Aller au contenu

Nouveaux équipements du Stadium


Séb

Messages recommandés

Je comprendrais jamais ces psychologues qui crois avoir toutes les vérités parce qu'ils ont fait 10 ans de bahut de + que la moyenne à lire des bouquins écrits par des tarrés, qui eux aussi devaient surement avoir que ça a branler que se poser des questions sur tout pour répondre à côté... Bref vous êtes chiants au possible, restez dans votre monde personne vous l'enviera. Merci. Au revoir.

Non, sérieux, faut arrêter de tout voir du mauvais côté, c'est juste de la modernisation c'est tout. Je trouve ça trés bien, même si c'est vrai que ils abusent un peu sur la pub (Orange par ex.) mais y faut bien rentabiliser l'investissement et ça passe obligatoirement par là.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Si tu veux aller voir du vrai foot de la france profonde, va voir jouer Rodez

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Comme la dit OS : "Les supporters veulent un recrutement à 25 000 000 Euros, mais ne veulent pas de foot bizness..." :ninja: Tout le monde "bandent" sur Santos, Moreira, Bergougnoux, Mathieu... mais "débandent" quand ils ont les oreilles qui sifflent à cause de 3 pubs de 15secondes :cry: qui servent justement à payer ces joueurs là!

Que doit-on faire?

Vendre des crepes...

Faire une kermesse...

Mettre la femme de chaque dirigeants sur le troittoir... :cry::ninja:

Demandez aux supporters Anglais si dérange d'avoir un stade qui s'appelle "Emirate Stadium" et que le club soit champion d'Angleterre et finaliste de la C1...

Lien vers le commentaire

juste une petite question vite fait... y a quelqu'un parmi vous qui est déja allé en parcage à lyon? impossibilité de rentrer de la flotte, eau non potable aux toilettes, vous pouvez acheter votre verre de flotte 3 euros...

eh bien Sadran le dit ouvertement il veut faire comme aulas... voila où il est le respect des supporters!!!

Lien vers le commentaire
je crois kon a pas la même vision du foot...

mais bon branle toi sur zidane ce soir ça c du vrai investissement rentable pour la fédération et ça fera remarcher à nouveau le business pour l'équipe de france... vous devez être ravis!!!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair! :cry:

moi j'ai la vision "lucide" qui comprend que le foot pro. à "la papa" c'est fini!

Attention! je dis pas que j'approuve cette demarche, mais si on veut à Toulouse

une équipe de football pro. digne de ce nom capable à court terme de rivaliser avec les meilleurs clubs et c'est quand même le but! il faut des investissements... je vois pas comment cela pourrait être autrement...tu as une idée? :cry:

Si c'est à moi que tu d'adresses, alors sache que je prefere les nuques longues :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

oui j'ai une autre idée d'investissements... favoriser la formation des jeunes, ainsi que garder ces jeunes le plus longtemps possible au club. pendant 3 ans, j'ai cru que ct sur cette voie qu'on allait. en fait pas du tout. aujourd'hui il reste plus un seul pitchoun. parce kon a préféré acheté un moreira qui sera plus vendeur.

je dis pas que les jeunes qu'on formera seront meilleurs que les joueurs qu'on a actuellement, mais pour moi et si le téf veut réellement un public de passionnés, il fo que ce soit des mecs qui aiment le club parce que le club leur a tout donné qui jouent sur le terrain... pas des mecs qui aiment le club parce que le club leur donne de quoi bouffer (looooooooool)...

voila j'espère m'être fait comprendre... ce que je veux dire, c que certes Sadran fait certaines démarches dans le but de favoriser un public régulier et qui aime le tef(comme la etribune, mm si je suis hyper sceptique), mais après ça ouvrez les yeux merde!!! ces écrans il vous les a pas mis devant la gueule pour que vous regardiez les plus belles actions du championnat!!! il vous les a mis pour vous VENDRE des produits, que ce soit du foot ou des pubs...

putain sérieux c quoi pour vous le foot??? pour moi le foot a jamais été une marchandise et je veux pas que ça le devienne... le mot populaire évoque quelque chose pour vous??? merde j'ai du payer 12 euros la place EN VIRAGE contre nice parce que je suis pas encore abonné... et pourtant je suis second capo, donc je contribue à l'ambiance du stadium... il me la paye pas ma place Sadran... comme à tous les mecs du kop qui hurlent pendant 90 minutes... elle est même pas moins chère...

désolé de finir ainsi mais l'orage s'approche de chez moi je dois couper le pc... :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
oui j'ai une autre idée d'investissements... favoriser la formation des jeunes, ainsi que garder ces jeunes le plus longtemps possible au club. pendant 3 ans, j'ai cru que ct sur cette voie qu'on allait. en fait pas du tout. aujourd'hui il reste plus un seul pitchoun. parce kon a préféré acheté un moreira qui sera plus vendeur.

je dis pas que les jeunes qu'on formera seront meilleurs que les joueurs qu'on a actuellement, mais pour moi et si le téf veut réellement un public de passionnés, il fo que ce soit des mecs qui aiment le club parce que le club leur a tout donné qui jouent sur le terrain... pas des mecs qui aiment le club parce que le club leur donne de quoi bouffer (looooooooool)...

voila j'espère m'être fait comprendre... ce que je veux dire, c que certes Sadran fait certaines démarches dans le but de favoriser un public régulier et qui aime le tef(comme la etribune, mm si je suis hyper sceptique), mais après ça ouvrez les yeux merde!!! ces écrans il vous les a pas mis devant la gueule pour que vous regardiez les plus belles actions du championnat!!! il vous les a mis pour vous VENDRE des produits, que ce soit du foot ou des pubs...

putain sérieux c quoi pour vous le foot??? pour moi le foot a jamais été une marchandise et je veux pas que ça le devienne... le mot populaire évoque quelque chose pour vous??? merde j'ai du payer 12 euros la place EN VIRAGE contre nice parce que je suis pas encore abonné... et pourtant je suis second capo, donc je contribue à l'ambiance du stadium... il me la paye pas ma place Sadran... comme à tous les mecs du kop qui hurlent pendant 90 minutes... elle est même pas moins chère...

désolé de finir ainsi mais l'orage s'approche de chez moi je dois couper le pc... :cry::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::ninja: tu sais, un jour mon papa m'a dit, le foot c'est de la merde, maintenant je sais pourquoi :cry:

Shuis pas de ton avis mais je peux pas argumenter pcq je suis pas assez intelligents. :ninja:

ps : :ninja:

Lien vers le commentaire
oui j'ai une autre idée d'investissements... favoriser la formation des jeunes, ainsi que garder ces jeunes le plus longtemps possible au club. pendant 3 ans, j'ai cru que ct sur cette voie qu'on allait. en fait pas du tout. aujourd'hui il reste plus un seul pitchoun. parce kon a préféré acheté un moreira qui sera plus vendeur.

je dis pas que les jeunes qu'on formera seront meilleurs que les joueurs qu'on a actuellement, mais pour moi et si le téf veut réellement un public de passionnés, il fo que ce soit des mecs qui aiment le club parce que le club leur a tout donné qui jouent sur le terrain... pas des mecs qui aiment le club parce que le club leur donne de quoi bouffer (looooooooool)...

voila j'espère m'être fait comprendre... ce que je veux dire, c que certes Sadran fait certaines démarches dans le but de favoriser un public régulier et qui aime le tef(comme la etribune, mm si je suis hyper sceptique), mais après ça ouvrez les yeux merde!!! ces écrans il vous les a pas mis devant la gueule pour que vous regardiez les plus belles actions du championnat!!! il vous les a mis pour vous VENDRE des produits, que ce soit du foot ou des pubs...

putain sérieux c quoi pour vous le foot??? pour moi le foot a jamais été une marchandise et je veux pas que ça le devienne... le mot populaire évoque quelque chose pour vous??? merde j'ai du payer 12 euros la place EN VIRAGE contre nice parce que je suis pas encore abonné... et pourtant je suis second capo, donc je contribue à l'ambiance du stadium... il me la paye pas ma place Sadran... comme à tous les mecs du kop qui hurlent pendant 90 minutes... elle est même pas moins chère...

désolé de finir ainsi mais l'orage s'approche de chez moi je dois couper le pc... :ninja::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

T'es quand même paradoxale! tu dis ne pas aimer ce que devient le foot...

mais tu fais parti de ce qui sont charger d'encourager l'équipe! :cry::ninja:

désolé mais j'ai du mal à suivre... :cry:

Lien vers le commentaire

L'amour est un bouquet de violettes, lalalalalalala,

laisse moi t'aimer, toute une viiiiieee,

loveme love me love meeeeeeee ahouuuuuuu

;):bash::thumb:;):ninja:;)

Lien vers le commentaire
PSYCHO !!

:)      :lol2:   :love:    :grin:

PSYCHO !!

  :ola:

:yaisse:   :snog:  :band:     :ramontfc:  :lol2:

ps : par contre marco it tu dis quelques conneries quand meme  ->  :lol2::baby::rasta::punk:

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo pour vos smileys monsieur, belle suite ;)

Lien vers le commentaire
oui j'ai une autre idée d'investissements... favoriser la formation des jeunes, ainsi que garder ces jeunes le plus longtemps possible au club. pendant 3 ans, j'ai cru que ct sur cette voie qu'on allait. en fait pas du tout. aujourd'hui il reste plus un seul pitchoun. parce kon a préféré acheté un moreira qui sera plus vendeur.

je dis pas que les jeunes qu'on formera seront meilleurs que les joueurs qu'on a actuellement, mais pour moi et si le téf veut réellement un public de passionnés, il fo que ce soit des mecs qui aiment le club parce que le club leur a tout donné qui jouent sur le terrain... pas des mecs qui aiment le club parce que le club leur donne de quoi bouffer (looooooooool)...

Je pense que l'amour du maillot que peut avoir un joueur est un phénomene devenu extremement rare et franchement c trop dur de se rattacher à ça quand tu es supporter. Et je ne pense pas que parceque l'equipe possede 11 joueurs formés au club cela ammnène un public de passionnés. Ce que veulent les supp' avant tout c voir une equipe qui gagne, voir du beau jeu, s'enflammer sur des gestes techniques, sur des jolis buts, du football quoi et pas tout ce qu'il y a autour.

voila j'espère m'être fait comprendre... ce que je veux dire, c que certes Sadran fait certaines démarches dans le but de favoriser un public régulier et qui aime le tef(comme la etribune, mm si je suis hyper sceptique), mais après ça ouvrez les yeux merde!!! ces écrans il vous les a pas mis devant la gueule pour que vous regardiez les plus belles actions du championnat!!! il vous les a mis pour vous VENDRE des produits, que ce soit du foot ou des pubs...

putain sérieux c quoi pour vous le foot??? pour moi le foot a jamais été une marchandise et je veux pas que ça le devienne... le mot populaire évoque quelque chose pour vous??? merde j'ai du payer 12 euros la place EN VIRAGE contre nice parce que je suis pas encore abonné... et pourtant je suis second capo, donc je contribue à l'ambiance du stadium... il me la paye pas ma place Sadran... comme à tous les mecs du kop qui hurlent pendant 90 minutes... elle est même pas moins chère...

désolé de finir ainsi mais l'orage s'approche de chez moi je dois couper le pc... :yaisse::ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais ya quand même à redire sur tout ça. Que le stadium s'ammeliore je trouve ça super (les ecrants les bannieres) ça apporte un confort apres, tout le monde sait bien que c'est egalement un moyen de faire de la pub c evident. D'accord les places sont chéres c'est pourquoi je suis fier de m'être abonné un fois de plus car en s'abonnant la place ne revient qu'a 5,5. Mais les prix appliqués au stadium sont les mêmes que partout en France et ridicules par rapport à d'autres pays. Les temps changent et les reves du passé faut les oublier. On ne pourra pas revenir en arriere. Effectivement le football devient de moins en moins populaire et c'est navrant je suis d'accord maintenant il n'y a pas grand chose à faire.

Lien vers le commentaire

moi perso... la pub est à chier! c'est clair, sono à la Mcdo ou Quick moi ça me gave... trop forte en plus, tu peux à peine parler à ton voisin! moi à min avis y'a du boulot à ce niveau là!! les écrans sont supers, les banners aussi mais ça c'est pour la télé et la tribune des bourges en face.. mais surtout la télé et c'est très bien. par contre, pas encore au point la sono et les ralentis... et les buts ou les actions adverses aussi.... l'affichage du score des autres matchs... bon à mettre au point!

par contre, le discours de Psycho est à chier tout autant que la sono Mcdo... tu te prends pour qui? le Stadium il est pas à toi, il est à tout le monde... autant au "footix" comme tu dis, mot débile et cliché du prolo à 2 balles :yaisse: , qu'au supporter dédié depuis 10 à son club et qui fait parti des clubs de supporters, et aussi du touriste comme tu dis... ça se voit que t'es jamais sorti de ton département 31... perso je suis alle faire le touriste comme tu dis au Réal une fois, un autre fois à san San siro, et j'étais bien content de faire le touriste comme tu dis... et y'avait pas un abruti pour me dire "et français, dégage, t'es pas d'ici"... le foot est là pour réunir mais en ces temps obscures et troubles, c'est le replis sur soi... mois je suis "plus supporter que toi"... ça c'est un truc de collégien ou lycéen comme tu dis... si y'avais que les abonnés au stadium, je te dis pas la moyenne de spectateurs par match :grin:

conclusion, pas la peine d'insulter les gens... tu en fais beaucoup pour le tfc, tu te déplaces, tu vis une partie au stadium? et bien saches que c'est tout à ton honneur et que ce n'est pas pour autant que tu dois dénigrer les autres! tu vois, y'a des cons partout mais au foot, ils y sont tous :ramontfc: traces ta route, fais tes actions, je le repete c'est tout à ton honneur, chacun vis sa vie comme il l'entend et c'est sur qu'avec une mentalité pareille, le rugby a de longues années devant lui car lui au moins il sait mobilisé dans une ambiance festive qui au foot... ben faut la chercher :lol2:

Lien vers le commentaire
Je pense que l'amour du maillot que peut avoir un joueur est un phénomene devenu extremement rare et franchement c trop dur de se rattacher à ça quand tu es supporter. Et je ne pense pas que parceque l'equipe possede 11 joueurs formés au club cela ammnène un public de passionnés. Ce que veulent les supp' avant tout c voir une equipe qui gagne, voir du beau jeu, s'enflammer sur des gestes techniques, sur des jolis buts, du football quoi et pas tout ce qu'il y a autour.

Ouais ya quand même à redire sur tout ça. Que le stadium s'ammeliore je trouve ça super (les ecrants les bannieres) ça apporte un confort apres, tout le monde sait bien que c'est egalement un moyen de faire de la pub c evident. D'accord les places sont chéres c'est pourquoi je suis fier de m'être abonné un fois de plus car en s'abonnant la place ne revient qu'a 5,5. Mais les prix appliqués au stadium sont les mêmes que partout en France et ridicules par rapport à d'autres pays. Les temps changent et les reves du passé faut les oublier. On ne pourra pas revenir en arriere. Effectivement le football devient de moins en moins populaire et c'est navrant je suis d'accord maintenant il n'y a pas grand chose à faire.

<{POST_SNAPBACK}>

moi perso... la pub est à chier! c'est clair, sono à la Mcdo ou Quick moi ça me gave... trop forte en plus, tu peux à peine parler à ton voisin! moi à min avis y'a du boulot à ce niveau là!! les écrans sont supers, les banners aussi mais ça c'est pour la télé et la tribune des bourges en face.. mais surtout la télé et c'est très bien. par contre, pas encore au point la sono et les ralentis... et les buts ou les actions adverses aussi.... l'affichage du score des autres matchs... bon à mettre au point!

par contre, le discours de Psycho est à chier tout autant que la sono Mcdo... tu te prends pour qui? le Stadium il est pas à toi, il est à tout le monde... autant au "footix" comme tu dis, mot débile et cliché du prolo à 2 balles  :lol2:  , qu'au supporter dédié depuis 10 à son club et qui fait parti des clubs de supporters, et aussi du touriste comme tu dis... ça se voit que t'es jamais sorti de ton département 31... perso je suis alle faire le touriste comme tu dis au Réal une fois, un autre fois à san San siro, et j'étais bien content de faire le touriste comme tu dis... et y'avait pas un abruti pour me dire "et français, dégage, t'es pas d'ici"... le foot est là pour réunir mais en ces temps obscures et troubles, c'est le replis sur soi... mois je suis "plus supporter que toi"... ça c'est un truc de collégien ou lycéen comme tu dis... si y'avais que les abonnés au stadium, je te dis pas la moyenne de spectateurs par match  :lol2:

conclusion, pas la peine d'insulter les gens... tu en fais beaucoup pour le tfc, tu te déplaces, tu vis une partie au stadium? et bien saches que c'est tout à ton honneur et que ce n'est pas pour autant que tu dois dénigrer les autres! tu vois, y'a des cons partout mais au foot, ils y sont tous  :lol2: traces ta route, fais tes actions, je le repete c'est tout à ton honneur, chacun vis sa vie comme il l'entend et c'est sur qu'avec une mentalité pareille, le rugby a de longues années devant lui car lui au moins il sait mobilisé dans une ambiance festive qui au foot... ben faut la chercher  :rasta:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :yaisse::grin::ramontfc:

Lien vers le commentaire
oui j'ai une autre idée d'investissements... favoriser la formation des jeunes, ainsi que garder ces jeunes le plus longtemps possible au club. pendant 3 ans, j'ai cru que ct sur cette voie qu'on allait. en fait pas du tout. aujourd'hui il reste plus un seul pitchoun. parce kon a préféré acheté un moreira qui sera plus vendeur.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut marco, de memoire il reste quand même taïder, Emana, Cardy, Giresse, Dao. Aprés c'est vrai que l'équipe évolue proportionellement au budget. Je voulais simplement préciser ce point là et je te laisse débattre avec les autres forumers.

Lien vers le commentaire

Oui comme quoi Sadran peut etre a l'ecoute des mecs des loges (modif' tribune sud) ET des gars du kop (plus de siege).

Perso meme si je suis d'accord sur le fond avec Psycho et Marco je les trouve trop "extremes" dans leur propos...

On peut pas classer les gens en deux catégories "supporter parfait" et "footix" (ou gauche et droite) ca serait trop facile...

Maintenant c'est clair que le club a pris une tournure commerciale et qu'il a beaucoup évolué depuis le national et que cela peut etre regrettable. Mais de là à pourrir tout le monde il y a un pas que je ne franchirais pas...

Lien vers le commentaire
Oui comme quoi Sadran peut etre a l'ecoute des mecs des loges (modif' tribune sud) ET des gars du kop (plus de siege).

Perso meme si je suis d'accord sur le fond avec Psycho et Marco je les trouve trop "extremes" dans leur propos...

On peut pas classer les gens en deux catégories "supporter parfait" et "footix" (ou gauche et droite) ca serait trop facile...

Maintenant c'est clair que le club a pris une tournure commerciale et qu'il a beaucoup évolué depuis le national et que cela peut etre regrettable. Mais de là à pourrir tout le monde il y a un pas que je ne franchirais pas...

<{POST_SNAPBACK}>

Enfin une honce de sagesse dans ce topic ;) .

Lien vers le commentaire

bon alors là l'orage est passé :crylol: je peux enfin m'exprimer clairement puisque c vrai que j'ai dit pas mal de conneries dans l'autre message... :crylol:

ce que je veux dire, c que y a des gens qui sont à fond dans un club, du genre des mecs capables de traverser la france en stop :doh: dans le seul but de voir une équipe de 11 mecs courrir après un ballon... c un monde difficile à comprendre et on vous demande pas de le comprendre, simplement de savoir qu'il y a des gens qui sont à ce point passionnés pour sacrifier beaucoup pour leur club.

maintenant, on a une direction du football professionnel, ainsi que des dirigeants de clubs, qui semblent se moquer de cet amour qu'éprouvent les supporters envers leur club. on demande pas la lune, simplement un peu de respect. quand vous avez une opinion, vous voulez la défendre mordicus si vous êtes vraiment convaincu que votre opinion est la bonne non? ben c pareil pour les supporters.

maintenant, tout ce que j'aimerais c que dans le milieu du foot business on oublie pas la position des "ultras" ou presque ;), et le fait que ceux-ci ont une vie en dehors du football. aller à lille un mercredi, y a pas grand monde qui le peut, surtout depuis toulouse. voila simplement ce que je voulais dire, à force de tro dériver le football ne respecte pas ceux qui remplissent les caisses... c'est-à-dire les "ultras", mais aussi tous les gens qui viennent au stadium afin de voir un spectacle. et le spectacle il doit être sur le terrain et DANS les tribunes, pas sur des écrans flashouilleux...

voila j'espère que ma position est plus claire comme ça...

ps dragon de luxe:merci de tes précisions, mais bon je le savais j'avais juste un peu fumé à ce moment-là :clapping:

Lien vers le commentaire
ps dragon de luxe:merci de tes précisions, mais bon je le savais j'avais juste un peu fumé à ce moment-là :P

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, à l'époque où je fumais, je croyais que le thc c'était un club de hand... :smoke:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.