Aller au contenu

Emana-Lyon


julien

Messages recommandés

et pourkoi pas, il fait environ 5 ou 6 bon matches par saisons, c'est pas assez, il est trop irregulier. et je ne trouve pas normal qu'on le definisse comme titulaire indiscutable, alors que dieuze, Sirieix taider et cardy valent largement mieux que lui. en plus il a l'air d'aimer tellement le club (ironie) que je ne pense meme pas qu'il reflessisse longtemps a une eventuelle proposition de lyon.

Lien vers le commentaire
Pareil, mais je crois qu'on a déjà un 6, c'est Dieuze, il nous manque donc plutot un 10 ! Depuis qu'on le dit merde !

<{POST_SNAPBACK}>

:thumbup:

dieuze est egalement un joueur qu'on a reconvertit en 6...

et emana est bien meilleur techniquement, dieuze passe apres emana et mathieu.

tu serais pas un peu chauvin :drapeau-tfc1: (dieuze = albigeois)

Lien vers le commentaire

Vous croyez vraiment qu'avec l'équipe qu'il a Aulaus va demander à avoir Emana?? Je dis pas qu'il est mauvais (même si je le pense), mais si il joue à Lyon à son niveau actuel, soit c'est pour chauffer le banc, soit c'est pour jouer le rôle du point faible... Quans j'entends "en remplacement d'Essien" ça me fait pas mal sourire... Je sais même pas si il arrive à la cheville de Pedretti alors bon...

Lien vers le commentaire
Vous croyez vraiment qu'avec l'équipe qu'il a Aulaus va demander à avoir Emana?? Je dis pas qu'il est mauvais (même si je le pense), mais si il joue à Lyon à son niveau actuel, soit c'est pour chauffer le banc, soit c'est pour jouer le rôle du point faible... Quans j'entends "en remplacement d'Essien" ça me fait pas mal sourire... Je sais même pas si il arrive à la cheville de Pedretti alors bon...

<{POST_SNAPBACK}>

Pas d'insulte s'il te plaît!!! pedretti c une chèvre je sais meme pas ce qu'il fait a lyon, il se fait pas respecter au milieu!! il se fait bousculer, fait des fautes trop remarquables et en ce moment a meme du mal a faire une passe de qualité, alors merci mais je préfere notre ami emana!!!

Lien vers le commentaire
Pas d'insulte s'il te plaît!!! pedretti c une chèvre je sais meme pas ce qu'il fait a lyon, il se fait pas respecter au milieu!! il se fait bousculer, fait des fautes trop remarquables et en ce moment a meme du mal a faire une passe de qualité, alors merci mais je préfere notre ami emana!!!

<{POST_SNAPBACK}>

toi tu dis "pas d'insulte s'il te plaît" et derrière tu mets que pedretti c'est une chèvre... :ninja::diable::ninja::diable:

Lien vers le commentaire
toi tu dis "pas d'insulte s'il te plaît" et derrière tu mets que pedretti c'est une chèvre... :ninja:  :diable:  :ninja:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

... pas d'insulte envers emana ... puis etre une chevre n'est pas une insulte c'est une image, certes pas a son honneur mais bon...

Lien vers le commentaire

Faut arreter avec Emana, il a été pris en grippe par le public et c'est lui qui ramasse à chaque fois que l'equipe joue mal..

Moi, je trouve que c'est un très bon joueur surtout depuis qu'il a été replacé en milieu défensif.

C'est aussi lui qui fait le meilleur début de saison et meme s'il a encore besoin d'un temps d'adaptation à ce poste, il a afit des débuts prometteurs, et contrairement à d'autres il se bat lui.

Alors quand je vois tout ce public qui le siffle dès qu'il rate quelque chose, ça me désolé vraiment.

Moi, je fais confiance en Achille et je suis certain qu'on ne regrettera pas de lui avoir fait confiance à ce poste, il va exploser à cette place.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.