Aller au contenu

Emana-Lyon


julien

Messages recommandés

Et puis pur moi la devise d'EMANA c'est : avec un ane ,on ne peut pas faire un cheval de courses .Ah bon entendeur salut

<{POST_SNAPBACK}>

oui ou encore rien ne sert de courir, il faut partir a point.

On peut en faire des tonnes comme ça !

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
KAIKE qui est tu pour me parler comme ca :furious::furious: je veux une explication pt gars :furious:

c'est un comique :crylol:

:ninja:

au fait j'ai sorti une blague :

Si Chelsea avait proposé 44,5 Millions d'euros, Aulas aurait dit : "non, j'avais dit 45, essayez pas de me niquer" :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est les risques du métiers...

Dans cette affaire, faut pas oublier que l'agent d'Essien le pousse au cul pour qu'il signe vite dans une autre club. Son agent, Piveteau, va perdre son taf apres une condamnation de justice, et il tiens à prendre un max de pognon avant de partir en taule.  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Ben ouai ce sont les risques du métier ... mais ça pese dans la balance, y a tellement d'exemples qui nous montre que des blessures foutent des carrieres entières en l'air.

Puis d'accord avec toi, le mec de plus trouble dans cette affaire, c'est bien l'agent de Essien qui doit émarger sur le transfert ... si l'affaire est conclue, il peut finir ses jours peinard a Ibiza le gars :( ... ou a Fleury-Mérogis :indians: . D'où la pression qu'il doit mettre a Essien pour qu'il fasse pencher la balance d'Aulas. A mon avis, Abramovitch n'a pas encore passer la seconde ...

Lien vers le commentaire
:thumb: Et toi la blondasse c'est ta gueule qui est en photo  :doh:  :doh:  :doh:

non mais j'espere quand meme que j'ai a faire a 2 gamins quand meme.Sinon AIE AIE AIE  :(  :D  :indians:  :ninja:  :)  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

tu vas te calmer maintenant ou sinon je vais te bannir du forum. :ninja:

Lien vers le commentaire

Vendre Emana à 8 M nous permettrait d'acheter à la fois un défenseur de qualité(s'il en reste encore sur le marché) et un joueur pour remplacer Achille;je crois que si l'occasion se présente,faut pas cracher dessus (rappelez vous l'histoire Bonilla...)

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Mathieu il fait pitié

il n'est pas à son poste. il a pas la Hargne pour ce poste. c'est plus un passeur/

buteur. a rien à faire dans l'axe le bonhome, c comme si tu mets Zizou en 6.

Lien vers le commentaire

Il y a un truc que je ne comprends pas chez certains supporters.

D'accord Emana n'est pas une mule, ce n'est pas une chèvre.

D'accord il a fait un plutôt bon match face à Nice.

D'accord il a été largement meilleur que Mattieu sur ce matche là.

D'accord il ne mérite pas de se faire siffler dès qu'il touche le ballon.

Mais de là à dire que c'est un joueur indispensable et faire des éloges

comme (certains d'entre) vous pour ce joueur ?!?

J'ai l'impression que vous vous branlez dès qu'il touche la balle.

Sérieusement je me demande si vos éloges démesurés ne sont pas là

juste pour contredire les gars qui le dénigrent...

Pour finir, je vous donne mon avis :

Oui Emana a l'air plutôt bon en tant que MD, mais pour 8 Millions d'euros,

il peut partir quand il veut. Vous croyez pas qu'avec 8 000 000 euros

on pourrait se payer un VRAI Milieu Défensif (et pas un joueur d'un autre poste

qu'on reconvertit à ce poste)?

Lien vers le commentaire
Il y a un truc que je ne comprends pas chez certains supporters.

D'accord Emana n'est pas une mule, ce n'est pas une chèvre.

D'accord il a fait un plutôt bon match face à Nice.

D'accord il a été largement meilleur que Mattieu sur ce matche là.

D'accord il ne mérite pas de se faire siffler dès qu'il touche le ballon.

Mais de là à dire que c'est un joueur indispensable et faire des éloges

comme (certains d'entre) vous pour ce joueur ?!?

J'ai l'impression que vous vous branlez dès qu'il touche la balle.

Sérieusement je me demande si vos éloges démesurés ne sont pas là

juste pour contredire les gars qui le dénigrent...

Pour finir, je vous donne mon avis :

Oui Emana a l'air plutôt bon en tant que MD, mais pour 8 Millions d'euros,

il peut partir quand il veut. Vous croyez pas qu'avec 8 000 000 euros

on pourrait se payer un VRAI Milieu Défensif (et pas un joueur d'un autre poste

qu'on reconvertit à ce poste)?

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil, mais je crois qu'on a déjà un 6, c'est Dieuze, il nous manque donc plutot un 10 ! Depuis qu'on le dit merde !

Lien vers le commentaire
il n'est pas à son poste. il a pas la Hargne pour ce poste. c'est plus un passeur/

buteur. a rien à faire dans l'axe le bonhome, c comme si tu mets Zizou en 6.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne peux pas comparer. Déjà Zizou joue dans l'axe alors que Emana jouait milieu droit l'an passé ! Et puis, des reconversions, il y en a des tas qui ont marché et Emana a des qualités pour ce poste ; il lui reste encore a trouvé tous ses reperes et acquérir de la maturité au poste de MD, surtout dans la relance.

Lien vers le commentaire
Tu ne peux pas comparer. Déjà Zizou joue dans l'axe alors que Emana jouait milieu droit l'an passé ! Et puis, des reconversions, il y en a des tas qui ont marché et Emana a des qualités pour ce poste ; il lui reste encore a trouvé tous ses reperes et acquérir de la maturité au poste de MD, surtout dans la relance.

<{POST_SNAPBACK}>

bah zidane a déjà joué MD au début de sa carrière... t'imagine si on avait dit on prefere un meneur de metier quand il a été essayé à ce poste là :grin: ?

Lien vers le commentaire
Pareil, mais je crois qu'on a déjà un 6, c'est Dieuze, il nous manque donc plutot un 10 ! Depuis qu'on le dit merde !

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve que Bergougnoux a joué un rôle prometteur en 2nde mi-temps contre Nice ... je pense qu'en meneur de jeu, en soutien de Dan et Santos, il peut apporter :grin:

Lien vers le commentaire
Vendre Emana à 8 M nous permettrait d'acheter à la fois un défenseur de qualité(s'il en reste encore sur le marché) et un joueur pour remplacer Achille;je crois que si l'occasion se présente,faut pas cracher dessus (rappelez vous l'histoire Bonilla...)

<{POST_SNAPBACK}>

tu t'es cru au marché gare ou quoi? :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.