Aller au contenu

Match de gala


chubee

Messages recommandés

Chubee, sur ce point, tu as entièrement raison. Ce n'est pas normal de faire payer un gosse plein pot. Aux dirigeants de résoudre ce problème car ce n'est pas du tout l'esprit "d'un air de famille".

<{POST_SNAPBACK}>

merci, et je precise quand meme que je suis abonné, donc cette augmentation de prix ne me concerne pas.......

peut etre que c'est pour acheter un défenseur... <_<

Lien vers le commentaire
faut pas venir se plaindre... ils avaient prevenus qu'ils feraient chier les abonnés avec la carte mais qu'en compensation il auraient des tarifs nettement plus favorables qu'achetés à l'unité...

l'air de famille il est justement de faire des prix pas cher sur les matchs où tout le monde viens voir jouer toulouse et pas l'equipe en face... Moi je suis bien content de voir qu'on va faire raquer ceux qui viennent voir jouer St-etienne et je vais encore plus me marrer je sens pour Paris et Marseille  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

C'est bien continuons avec des raisonnements comme ça et on sera content d'aller voir un TFC-Nice à 12 euros la place moi j'en ai rien à foutre de l'adversaire un euro de différence c'est pas ce qui va ne pas faire venir les pseudos supporters comme vous dites. Pour pas faire venir ce genre de supporters comme vous dites faut une différence plus importante passé de 8 euros à 12 par exemple et d'ailleurs au passage tfc nice 12 euros c'est honteux

Lien vers le commentaire
C'est bien continuons avec des raisonnements comme ça et on sera content d'aller voir un TFC-Nice à 12 euros la place moi j'en ai rien à foutre de l'adversaire un euro de différence c'est pas ce qui va ne pas faire venir les pseudos supporters comme vous dites. Pour pas faire venir ce genre de supporters comme vous dites faut une différence plus importante passé de 8 euros à 12 par exemple et d'ailleurs au passage tfc nice 12 euros c'est honteux

<{POST_SNAPBACK}>

surtout que vous dites qu'il faut mettre des prix cher pour ceux qui viennent voir que marseille ou que st etienne, mais c'est debile, parce que ces gens vont voir qu'un match donc ils s'en foutent de payer 30euros!!tandis que ceux qui viennent plus souvent eux ca leur fait beaucoup de depenses et peut etre que justement depenser 30euros (c'est un exemple) pour marseille s'en passeront pour aller voir des matchs moins cher, et le stadium sera donc encore plus infestes de supp d'equipes adverses, donc augmenter le prix des places pour les gros matchs d'une grosse marge ca nuit plus a notre public qu'a ceux qui viennent pour l'occasion..

Lien vers le commentaire
surtout que vous dites qu'il faut mettre des prix cher pour ceux qui viennent voir que marseille ou que st etienne, mais c'est debile, parce que ces gens vont voir qu'un match donc ils s'en foutent de payer 30euros!!tandis que ceux qui viennent plus souvent eux ca leur fait beaucoup de depenses et peut etre que justement depenser 30euros (c'est un exemple) pour marseille s'en passeront pour aller voir des matchs moins cher, et le stadium sera donc encore plus infestes de supp d'equipes adverses, donc augmenter le prix des places pour les gros matchs d'une grosse marge ca nuit plus a notre public qu'a ceux qui viennent pour l'occasion..

<{POST_SNAPBACK}>

moi je sui d'accord avec chubee c'est trop cher

et puis je m'en fous parceque je me casse a paris a la rentrée, il me restera plus que tfc match et cette chevre de commentateur fort sympathique néanmoins <_<

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Il apparaît évident que les tarifs sont exagérés pour celui qui veut venir applaudir le Tef en famille. Et pour ceux qui parlent de l'abonnement, il doit s'agire de jeunes célibataires car je peux vous dire que lorsque vous avez des enfants, c'est pas forcément si évident de les abandonner 19 ou même 12 samedis par an. D'autant qu'avec le spectacle qui nous est offert depuis plus de 10 ans au Stadium, ça donne moyennement envie de faire des efforts... Du moins ça donne envie d'en faire autant que les joueurs c'est-à-dire presque pas.

J'ai donc trouvé un excellent moyen de voir le Tef ou bien un n'importe quelle autre équipe moins soporifique : l'abonnement à Foot+ à 7 euros non pas par match mais par mois.

Il est clair que j'aimerais bien venir voir les Violets de temps en temps comme je le fais depuis 1981... J'étais d'ailleurs présent contre Nice. Mais payer ce prix-là pour voir un demi-tir cadré en 90 minutes (je ne parle pas de victoire mais uniquement de spectacle), se garer à 2 kilomètres avec la marmaille qui est prète à traverser n'importe où, et avec des drapeaux obscènes dans les tribunes (cf les Indians et leur superbe doigt d'honneur, magnifique symbole de fair-play)... Bref tout ça fait que j'irai plus volontiers voir le Stade car pour le même prix on a de la vraie bonne ambiance et du spectacle.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Il est clair que j'aimerais bien venir voir les Violets de temps en temps comme je le fais depuis 1981... J'étais d'ailleurs présent contre Nice. Mais payer ce prix-là pour voir un demi-tir cadré en 90 minutes (je ne parle pas de victoire mais uniquement de spectacle), se garer à 2 kilomètres avec la marmaille qui est prète à traverser n'importe où, et avec des drapeaux obscènes dans les tribunes (cf les Indians et leur superbe doigt d'honneur, magnifique symbole de fair-play)... Bref tout ça fait que j'irai plus volontiers voir le Stade car pour le même prix on a de la vraie bonne ambiance et du spectacle.

A bon entendeur...

c'est clair que'au rugby on est jamais déçu B) mais c'est toujours plus facile quand on gagne et qu'il y a du pognon...

Si le tef avait le budget d'un lyon on paierait volontiers pour voir le spectacle...

Mais bon il faut grandir petit a petit, patience...en tout cas c'est trop cher pour ce qu'on voit :shock:

Lien vers le commentaire

Les grincheux me font chier! Pourquoi ne pas rentrer gratuitement tant que vous y êtes?

Allez voir les matchs de district, c'est moins cher...

Et les places de cinéma, vous trouvez pas qu'elles sont chères? Et le prix de l'essence? (et en plus on est obligé d'aller à la pompe pour cette putain de bagnole qui en redemande toujours!).

DÉBAT SANS FIN!!!

Lien vers le commentaire
Les grincheux me font chier! Pourquoi ne pas rentrer gratuitement tant que vous y êtes?

Allez voir les matchs de district, c'est moins cher...

Et les places de cinéma, vous trouvez pas qu'elles sont chères? Et le prix de l'essence? (et en plus on est obligé d'aller à la pompe pour cette putain de bagnole qui en redemande toujours!).

DÉBAT SANS FIN!!!

<{POST_SNAPBACK}>

c'est un débat ou l'objectivité n'est pas présente.

Certain qui critique ces places à 15 dépensent sans doutes des sommes énormes dans des trucs inutiles ou bien plus sacndaleux , donc comme tu le dis Alaric c'est un débat sans fin .

Lien vers le commentaire

le prix permet aussi de filtrer les imbeciles qui viennent uniquement de temps en temps pour pourir l'ambiance pour les matchs de gala et qu'on ne vois pas le reste du temps le vrai supporter ne rechigne pas a encourager son equipe et le premier signe d'encouragement cest de participer financierement a son expansion...en commerce on apelle ca la technique d'ecremage...

Lien vers le commentaire
c'est un débat ou l'objectivité n'est pas présente.

Certain qui critique ces places à 15 dépensent sans doutes des sommes énormes dans des trucs inutiles ou bien plus sacndaleux , donc comme tu le dis Alaric c'est un débat sans fin .

<{POST_SNAPBACK}>

tout à fait, on ne citera pas les mecs qui vont claquer plus de 100 dans une soirée en boite ou bien le dernier portable à la mode...

Lien vers le commentaire

Pour certains je vais dire une grosse connerie mais tant pis.

On ne peut pas se réjouir d'avoir un club en pleine expansion au niveau des infrastructures d'entraînement, du centre de formation, de la modernisation du Stadium (écrans géants, banners, loges,...) et surtout au niveau de l'effectif professionnel (recrutement) et se plaindre d'une légère augmentation des places et des abonnements. Ces euros que nous devons rajouter ne vont pas dans la poche de Sadran mais contribuent à financer l'évolution du TFC.

Dans ce sens, moi ça ne me dérange pas de participer au développement de ma passion principale.

PS: tout ce que j'ai dis exclu le fait que les places pour les enfants sont trop chères.

Lien vers le commentaire
Les grincheux me font chier! Pourquoi ne pas rentrer gratuitement tant que vous y êtes?

Allez voir les matchs de district, c'est moins cher...

Et les places de cinéma, vous trouvez pas qu'elles sont chères? Et le prix de l'essence? (et en plus on est obligé d'aller à la pompe pour cette putain de bagnole qui en redemande toujours!).

DÉBAT SANS FIN!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Aucun rapport!! :ninja: Pour info, les places de ciné sont à 7 et les gamins ont droit au demi-tarif . Le débat est très certainement sans fin mais il a le mérite d'exister et de poser un vrai problème :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour certains je vais dire une grosse connerie mais tant pis.

On ne peut pas se réjouir d'avoir un club en pleine expansion au niveau des infrastructures d'entraînement, du centre de formation, de la modernisation du Stadium (écrans géants, banners, loges,...) et surtout au niveau de l'effectif professionnel (recrutement) et se plaindre d'une légère augmentation des places et des abonnements. Ces euros que nous devons rajouter ne vont pas dans la poche de Sadran mais contribuent à financer l'évolution du TFC.

Dans ce sens, moi ça ne me dérange pas de participer au développement de ma passion principale.

PS: tout ce que j'ai dis exclu le fait que les places pour les enfants  sont trop chères.

<{POST_SNAPBACK}>

Ton analyse est très juste et reflète exactement ce que je pense :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour certains je vais dire une grosse connerie mais tant pis.

On ne peut pas se réjouir d'avoir un club en pleine expansion au niveau des infrastructures d'entraînement, du centre de formation, de la modernisation du Stadium (écrans géants, banners, loges,...) et surtout au niveau de l'effectif professionnel (recrutement) et se plaindre d'une légère augmentation des places et des abonnements. Ces euros que nous devons rajouter ne vont pas dans la poche de Sadran mais contribuent à financer l'évolution du TFC.

Dans ce sens, moi ça ne me dérange pas de participer au développement de ma passion principale.

PS: tout ce que j'ai dis exclu le fait que les places pour les enfants  sont trop chères.

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une grosse connerie ce que tu dis!

PS: sauf pour les places enfants. :ninja:

Lien vers le commentaire
Pour certains je vais dire une grosse connerie mais tant pis.

On ne peut pas se réjouir d'avoir un club en pleine expansion au niveau des infrastructures d'entraînement, du centre de formation, de la modernisation du Stadium (écrans géants, banners, loges,...) et surtout au niveau de l'effectif professionnel (recrutement) et se plaindre d'une légère augmentation des places et des abonnements. Ces euros que nous devons rajouter ne vont pas dans la poche de Sadran mais contribuent à financer l'évolution du TFC.

Dans ce sens, moi ça ne me dérange pas de participer au développement de ma passion principale.

PS: tout ce que j'ai dis exclu le fait que les places pour les enfants  sont trop chères.

<{POST_SNAPBACK}>

ben justement mon coup de gueule c'est pour ca justement a la base!!

alaric tu dis n'importe quoi!!!vaut mieux se taire...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.