Aller au contenu

Emana-Lyon


julien

Messages recommandés

Un exemple, a la con, en seconde, il lance Bedimo à l'aveugle, passe trop longue qui sort en touche, des le début de l'action, Bedimo reste derrière, la passe est excellente, c'est le latéral qui n'a pas fait le bon appel, c'est tout.

<{POST_SNAPBACK}>

Sur cette action, Bedimo n'est pas seul "fautif", on peut aussi se demander où se trouvait celui qui devait tenir le milieu gauche...

Lien vers le commentaire
Là, j'hallucine, dit moi clairement ce que tu lui reproche, parceque moi je vais te dire ce qu'il a fait :

-- Le seul a avoir mis des coups d'épaule

-- Le seul à s'être imposé

-- Le seul a venir demander le ballon en appui de ces défenseurs

Alors oui, il a raté des passes, mais avant de critiquer les passes (4 je les ai compté, Achille a perdu 4 ballons sur des passes aproximatives) réfléchissez a ce qu'il apporte sur le reste et demandez vous desfois, sans faire le mec qui connait tout si ce n'est pas le receptionneur qui fait pas ce qu'il faut pour la demander au bon endroit.

Un exemple, a la con, en seconde, il lance Bedimo à l'aveugle, passe trop longue qui sort en touche, des le début de l'action, Bedimo reste derrière, la passe est excellente, c'est le latéral qui n'a pas fait le bon appel, c'est tout.

Pour autant offspring31, je pense aussi que 8ME serait une bonne affaire, mais je ne suis pas d'accord pour ton jugement sur son match, je pense que tu n'es pas trés objectif, ou tout simplement que tu as simplement fait attention à ses passes sans rednre en compte ses récupérations  :doh:

<{POST_SNAPBACK}>

moi je retiens 3 ou 4 passes croisées en profondeur tombant pile dans les des attaquants 30 mètres devant... des vrais bijous. :ninja: Ca m'a completement bluffé

Lien vers le commentaire
3 ou 4 passes perdus mais vous etes aveugles ou quoi ?!?!?!    :ninja:

toute la 2eme mi-temps il a balancé sur traoré !

<{POST_SNAPBACK}>

non des fois il balancait sur varrault :)

fo dire que pour sa défense Mathieu était juste a coté de traoré et accessoirement de Santos a croire qu'il était perdu sans son ex sochalien de partenaire :doh:

Lien vers le commentaire

JE SUIS DEGOUTE DE VOIR DE PAUVRES GENS COMME VOUS EN TANT QUE PSEUDOS SUPPORTERS DU TFC, C'EST DESOLANT !

AU LIEU DE CRACHER SUR LES JOUEURS VAUT MIEUX SE TAIRE !!!

DE PLUS CROYEZ MOI, EMANA SI IL N'AVAIT PAS était LA IL Y AURAIT PEU DE BALLONS INTERCEPTES !!!

EN PLUS JE VOIS BIEN QUE LES PERSONNES QUI DISENT CA C'EST LES MEMES QUI LE SIFFLENT ET QUI SIFFLENT A LA FIN D'UN MATCH, CERTES TRES DECEVANT ET ENCORE LES MEMES QUI SE POSENT LA QUESTION:"EM" DOIT-IL PARTIR AU BOUT DE 2 MATCHS ( 1 victoire 1 defaite )

SI C'EST POUR PORTER CE GENRE DE JUGEMENT ALLER SUPPORTER D'AUTRES EQUIPES

DITES VOUS BIEN LE TFC N'A PAS BESOIN DE VOUS POUR GRANDIR ET VISER PLUS !!!=LA PORTE EST OUVERTE POUR CEUX QUI CRITIQUENT NOS JOUEURS NOS DIRIGEANTS NOTRE CLUB ET ENTACHENT NOS VALEURS.....................

Ce message s'adresse a ceux qui polemiquent et non ceux qui postent normalement :indians::D:(

Lien vers le commentaire
JE SUIS DEGOUTE DE VOIR DE PAUVRES GENS COMME VOUS EN TANT QUE PSEUDOS SUPPORTERS DU TFC, C'EST DESOLANT !

AU LIEU DE CRACHER SUR LES JOUEURS VAUT MIEUX SE TAIRE !!!

DE PLUS CROYEZ MOI, EMANA SI IL N'AVAIT PAS était LA IL Y AURAIT PEU DE BALLONS INTERCEPTES !!!

EN PLUS JE VOIS BIEN QUE LES PERSONNES QUI DISENT CA C'EST LES MEMES QUI LE SIFFLENT ET QUI SIFFLENT A LA FIN D'UN MATCH, CERTES TRES DECEVANT ET ENCORE LES MEMES QUI SE POSENT LA QUESTION:"EM" DOIT-IL PARTIR AU BOUT DE 2 MATCHS ( 1 victoire 1 defaite )

SI C'EST POUR PORTER CE GENRE DE JUGEMENT ALLER SUPPORTER D'AUTRES EQUIPES

DITES VOUS BIEN LE TFC N'A PAS BESOIN DE VOUS POUR GRANDIR ET VISER PLUS !!!=LA PORTE EST OUVERTE POUR CEUX QUI CRITIQUENT NOS JOUEURS NOS DIRIGEANTS NOTRE CLUB ET ENTACHENT NOS VALEURS.....................

Ce message s'adresse a ceux qui polemiquent et non ceux qui postent normalement :indians:  :D  :(

<{POST_SNAPBACK}>

j'aurais été complètement d'accord si le message était écrit en miniscule :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi je suis alle au match super motive. Et je suis reparti super decu.

Moi emana je n ai pas trouve que c était le plus mauvais malgre qu il ne sait toujours pas faire une passe a cause de ses pieds carres.

Mais par contre mathieu je l ai trouve super nul et il a interet a se bouger son cul....

Pour le public rien a dire... ils ont ete decu et c normal....

Lien vers le commentaire
Essien est un gros enfant gâté...JE rêve que Chelsea se plante dans les grandes largeurs cette année..Déja le moteur du yacht du Ruskoff a rendu l'âme ce week end: 10 millions d'euros le nouveau moteur  :ninja: Il va avoir moins de tunes à mettre sur Essien. Ou alors il faut qu'il vende Gallas  :indians:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Essien enfant gate :D ... un club comme Chelsea te propose un salaire mirobolant, tu vas pas cracher dans la soupe ... Essien a 35 balais, il raccroche, s'il peut faire 2,3 saisons en prenant 800K ou 1M/mois et en rapporter 45 a l'OL, il serait bien con de ne pas le faire ... Puis pour Abramovith, on se fait beaucoup d'illusions, je ne pense pas qu'il soit à 45M pres. C'est la plus grosse fortune de Russie, c'est un coffre sans limite ce mec ... comme le disait fort justement Courbis, si Abramovith veut vraiment Essien et se sent touche dans son orgueil, il est capable de poser 90 boules sur la table d'Aulas pour avoir Essien et Junhino !. Et les grands gagnants seront les deux presidents ... Moi, c'est davantage le petit coté Gaulois de Aulas qui me fait marrer ... c'est presque touchant meme :(

Lien vers le commentaire
Mais Essien a 20 ans quoi  :(

<{POST_SNAPBACK}>

... et pas à l'abri d'une vilaine blessure comme Cissé ou d'une saison a l'envers comme Luyindula ... l'offre de Chelsea ne se représentera pas deux fois peut etre. Enfin, ce n'est pas lui qui est fautif mais bel et bien Aulas. Faire la gueule, c'est une chose, refuser plus de 35M pour un transfert, ça en est une autre ... il y a deux poids, deux mesures dans cette affaire !

Lien vers le commentaire
:ninja:  :)  :thumbup: Et si c'était le TFC qui acheter ESSIEN ds le cadre d'un echange avec EMANA :alors la moi je dis oui de suite .Et puis pur moi la devise d'EMANA c'est : avec un ane ,on ne peut pas faire un cheval de courses .Ah bon entendeur salut

<{POST_SNAPBACK}>

trop cool

:(:D:indians:

:ninja:

Lien vers le commentaire
:(  :D  :indians: Et si c'était le TFC qui acheter ESSIEN ds le cadre d'un echange avec EMANA :alors la moi je dis oui de suite .Et puis pur moi la devise d'EMANA c'est : avec un ane ,on ne peut pas faire un cheval de courses .Ah bon entendeur salut

<{POST_SNAPBACK}>

:):thumbup::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Kaike
Et puis pur moi la devise d'EMANA c'est : avec un ane ,on ne peut pas faire un cheval de courses .Ah bon entendeur salut

<{POST_SNAPBACK}>

ouais c'est surtout la tienne apparament :(

Lien vers le commentaire
... et pas à l'abri d'une vilaine blessure comme Cissé ou d'une saison a l'envers comme Luyindula ...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est les risques du métiers... :D

Dans cette affaire, faut pas oublier que l'agent d'Essien le pousse au cul pour qu'il signe vite dans une autre club. Son agent, Piveteau, va perdre son taf apres une condamnation de justice, et il tiens à prendre un max de pognon avant de partir en taule. :(

Lien vers le commentaire
... et pas à l'abri d'une vilaine blessure comme Cissé ou d'une saison a l'envers comme Luyindula ... l'offre de Chelsea ne se représentera pas deux fois peut etre. Enfin, ce n'est pas lui qui est fautif mais bel et bien Aulas. Faire la gueule, c'est une chose, refuser plus de 35M pour un transfert, ça en est une autre ... il y a deux poids, deux mesures dans cette affaire !

Je suis entièrement d'accord sur le fait que cette offre ne doit pas être refusée...

En revanche, Aulas a les dents longues et son objetcif apparaît clairement comme étant la LDC... Et je trouve qu'avec une équipe comme la formation lyonnaise + Essien + une hypothétique surprise Owen, l'OL serait bien armé pour rivaliser avec les meilleures équipes européennes cette saison encore !

En revanche, enlever Essien reviendrait à tout reconstruire au milieu de terrain avec un Pedretti, un Clément et un Diarra qui n'ont pas encore l'abattage du Ghanéen... et j'ai l'impression qu'Aulas ne cèdera pas sur ce point.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.