Aller au contenu

La défense du TFC


Oursfootus

Messages recommandés

au dela de la derniere prestation de la defense samedi au stadium...les deux blessures consecutives de lucien aubey et dominique arribagé mettent la lumiere sur l'inquietdue principale de l'avant saison...a t'on une defense pour jouer les premier roles en L1 et la profondeur du banc toulousain dans ce secteur de jeu est -elle sufisante...un congre un peu tendre...un Fofana inexperimenté un DAO en manque de competition...un lievre en fin de carriere..et que dire du coté gauche?...et qui a droite pour remplacer ebondo en cas de blessures?

autant de questions qui en disent long sur ce qui est deja annoncé un peu partout comme la grande faiblesse du TFC "la defense".

Lien vers le commentaire

moi je vois bien ça pour ce week end

ebondo----dao----lièvre----bedimo ou Congré

en tout cas on va savoir si dao peut postuler pour une place en équipe première sinon j'ai trouvé lièvre pas mauvais quand il est rentré et bedimo a fait une deuxième mi-temps, ebondo indéboulonnable surtout que c'est vrai qu'il a pas de doublure

Lien vers le commentaire
Derrière, je voit plutot:

Ebondo-Lievre-Congré-Matthieu

<{POST_SNAPBACK}>

Je verrais plutôt, de gauche à droite : Mathieu - Congré (ou Lièvre) - Dao - Ebondo

On devrait y voir plus clair lors des entraînements de fin de semaine, si on y a des "envoyés spéciaux", et s'ils ne sont pas à huit-clos! :ninja:

Lien vers le commentaire
Je verrais plutôt, de gauche à droite : Mathieu - Congré (ou Lièvre) - Dao - Ebondo

On devrait y voir plus clair lors des entraînements de fin de semaine, si on y a des "envoyés spéciaux", et s'ils ne sont pas à huit-clos!  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'aurais plutot vu

sagnol - thuram - boumsong - escudé

mais bon, il y a peu de chances :ninja:

Lien vers le commentaire

donc certain pense comme moi que jeremey mathieu devrai retrouver sa place en lateral gauche qu'il occupé a sochaux...je pense que ca serai ca la solution que tout le monde attends...estc-ce qu'il sera d'accord...la fin des tarnsfert cest le 31 peut on compter sur un renfort...un pret un joueur au chomage...?

Lien vers le commentaire
donc certain pense comme moi  que jeremey mathieu devrai retrouver sa place en lateral gauche qu'il occupé a sochaux...je pense que ca serai ca la solution que tout le monde attends...estc-ce qu'il sera d'accord...la fin des tarnsfert cest le 31 peut on compter sur un renfort...un pret un joueur au chomage...?

<{POST_SNAPBACK}>

c'était pour dépanner. il a plus joué à son poste de MD, poste qu'il préfère et pour lequel il a eu l'assurance de jouer s'il signait au tef. Si EM le remet ARG, il aura l'impression de s'être fait entuber je pense

Lien vers le commentaire
donc certain pense comme moi  que jeremey mathieu devrai retrouver sa place en lateral gauche qu'il occupé a sochaux...je pense que ca serai ca la solution que tout le monde attends...estc-ce qu'il sera d'accord...la fin des tarnsfert cest le 31 peut on compter sur un renfort...un pret un joueur au chomage...?

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai que ça serait pas mal

ebondo----dao----lièvre-----mathieu

en attendant le retour d'arribagé et d'aubey je trouve que ça a de la gueule

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.