. Pas avant sinon on les perd.

Personnellement, je ferais la dépense, vu le peu de match auquel je peux assister, je profite de mes vacances et d'être dans la région. Mais je ne cache pas ma déception à l'idée de payer plus de 20 pour voir un match de foot où vu les dernières prestations et les dernières déclarations du coach, le spectacle est loin d'être garanti. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas non ??

JC

Lien vers le commentaire
C'est complètement restricitf comme raisonement.

1, tu ne limiteras rien du tout, si ce n'est laissé chez eux les spectateurs voulant voir occasionnelement un match de foot avec un adversaire ayant un peu plus de prestige. OS sur ce coup là s'exprime en bon politicien (et c'est de bonne guère je le reconnais)

Dans ce cas, ils subissent la loi de l'offre et de la demande... c'est partout pareil. Si c'est voir un match de temps en temps qu'ils veulent y'a des matchs moins chers, et sinon y'a des matchs de CFA pour pas cher dans la region.

2, s'abonner bien sur, pour des gars célibataire et proche de toulouse. Mais vous voyez pas ce que c'est de devoir s'abonner avec par ex 2 momes pour une famille avec des revenus "normal", et je prends l'exemple ou la madame reste sagement devant Sébastien à la TV :ninja:

Donc là encore tu pénalises à mort.

Tout est question de calcul... si tu vas jamais au stade, tu vas certes pas t'abonner, mais alors tu vas pas payer souvent donc c'est pas grave. Et puis encore une fois, c'est bizarre mais c'est toujours pour les matchs de galas que les gens sont libres, jamais pour les petits matchs (je parle pas de ton cas personnel). Encore une fois, si c'est voir un match de temps en temps, y'aura des matchs beaucoup moins chers. Si tu viens voir en fonction de l'adversaire, c'est normal que tu payes pour un adversaire plus connu. Enfin si tu viens ne serait-ce que la moitié du temps, ben tu devrais t'abonner, parceque tu rentabiliseras vite!

Hors mi le fait d'avoir une équipe de tueur, qui produit un jeu de très haut niveau et spectaculaire (pour l'instant c'est pas trop ca) ou alors d'être dans le cas d'un club ayant déjà son vivier de 40000 Supporters (et non spectateur) et bien augementer le tarif des places va vider le stade plutot que le remplir.

Pour moi une telle politique doit venir plus tard, quand une majorité de spectateur se seront transformé en supporter. Pas avant sinon on les perd.

Pour les gros matchs, y'aura toujours des gens prets à payer pour venir, les autres on les allechera avec des tarifs attractifs sur les petits matchs.

Personnellement, je ferais la dépense, vu le peu de match auquel je peux assister, je profite de mes vacances et d'être dans la région. Mais je ne cache pas ma déception à l'idée de payer plus de 20 pour voir un match de foot où vu les dernières prestations et les dernières déclarations du coach, le spectacle est loin d'être garanti. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas non ??

je crois que ta dernière phrase resume tout... ceux qui vont vraiment rechigner, ce sont ceux qui sont pas vraiment à fond derrière le tef... si t'aime le tef et que tu peux pas souvent les voir ben ca te genera pas de payer un peu plus pour une fois, ensuite ton budget ne sera pas grévé puisque tu pourras plus y aller. Moi je pense aux supporters qui font les deplacements (et j'en ai fait un certain nombre aussi) et qui payent beaucoup plus que 15 euros pour aller voir leur equipe (sans compter le temps) et qui n'ont pas plus l'assurance de ne pas voir un 3-0 ou le tef ne touche pas le ballon.

Lien vers le commentaire

J'aimerai juste donné mon point de vue sur les tarifs pratiqués.

Très sincèrement je trouve cela un peu cher quand même.

Je suis venu avec mon épouse et mes deux enfants ( 9 ans). J'ai pris les places à Auchan Castres et j'en ai eu ( virage ouest) pour 44 Euros ! Aucune réduction pour les enfants!! C'est un peu limite!! Concernant les tarifs pour les match de gala, je suis OK, ça limitera les suceurs!!! Quant à prendre l'abonnement, habitant sur Castres c'est pas évident de pouvoir assister à tous les match et ça fait quand même un peu cher pour un couple et deux enfants!!

En fait je suis surpris qu'il n'y ai pas de réduction pour les gosses. J'ai beau chercher l'esprit de famille là dedans mais je vois pas

Lien vers le commentaire
J'aimerai juste donné mon point de vue sur les tarifs pratiqués.

Très sincèrement je trouve cela un peu cher quand même.

Je suis venu avec mon épouse et mes deux enfants ( 9 ans). J'ai pris les places à Auchan Castres et j'en ai eu ( virage ouest) pour 44 Euros ! Aucune réduction pour les enfants!! C'est un peu limite!! Concernant les tarifs pour les match de gala, je suis OK, ça limitera les suceurs!!! Quant à prendre l'abonnement, habitant sur Castres c'est pas évident de pouvoir assister à tous les match et ça fait quand même un peu cher pour un couple et deux enfants!!

En fait je suis surpris qu'il n'y ai pas de réduction pour les gosses. J'ai beau chercher l'esprit de famille là dedans mais je vois pas

<{POST_SNAPBACK}>

pour le tarif enfant, c'est un autre débat et c'est effectivement surprenant car OS à toujours exprimé le souahait de privilegier le public famillial...

sinon pour l'abonnement je redis qu'on a pas du tout besoin d'assister à tous les matchs pour qu'il soit rentable...

Il faudrait que quelqu'un conserve les tarifs de cette année mais je pense que 7-8 matchs dont 1 ou 2 de gala suffiront pour le rentabiliser (rien que voir le match de St-E, je pourrais ne pas venir aux deux matchs suivants et rester dans mes frais).

Lien vers le commentaire

Concernant l'abonnement je suis d'accord avec toi mais c'est vrai que quand on habite a 80bornes, l'abonnement+essence etc ça fait chaud!!!

Concernant le tarif des enfants c'est vrai que c'est étonnant.

Conclusion, pour les match de gala, je viendrai seul mais l'objectif "esprit de famille" ne sera pas atteint :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.