Aller au contenu

Le pire du TFC (recrue, compo, etc...)


ledoc31

Messages recommandés

Ce topic est devenu : Les joueurs que vous avez détesté.

Galdames n'était pas un foudre de guerre mais a toujours fait son boulot avec beaucoup de conscience professionnelle. Chanlot a fait pas mal de superbes parties avec le Téfécé.

Lien vers le commentaire

C'est clair Chanlot à fait des trucs pas mal à TOulouse, faut pas déconner.

En plus il était le 'parrain' de la BFS après le départ d'Aubame !

Galdames je me demande pas s'il n'a pas été capitaine... moi j'aimais bien ce joueur !

Vechioni, F. Henry, Peter Reichert volià mon trio ! Mais Paviot n'est aps loin !

Lien vers le commentaire

Ah, je vois que quelqu'un ici a cité l'énooorrrme Ipoua ! Sans conteste pour moi, parmi les mieux placés pour le titre de la chêvre d'or.

Je me souviens d'un match contre Rennes il me semble bien, où il nous a fait une première mi-temps digne d'un vétéran-district ! sur un centre, il se retrouve seul au 6 mètres, but vide : il tend péniblement la jambe pour pousser la balle au fond, manque de se claquer, et touche à peine le ballon...

Terrible, avec du recul, j'en rigole à chaque fois que j'y repense. Cette phase de jeu est restée gravée dans ma tête, comme quoi, ce ne sont pas forcément que les exploits qui nous reviennent...Sur le coup, j'ai failli bouffer mon écharpe.

Vu sa prestation, il a été sorti à la mi-temps et je crois qu'on ne l'a quasiment jamais revu.

ça c'était de la recrue comme on en fait plus !

Lien vers le commentaire

Vous confondez avec Barkero, et pour les plus anciens Nicalas Bastere, la depeche du midi encore eux l'appelait Van Bastere. Lorsque on lie la depeche, on croit toujours qu'il y a que des stars au Tef.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

euh on fèt comment il s'appele le gars qui avait était recruté il ya 5ou6 ans je crois que c'était un argentin qui quand il est arrivé on entendait dire qu'il était super fort et en fait tout le contraire.

Sinon pour cette année pour moi c'est Dieuze qui déssoit le plus désolé il est simpa mais sa s'arrete la, point

mais c'est un joueur du tef alors :lol2: ALLER DIEUZE :P

Lien vers le commentaire
euh on fèt comment il s'appele le gars qui avait était recruté il ya 5ou6 ans je crois que c'était un argentin qui quand il est arrivé on entendait dire qu'il était super fort et en fait tout le contraire.

Cabrol ?

"Recruté à l'intersaison par Alain Giresse pour un montant de transfert de 20 MF avec le club d'Union Satan Fé (D1 argentine), Dario Cabrol, 28 ans, n'entre pas dans les plans du nouvel entraîneur toulousain, Robert Nouzaret, nommé le 6 octobre dernier.

"Il ne m'a rien prouvé", a expliqué le tacticien toulousain qui n'a jamais aligné l'Argentin lors des trois rencontres qu'il a dirigées à la tête du "téfécé", actuellement dernier du championnat avec sept points.

lu sur http://tefece.online.fr/novembre.htm

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.