Aller au contenu

Mombaerts est il menace?


Bilou

Messages recommandés

"QUELLE EQUIPE DE MER-DE !!"

signé OS peu de temps apres le match contre Nice, à l'espace partenaires.

méditez.........

quant à ceux qui hurlent contre les mécontents " apres 2 match" ne pas oublier que le tèf en est à une sacrée série de défaites (à part l'accident de Sochaux) et malgré les 11 millions de recrues, le jeu est le même que l'an dernier pire, il n'y a pas de jeu.

Mombaerts n'est pas un incompétant! ça non! il n'est simplement pas à sa place .

Que ceux qui pensent le contraire disent alors à OS qu'il a recruté comme un blaireau!

Lien vers le commentaire

Voila un sujet polémique et ca me plait.

Je pense que l'an dernier EM a eu de la chance que la série de defaites arrive en fin de championnat alors que le maintient était déja joué et le bon classement jusqu'au 2/3 de la saison masquait trop les lacunes qu'il y avait dans le jeu de notre équipe et le public n'as que trop peu eut l'occasion de s'enflammer malgré les victoires.

Alors evidement il n'y as eu que 2 matchs de joués et il n'est pas encore question de remetre l'entraineur en cause mais plutot en question.

Tout d'abord il y a ce systeme de jeu stéréotypé que l'on connait bien ainsi que nos adversaires depuis bientot 2 ans en ligue1 et qu'il a conservé malgré l'arrivée de joueurs a caractére offensifs. Mais en fait ce qui me dérange le plus chez EM c'est son manque de charisme, les joueurs ont besoin d'avoir un gars qui les bouge qui les motive qui les prend aux trippes et pousse sa gueulante a la mi-temps quand on est mené et tout ca je ne pense pas qu'il en soit capable.

Quand on voit les interview aprés les match on a toujours le meme discours qu'on ait gagné ou qu'on ait perdu et c'est lassant.

Lien vers le commentaire

Ce qui me gêne dans vos discours, c'est qu'on a l'impression que le club régresse alors que c'est le contraire, soyez plus modérés dans vos propos en tenant compte de l'évolution du club depuis au moins 10 ans. Le club a des complexes et à mon avis, il est là est le problème. Quelque soit l'entraîneur, ces complexes auront bien du mal à disparaitre. Il faudra attendre encore quelques saisons, pour que le club et ses supporteurs se considèrent vraiment comme un des collectifs les plus dangereux de France.

ça passe forcément par de la progression et de la régression, ne croyez pas en un parcours linéaire, ça n'existe pas.

tant pis pour les impatients qui se continueront à se faire du mal. quant au fait que Sadran ait dit (soit disant) "quelle équipe de merde", je ne vois pas comment on pourrait tirer d'autres conclusions que le fait qu'il ait les boules de perdre à domicile. Pointnanigne.

Lien vers le commentaire

C'est clair que çà fait une dizaine de match que l'on s'emm.... au stadium.

Je n'arrive pas à comprendre comment de si bons joueurs jouent avec le frein à main, ce n'est pas une question tactique puisque c'est le même 4-4-2 qui l'an dernier nous avais régalé en debut de saison (OM-TFC, LE match de référence) et nous a fait pleuré en fin de saison.........espérons que ce soit l'inverse cette année.

Mais c'est plutôt mental, les joueurs ont l'air bridés comme si on les retenait...

es ce que EM leur demande tellement de rester derriere, qu'ils ont peur de monter???

je pense que B FAURE, le preparateur physique, qui suis actuellement les mondiaux d'athlétisme pour F2, a beaucoup manqué contre nice, espérons qu'il leur remette la tête sur les épaules...

Lien vers le commentaire

Que dire que dire... jsuis assez partagé sur la question... Personellement j'ai toujours été depuis notre première saison en ligue 1 pour le départ de Mombaerts. D'un autre côté, faut que ça se fasse proprement, on va pas virer un entraîneur après deux matchs...ce serait assez absurde, et il faut rester juste. J'ai l'impression qu'on est dans une impasse! Surtout si les joueurs en ont marre...

J'ai l'impression que l'idéal aurait été de le reconvertir durant l'intersaison, car on avait le grief de notre triste record, pour continuer avec un nouvel entraîneur. Par contre j'aimerais bien voir d'où sortent ces rumeurs vis à vis de Le Guen...

Lien vers le commentaire

je pense que le match contre Paris sera un bon révélateur du moral des troupes apres la déconvenue niçoise.

il est trop tot encore pour un éventuel départ d'EM, mais si on prend 1 carton à paris je pense que des bruits de couloir font commencer à se faire entendre.

je ne pense pas qu'OS attendra plus de 8 matchs avant de faire un choix.

Le match n'est pas joué encore contre le PSG mais j'ai bien peur que nos joueurs vont rentrer sur le terrain dans leur petits souliers, la peur de prendre une tole car bien que je n'aime pas le club de la capitale , il faut avouer que c'est du costaud en milieu et devant...ils ont un joueur identique a Koné en la personne de Dhorasoo , vif, technique, endurant, capable d'accélérations ...alors attention!

Surtout que notre défense va une nouvelle fois être différente , pas terrible pour les automatismes.Et après calendrier pas très favorable....

Mais a voir les joueurs sur un terrain on se demande si les consignes du coach passent bien....en paroles EM prône le beau jeu, vitesse, technicité, engagement.....mais sur le terrain rares ont été les fois ou je l'ai vu...à domicile je parle..

Et puis comme disent certains ici il est vrai que l'on progresse chaque année "à pas de géant"...16eme...13eme....allez cette année une petite 11eme place et "tout le monde y sera content"

Lien vers le commentaire

faut arrêter de fumer !!!

on va aussi pendre Sadran si le TFC perd au PSG tant qu'on y est !!!

Eh dans ce cas, avec 2 défaites l'OM peut changer d'entraineur ....

Attendez un peu que EM trouve un système un peu plus cohérent et après on verra.

C'est comme si vous prenez un nouveau bouleau et que dès le 2 ème jour vous devez savoir tout faire !!!

Moi j'y arrive pas et je me demande combien de roquets sur ce forum y arrivent ??? ( à part les jacky et les monocellulaires ...)

Lien vers le commentaire
faut arrêter de fumer !!!

on va aussi pendre Sadran si le TFC perd au PSG tant qu'on y est !!!

Eh dans ce cas, avec 2 défaites l'OM peut changer d'entraineur ....

Attendez un peu que EM trouve un système un peu plus cohérent et après on verra.

C'est comme si vous prenez un nouveau bouleau et que dès le 2 ème jour vous devez savoir tout faire !!!

Moi j'y arrive pas et je me demande combien de roquets sur ce forum y arrivent ??? ( à part les jacky et les monocellulaires ...)

<{POST_SNAPBACK}>

encore des attaques gratuites! et puis c'est pas le deuxième jour de bouleau comme tu dis pour mombaerts

Lien vers le commentaire
encore des attaques gratuites! et puis c'est pas le deuxième jour de bouleau comme tu dis pour mombaerts

<{POST_SNAPBACK}>

ok c'est pas le 2ème jour de bouleau mais il doit recomposer la partie offensive de l'équipe et faut laisser le temps (un minimum) aux gens. Et le meilleur moyen c'est quand m^me les matchs officiels car les matchs amicaux, les joueurs ne sont pas vraiment à fond encore.

je trouve que le sujet est complètement prématuré, attendons un peu ...

Lien vers le commentaire
ok c'est pas le 2ème jour de bouleau mais il doit recomposer la partie offensive de l'équipe et faut laisser le temps (un minimum) aux gens. Et le meilleur moyen c'est quand m^me les matchs officiels car les matchs amicaux, les joueurs ne sont pas vraiment à fond encore.

je trouve que le sujet est complètement prématuré, attendons un peu ...

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord mais à mon avis si l'équipe continue a joué au niveau de samedi dernier sur les prochains matchs la question va vite se poser

Lien vers le commentaire

je suis desole mais EM ne risque pas "rien". Les partenaires financiers du club attendent un retour et OS fera bien les choses, mais ne mettra pas sa tete dans la balance pour proteger EM. On a un effectif qui pour moi se situe entre la 6eme et la 9eme place tant je trouve que la defense risque d etre juste. Attention on est pas a l abri d une saison de transition aussi.

Il ne faut rien remettre en cause apres 2 journees, surtout par rapport aux nouveaux et a l homogeneite de lequipe c est trop tot, mais le fait que des joueurs se bougent ou pas le cul sur un terrain n a rien a voir avec des automatismes c est de la pure volonte.

Et je crois voir se dessiner au sein de l effectif un pool de joueurs d experience et de poids (moreira ou arribaje, big pote de OS) dont le rendement me semble etrangement faible...

Par contre, et ca n engage que moi, le coup de LEGUEN ma parait impossible pcq le "cout" de LEguen est hors d atteinte. Et Guy Lacombe il a un club?

Lien vers le commentaire
je suis desole mais EM ne risque pas "rien". Les partenaires financiers du club attendent un retour et OS fera bien les choses, mais ne mettra pas sa tete dans la balance pour proteger EM. On a un effectif qui pour moi se situe entre la 6eme et la 9eme place tant je trouve que la defense risque d etre juste. Attention on est pas a l abri d une saison de transition aussi.

Il ne faut rien remettre en cause apres 2 journees, surtout par rapport aux nouveaux et a l homogeneite de lequipe c est trop tot, mais le fait que des joueurs se bougent ou pas le cul sur un terrain n a rien a voir avec des automatismes c est de la pure volonte.

Et je crois voir se dessiner au sein de l effectif un pool de joueurs d experience et de poids (moreira ou arribaje, big pote de OS) dont le rendement me semble etrangement faible...

Par contre, et ca n engage que moi, le coup de LEGUEN ma parait impossible pcq le "cout" de LEguen est hors d atteinte. Et Guy Lacombe il a un club?

<{POST_SNAPBACK}>

Je partage entièrement ton avis , Bilou, sauf pour "Il ne faut rien remettre en cause apres 2 journees" parce que des journées de merde on en est à plus de 2 , on n'oublie pas la fin de saison dernière...mêmes certaines victoires on été très fades.

Arribagé , le grand pote de OS était lui aussi au club partenaire apres le match de Nice et les 2 potes tiraient une de ces gueulles ! et chuchottaient ensemble. je n'étais pas assez près pour entendre mais un de mes potes a entendu DA " ...c'est exactement comme à la fin de la saison dernière...." peu avant OS était arrivé en disant assez fort " quelle équipe de merde"

Les partenaires demandent tous la tête de Mombaerts et ce depuis l'an dernier....Il y a en même qui parlent de faire une banderole! (véridique)

Le coup de Le Guen me parait être un canular, mais pour GL ?? wait and see

OS ne restera pas les bras croisés...c'est sur... et je suis encore plus sur qu'il prendra la bonne décision...pour SON tfc.

Lien vers le commentaire

Vu que Santos et Mathieu ont quitté Sochaux a cause de Lacombe, je ne croit pas qu'il serais acueilli a bras ouvert par ces derniers.

Je repense a la deception de Sadran dans l'interview sur TLT hier qui semblait décu du résultat "par rapport aux investissements" et dans l'émission de Sacco hier également, pout une fois ou il parle un peu du tef c'est pour dire qu'ils ont été décevants samedi, grosso modo ils ont dit que beaucoup de choses avaient évoluées au Tef mais pas l'encadrement et toujours selon eux c'est là que le bas risque de blesser... esperons que les résultats futur du TEF leur donnerons tort.

Lien vers le commentaire
GL il aurai le profil,il doit se mordre les doigt de pas avoir pris E baup O S

<{POST_SNAPBACK}>

Sous toutes réserves, apres l'avant dernière saison, quand l'OM nous a fait le cadeau (merci Edu) EM aurait demandé à revenir à la formation et ce serait OS qui l'aurait convaincu de rester.

EB était libre à cette époque............ :shock:

Lien vers le commentaire

c''est un peu tot pour accuser Mombaerts, c'est le bouc emissaire facile,.. :shock:

les joueurs sont autant responsables que lui.

personne n'a demandé la demission de Mombaerts apres la première journée, pourquoi ?pourtant elle faisait suite a la serie de 8 defaites.....

attendons un peu avant de désigner un tel ou un tel, on en sera plus dans 5 ou 6 matchs, là on verra s'il y a vraiment un probleme de tactique, de joueurs, ou d'entraineur....

Allez Mombaerts B)

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas que Mombaerts soit menacé pour l'instant mais je doute qu'il termine la saison. En tout cas il ne démarrera pas la prochaine. Rares sont les entraîneurs qui durent longtemps et je crois qu'il est presque arrivé à terme, d'autant que ses résultats n'ont jamais été terribles. Résultats à peu près corrects mais absence totale de spectacle. J'en ai presque oublié ce que c'était de vibrer.

Cela dit, il sera recasé dans le centre de formation du club ou à un autre poste, mais il restera au Tef. C'est la moindre des choses après tout ce qu'il a apporté aux jeunes...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.