Aller au contenu

Réactions...


satu

Messages recommandés

Daniel MOREIRA :

"Je pense qu' on n'a pas été bon surtout en première période, on n'a pas trop d'occasions, on a concédé beaucoup de contres, par rapport à Koné qui nous a mis le "bouillon" derrière. On a du mal à se trouver à domicile, on doit faire le jeu et avec ce premier match, on manquait peut-être de repères. Peut-être aussi de la fatigue et des jambes lourdes, avec tout le travail fourni à l'entraînement..

Avant le match, on avait vraiment envie de le gagner, on venait de faire un bon match à Sochaux avec une victoire, on voulait faire fructifier ces 3 points. Et on commence avec une défaite pour ce premier match au Stadium, on est forcément très déçu.

Les Niçois jouent avec 3 milieux récupérateurs qui ont du ballon, et arrivent bien à se trouver, et se font des passes entre nos lignes qui normalement ne doivent pas passer. On doit être les premiers sur ces ballons, et comme on n'y est pas, on prend un peu le "bouillon" et on court dans le vide."

source : site of'

2 matchs et déja crevés ???

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Daniel MOREIRA :

Les Niçois jouent avec 3 milieux récupérateurs qui ont du ballon, et arrivent bien à se trouver, et se font des passes entre nos lignes qui normalement ne doivent pas passer. On doit être les premiers sur ces ballons, et comme on n'y est pas, on prend un peu le "bouillon" et on court dans le vide."

Dan serait bien entraineur apparement :ninja:

Lien vers le commentaire
tape toi une grosse préparation physique et tu vas comprendre le sens de l'expression "digerer un préparation"  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Justement j'ai fait un préparation militaire et je te rassure je n'ai pas mal au cul...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.