Aller au contenu

Mombaerts est il menace?


Bilou

Messages recommandés

rien a rajouté fermer ce topic

<{POST_SNAPBACK}>

La seule chose qui puisse mettre fin à ce topic est une série de 9 victoires que le génial coach ne va pas manquer de nous concocter d'ici l'hiver 2035.

D'ici là soyez supporters de Cugnaux, Balma, Muret , au moins vous en aurez pour votre argent..........OS aura déjà revendu:

Moreira 500 euros, Santos 600 , mathieu 50,80 euros, Emana 259,90 , Dao sera embauché comme soudeur :clapping: .....etc Arribagé aura eu une greffe de la cuisse et sera disque jockey au Lounge 223 ....Revault donnera des coups de canne à Douchez pour ses sorties manquées et les enfants de Sadran des coups de casquette à EM quant il demandera un an de plus pour faire passer son message. " katkat2"

Sans déconner , vous croyez être dans un monde qui fait des cadeaux, vous qui payez (sans siffler) l'essence 10 balles le litre........et je passe le reste

Vous hurlez comme des pucelles quand un spectateur ose timidement siffler le piteux spectacle sous prétexte que le score n'est pas garanti sur le billet.......

Vous croyez que Sadran a sorti 11 millions d'euros parce qu'il ne savait pas quoi en faire??

C'est vrai, on peut rester à la maison "au lieu de s'emmerder au tèf" , on peut "se taire parce qu'on a pas le diplome d'entraineur pour argumenter" etc... mais la moindre des choses quand on va au spectacle, c'est d'avoir du spectacle, mot qui a disparu au stadium depuis des années.........au moins de la sueur de la part de gars qui prennent plus en 1 mois que vous (nous?) tous réunis en 1 an.

vous avez dit benets??

Attendons :D ..........le prochain entraineur ...........

Lien vers le commentaire
La seule chose qui puisse mettre fin à ce topic est une série de 9 victoires que le génial coach ne va pas manquer de nous concocter d'ici l'hiver 2035.

D'ici là soyez supporters de Cugnaux, Balma, Muret , au moins vous en aurez pour votre argent..........OS aura déjà revendu:

Moreira 500 euros, Santos 600 , mathieu 50,80 euros, Emana 259,90 , Dao sera embauché comme soudeur  :clapping: .....etc Arribagé aura eu une greffe de la cuisse et sera disque jockey au Lounge 223 ....Revault donnera des coups de canne à Douchez pour ses sorties manquées et  les enfants de Sadran des coups de casquette à EM quant il demandera un an de plus pour faire passer son message. " katkat2"

Sans déconner , vous croyez être dans un monde qui fait des cadeaux, vous qui payez (sans siffler) l'essence 10 balles le litre........et je passe le reste

Vous hurlez comme des pucelles quand un spectateur ose timidement siffler le piteux spectacle sous prétexte que le score n'est pas garanti sur le billet.......

Vous croyez que Sadran a sorti 11 millions d'euros parce qu'il ne savait pas quoi en faire??

C'est vrai, on peut rester à la maison "au lieu de s'emmerder au tèf" , on peut "se taire parce qu'on a pas le diplome d'entraineur pour argumenter" etc... mais la moindre des choses quand on va au spectacle, c'est d'avoir du spectacle, mot qui a disparu au stadium depuis des années.........au moins de la sueur de la part de gars qui prennent plus en 1 mois que vous  (nous?) tous réunis en 1 an.

vous avez dit benets??

Attendons :D ..........le prochain entraineur ...........

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne vas pas "au spectacle", tu vas voir une confrontation sportive; c'est sensiblement différent. :D

Lien vers le commentaire
La seule chose qui puisse mettre fin à ce topic est une série de 9 victoires que le génial coach ne va pas manquer de nous concocter d'ici l'hiver 2035.

D'ici là soyez supporters de Cugnaux, Balma, Muret , au moins vous en aurez pour votre argent..........OS aura déjà revendu:

Moreira 500 euros, Santos 600 , mathieu 50,80 euros, Emana 259,90 , Dao sera embauché comme soudeur  :D .....etc Arribagé aura eu une greffe de la cuisse et sera disque jockey au Lounge 223 ....Revault donnera des coups de canne à Douchez pour ses sorties manquées et  les enfants de Sadran des coups de casquette à EM quant il demandera un an de plus pour faire passer son message. " katkat2"

Sans déconner , vous croyez être dans un monde qui fait des cadeaux, vous qui payez (sans siffler) l'essence 10 balles le litre........et je passe le reste

Vous hurlez comme des pucelles quand un spectateur ose timidement siffler le piteux spectacle sous prétexte que le score n'est pas garanti sur le billet.......

Vous croyez que Sadran a sorti 11 millions d'euros parce qu'il ne savait pas quoi en faire??

C'est vrai, on peut rester à la maison "au lieu de s'emmerder au tèf" , on peut "se taire parce qu'on a pas le diplome d'entraineur pour argumenter" etc... mais la moindre des choses quand on va au spectacle, c'est d'avoir du spectacle, mot qui a disparu au stadium depuis des années.........au moins de la sueur de la part de gars qui prennent plus en 1 mois que vous  (nous?) tous réunis en 1 an.

vous avez dit benets??

Attendons :D ..........le prochain entraineur ...........

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping:

Ben! moi si je veux du spectacle je vais voir une piece un concert ou "Dubosc" (t'as vu Moreira avec un nez rouge, toi?):brice: ...là quand je vais au stadium c'est pour voir un match de foot en ayant conscience que le jeu et pas le spectacle ne soit pas fidele au attente de l'équipe que je supporte!

Lien vers le commentaire
:thumb:

Ben! moi si je veux du spectacle je vais voir une piece un concert ou "Dubosc" (t'as vu Moreira avec un nez rouge, toi?):thumb: ...là quand je vais au stadium c'est pour voir un match de foot en ayant conscience que le jeu et pas le spectacle ne soit pas fidele au attente de l'équipe que je supporte!

<{POST_SNAPBACK}>

"SPECTACLE : nm , ce qui se présente au regard, à l'attention et qui est capable d'éveiller un sentiment " (Larousse encyclopédique universel)

le président Sadran utilise aussi ce mot assez souvent......enfin je perds du temps là.....

Lien vers le commentaire
"SPECTACLE : nm , ce qui se présente au regard, à l'attention et qui est capable d'éveiller un sentiment " (Larousse encyclopédique universel)

le président Sadran utilise aussi ce mot assez souvent......enfin je perds du temps là.....

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi un "spectacle"; c'est quelque chose qui est programmé à l'avance vers un seul objectif; quelque chose qui a systématiquement un déroulement donné; quelque chose qui rassemble tout le monde...

==> Une confrontation sportive est foncièrement différente car elle ne découle pas d'un unique objectif, mais de deux qui ont la nessaissaire caractéristique d'être incompatibles.

==> Une confrontation sportive est foncièrement différente car elle n'est pas le fruit d'une unique préparation, mais de deux qui n'ont pour seule finalité que de se neutraliser.

==> Une confrontation sportive est foncièrement différente car elle n'a jamais un déroulement prévisible: l'appréciation qualitative que l'on a (et les sentiments qui en résultent) variant énormément suivant que l'un ou l'autre des deux camps arrive le mieux à restituer les 2 premiers points.

==> Une confrontation sportive est foncièrement différente car elle n'a pas pour vocation de rassembler tout le monde; le sport n'étant seulement qu'un des moyens les plus dignes de satisfaire l'inépuisable esprit de compétition humain.

Il peut malgré tout arriver, qu'une confrontation sportive s'apparente assez à un spectacle.

Cela n'est possible que si l'on adopte une attitude parfaitement neutre envers les deux camps, et si ces derniers font preuve d'une maîtrise et d'une virtuosité peu communes.

Mais dans l'absolu, l'immense majorité de celles auxquelles nous assistons ne rentre pas dans ce cas de figure.

Désolé de ne pas me satisfaire de ta définition... :(

Lien vers le commentaire

Pour revenir au titre du topic "Mombaerts est-il menace ?" et pour avoir lu les posts, je voudrais dire que c'est largement hors-sujet de ce poser une telle question :

1 - nous sommes a peine a la deuxieme journée, avec 4 nouvelles recrues sur le terrain et deja une victoire a l'ext. ... donc la question EM sur la sellette, je ne comprends pas :D

2 - EM et l'équipe ont essuye 8 defaites consécutives, ce qui constitue en soi un record. Sadran a t-il remis EM en cause ou a t-il seulement evoqué un soupçon de commencement de limogage à cette epoque ??? NON. Au contraire, il a renouvelle a la confiance a son coach et a preparer l'avenir avec lui, notamment le recrutement 2005-2006

Voila. Je vois pas trop l'intéret ... à part pour les inoxidables détracteurs de EM évidemment :(

Lien vers le commentaire
Désolé de ne pas me satisfaire de ta définition... :(

<{POST_SNAPBACK}>

C' est la définition du " Larousse encyclopédique universel " et non la mienne .

Contrairement à toi, je ne suis pas assez érudit pour redéfinir le sens des mots du Larousse

alors lis bien mon message avant d'y répondre.

Lien vers le commentaire
C' est la définition du " Larousse encyclopédique universel " et non la mienne .

Contrairement à toi, je ne suis pas assez érudit pour redéfinir le sens des mots du Larousse

alors lis bien mon message avant d'y répondre.

<{POST_SNAPBACK}>

juste une question : pourquoi avoir choisi comme pseudo, désolé? :(

Lien vers le commentaire
juste une question : pourquoi avoir choisi comme pseudo, désolé? :D

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourquoi pas ?? :indians:

sinon , désolé de venir perturber (poliment )le forum, désolé de ne pas apprécier Mombaerts aveuglément comme 80% des intervenants. Désolé de penser que les joueurs du TFC sont bons, même Mathieu, désolé de penser que le recrutement a été bon , désolé de penser que s'ils jouent mal c'est qu'ils ne sont pas à leur meilleure place, désolé de penser qu'il faut VITE mettre un vrai entraineur à la tête de l'équipe pro afin de leur donner envie de courir, désolé d'accepter les défaites même à domicile si les maillots sont trempés, et enfin désolé de boire le champagne à la fin des matches, même mauvais (les matches)

Et finalement assez content d'être avec vous tous :(

Lien vers le commentaire
Pour revenir au titre du topic "Mombaerts est-il menace ?" et pour avoir lu les posts, je voudrais dire que c'est largement hors-sujet de ce poser une telle question :

1 - nous sommes a peine a la deuxieme journée, avec 4 nouvelles recrues sur le terrain et deja une victoire a l'ext. ... donc la question EM sur la sellette, je ne comprends pas  :D

2 - EM et l'équipe ont essuye 8 defaites consécutives, ce qui constitue en soi un record. Sadran a t-il remis EM en cause ou a t-il seulement evoqué un soupçon de commencement de limogage à cette epoque ??? NON. Au contraire, il a renouvelle a la confiance a son coach et a preparer l'avenir avec lui, notamment le recrutement 2005-2006

Voila. Je vois pas trop l'intéret ... à part pour les inoxidables détracteurs de EM évidemment  :(

<{POST_SNAPBACK}>

cher XIII , je comprends tout a fait ta position que je partage en partie sur le principe. toutefois si OS ne réagit pas , je ne pense pas que les joueurs le fassent.

Chacun a ses limites, il semblerait que EM les ai atteintes en venant jouer avec la L1.

Il suffit de voir le jeu proposé par le tef depuis qu'il est en L1. AFFLIGEANT!!

Même pour les victoires on peut écrire "match nul 1-0"

désolé

Lien vers le commentaire
C' est la définition du " Larousse encyclopédique universel " et non la mienne .

Contrairement à toi, je ne suis pas assez érudit pour redéfinir le sens des mots du Larousse

alors lis bien mon message avant d'y répondre.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais j'avais bien compris, t'inquiète pas ! :grin:

Lien vers le commentaire
cher XIII , je comprends tout a fait ta position que je partage en partie sur le principe. toutefois si OS ne réagit pas , je ne pense pas que les joueurs le fassent.

Chacun a ses limites, il semblerait que EM les ai atteintes en venant jouer avec la L1.

Il suffit de voir le jeu proposé par le tef depuis qu'il est en L1. AFFLIGEANT!!

Même pour les victoires on peut écrire "match nul 1-0"

désolé

<{POST_SNAPBACK}>

Rassure toi; il n'y a pas que le TFC qui a un jeu lamentable en L1...

Lien vers le commentaire

Il n y a rien d affligeant a poser la question quand un entraineur a sur les 10 dernieres journees jouees le triste bilan qu a EM. Je n'ai rien contre lui et c est vrai que c en est pas lui qui est sur le terrain, mais un entraineur doit en tout premier lieu federer, et peut etre que c est moins le cas auj pour lui qu il y a qques temps. De plus on ne gere pas une equipe avec des moreira, santos, etc.. comme une CFA et donc peut etre faut il quelqu'un qui s impose plus.

Quant a ceux dont la reponse a toute question ou critique c est ''si c est pour critiquer, degagez du forum, on est la pour soutenir l'equipe'' j'en peux plus d'eux.

On en reparlera et je souhaite me tromper mais EM va se faire pousser dehors par les joueurs.

Bonne soiree a tous :grin:

Lien vers le commentaire
cher XIII , je comprends tout a fait ta position que je partage en partie sur le principe. toutefois si OS ne réagit pas , je ne pense pas que les joueurs le fassent.

Chacun a ses limites, il semblerait que EM les ai atteintes en venant jouer avec la L1.

Il suffit de voir le jeu proposé par le tef depuis qu'il est en L1. AFFLIGEANT!!

Même pour les victoires on peut écrire "match nul 1-0"

désolé

<{POST_SNAPBACK}>

Cher désolé ... je crois qu'il faut conserver une certaine mesure dans ce genre de post ... dire que le TEF a un jeu affligeant depuis qu'il a été promu en L1 me parait etre largement démesuré :grin: ... Rome ne s'est pas faite en un jour et avant d'arriver dans les équipes de très haut niveau qui ont la capacité de proposer du beau jeu (est ce que cela existe encore en France ???), ben le TEF doit d'abord assurer sa pérénnité, attirer les grands joueurs etc. etc. Le tef est en reconstruction, je ne ferai encore la sempiternelle histoire du national, il faut du temps pour qu'il atteigne l'assurance de jouer saison après saison le haut du tableau, à la mesure d'un Lens, d'un AJA, du LOSC, de l'ASM et j'en passe ... soyons indulgent, OS et EM travaillent sur du long terme, certes le jeu notamment à domicile à souvent manqué de saveur mais c'est la dure loi de la L1 et entre le spectre de la relegation et le football houra, ben il est plus prudent de jouer sans saveur, avec une équipe jeune qui est en apprentissage (ne l'oublions pas), en essayant de trouver la meilleure mise en place au fil des matches, en améliorant les secteurs de jeu défaillant (l'an passé l'attaque, le milieu et la défense contre Nice...).

Le tef vit son chemin de croix comme tous les clubs qui aujourd'hui sont régulièrement Européen ... Alors, c'est vrai, on s'ennuie :) mais parce qu'on a faim d'un grand tef ... soyons patient, allons supporter les joueurs, adhérons au projet du Président et ne tombons pas dans les travers débiles du genre "ils mouillent pas leur maillot" ou "Sadran fairait mieux d'acheter des joueurs plutot que de mettre des écrans" :)

Lien vers le commentaire
On en reparlera et je souhaite me tromper mais EM va se faire pousser dehors par les joueurs.

Bonne soiree a tous  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Rassure toi au tef, il y a un patron et il ne se laissera pas déborder par les joueurs. Mais le résultat pour Mombaerts risque d'être le même.Sadran ne sait plus quoi dire aux partenaires qui lui disent haut et fort leur mécontentement

J'espère simplement qu'il restera au club comme directeur technique ou autre

Lien vers le commentaire
Et pourquoi pas ?? :)

sinon , désolé de venir perturber (poliment )le forum,  désolé de ne pas apprécier Mombaerts aveuglément comme 80% des intervenants. Désolé de penser que les joueurs du TFC sont bons, même Mathieu, désolé de penser que le recrutement a été bon , désolé de penser que s'ils jouent mal c'est qu'ils ne sont pas à leur meilleure place, désolé de penser qu'il faut VITE mettre un vrai entraineur à la tête de l'équipe pro afin de leur donner envie de courir, désolé d'accepter les défaites même à domicile si les maillots sont trempés, et enfin désolé de boire le champagne à la fin des matches, même mauvais (les matches)

Et finalement assez content d'être avec vous tous :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah enfin! L'incarnation du bon sens! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.