Aller au contenu
Goal81

Les photos des matchs du TFC 2005/2006 !

Messages recommandés

Tu pourrais demander l'autorisation avant de prendre mes photos ;) ! J'aimerais ton mail qu'on discute un peu :ninja: Et en attendant tu les supprime de ton site s'il te plaît ! Je suis pas contre le fait que tu utilises mes photos mais demander ne coute rien :grin: !

Exemple : Un stephanois ma envoyé un mail pour me demander mon autorisation et ya eu aucun soucis !!

Modifié par martin

Tu pourrais demander l'autorisation avant de prendre mes photos  :confus: ! J'aimerais ton mail qu'on discute un peu  :) Et en attendant tu les supprime de ton site s'il te plaît ! Je suis pas contre le fait que tu utilises mes photos mais demander ne coute rien  :argue: !

Exemple : Un stephanois ma envoyé un mail pour me demander mon autorisation et ya eu aucun soucis !!

<{POST_SNAPBACK}>

ok je comprend ! je les enleverais ce soir !

no problem :diable:

05.JPG

Plein de fonds d'écran sur TFCnet :)

;)  :grin:  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Salut!!

T'aurais pu me demander à moi aussi l'autorisation d'utiliser mes photos pour tes fonds d'écran. J'ai pas regardé en détail ce que tu as mais celle-là avec Laetitia Casta c'était ma photo... :)

Comme dit Martin ça ne coûte rien de demander...

@+

Album photos 2005/2005 des matchs du TFC

Cette page sera mise à jour tout au lond de l'année !!

Gardez la dans vos favoris  :confus:

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourrais demander l'autorisation avant de prendre mes photos  :ninja: ! J'aimerais ton mail qu'on discute un peu  :ninja: Et en attendant tu les supprime de ton site s'il te plaît ! Je suis pas contre le fait que tu utilises mes photos mais demander ne coute rien  :ninja: !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

t'aurais aussi pu demander à ma meuf si elle voulait apparaitre en sous tif sur tes photos :confus:

t'aurais aussi pu demander à ma meuf si elle voulait apparaitre en sous tif sur tes photos :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: