Aller au contenu

La vérité !


zitoune

Messages recommandés

Moi je trouve que l'équipe se cherche encore (normal avec 5 nouveaux joueurs) cependant il y a des joueurs qui paniquent et font de grosses erreurs. Par rapport au match de Nice, le score identique n pas à l'image du jeu. J'ai trouvé des phases plutôt agréables et des individualités sympathiques. Malgrès tout, Dao a fait un mauvais match car il se trouve sur les trajectoires des deux buts.....l'envie et la volonté ne suffise pas en ligue 1.....en bref j'estime que le recrutement manque d'un defenseur central. De plus, Dieuze impeccable pour le peu de tps, Emana très bien et Ebondo impeccable. BYE BYE

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que l'équipe se cherche encore (normal avec 5 nouveaux joueurs) cependant il y a des joueurs qui paniquent et font de grosses erreurs. Par rapport au match de Nice, le score identique  n pas à l'image du jeu. J'ai trouvé des phases plutôt agréables et des individualités sympathiques. Malgrès tout, Dao a fait un mauvais match car il se trouve sur les trajectoires des deux buts.....l'envie et la volonté ne suffise pas en ligue 1.....en bref j'estime que le recrutement manque d'un defenseur central. De plus, Dieuze impeccable pour le peu de tps, Emana très bien et Ebondo impeccable. BYE BYE

<{POST_SNAPBACK}>

c'est sur qu'il nous manque un défenseur de classe.

Lien vers le commentaire
Invité isley
Pour moi les 2 buts sont pour Captain mais il nous en a tellement sauvé, Dao, pour moi a fait une bonne rentrée, s'il continu à joué il reviendra à son meilleur niveau.

<{POST_SNAPBACK}>

+ 1

Lien vers le commentaire

d'accord avec certain Tof a fait deux couffe ce soir (ca arrive) il relache le ballon anodin sur le premier (malgré le rebond mais quand meme) et sur le deuxieme son experience doit parlé en guidant Dao meme si il ne souhaite pas le ballon il doit lui dire sort la, et au moins ca part en touche !

Lien vers le commentaire

revault est il serein avec cette défense.

pour gagner il ne suffit pas de défendre il faut une bonne relance et l'intelligence des joueurs; le physique ne fait pas tout mais bon c'est une façon de voir le jeu.

nous allons vers de mauvais jours...

Lien vers le commentaire

Et oui seulement Revault nous a sauvé pas mal c'est vrai mais il est de plus en plus hésitant notament dans les sorties comme sur le but en première mi temps il en a une où il peut y aller et il y va pas il laisse mathieu dans la merde et obliger de égager en touche. Honnetement Revault commence à accumuler les hésitations moi j'en connais un il y a deux ans nous a quitté parce qu'il commençait à devenir limite je parle bien sur de notre ami la Prune je crois que Revault se rapproche de la fin sans vouloir être méchant je pense qu'il faudrait faire confiance aux jeunes gardiens du TFC

Lien vers le commentaire
Et oui seulement Revault nous a sauvé pas mal c'est vrai mais il est de plus en plus hésitant notament dans les sorties comme sur le but en première mi temps il en a une où il peut y aller et il y va pas il laisse mathieu dans la merde et obliger de égager en touche. Honnetement Revault commence à accumuler les hésitations moi j'en connais un il y a deux ans nous a quitté parce qu'il commençait à devenir limite je parle bien sur de notre ami la Prune je crois que Revault se rapproche de la fin sans vouloir être méchant je pense qu'il faudrait faire confiance aux jeunes gardiens du TFC

<{POST_SNAPBACK}>

Allez voilà le premier boulet du soir :P Combien de fois Revault nous a sauvés? Grâce à qui on en L1 aujourd'hui? Combien de fois Revault s'est loupé?? C'est beau la reconnaissance...

Lien vers le commentaire
Allez voilà le premier boulet du soir :furious: Combien de fois Revault nous a sauvés? Grâce à qui on en L1 aujourd'hui? Combien de fois Revault s'est loupé?? C'est beau la reconnaissance...

<{POST_SNAPBACK}>

Toi tu devais faire parti de ces boulets qui ont sifflé les dirigeants pour avoir écarter prunier et qui à la fin de la saison était tout joyeux de rester en ligue 1 alors s'il y a un boulet ici c'est toi et si tu veux on peut faire jouer juste fontaine pour la reconnaissance :P

Lien vers le commentaire

Moi sa me saoule les gars qui n'accepte pas la critique de non bon et emblématique joueur

Ce soir Revault a fais une couffle et demi car sur le premier but il doit jamais relaché ou du moins pas dans l'axe -> meme si le pressing sur rothen était comment dire ... inexistant

Après l'affaire DAO REVAULT je pense que les 2 sont fautif

Christophe ne voie pas la bonne trajectoire (Soleil rasant -> Putain de match a 17H15)

Dao crois qu'il va sortir chose normale pour un ballon qui rebondi dans l'angle des six metre mais ne protege pas le goal

Raclure arrive et but

Enfin de la a dire que Revault et sur le déclin ya 2 poids 2 mesure

J'suis sur que le match contre St etinne ont va le gagner grace a TOF et Issou

:crylol: @+

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Moi sa me saoule les gars qui n'accepte pas la critique de non bon et emblématique joueur

Ce soir Revault a fais une couffle et demi car sur le premier but il doit jamais relaché ou du moins pas dans l'axe -> meme si le pressing sur rothen était comment dire ... inexistant

Après l'affaire DAO REVAULT je pense que les 2 sont fautif

Christophe ne voie pas la bonne trajectoire (Soleil rasant -> Putain de match a 17H15)

Dao crois qu'il va sortir chose normale pour un ballon qui rebondi dans l'angle des six metre mais ne protege pas le goal

Raclure arrive et but

Enfin de la a dire que Revault et sur le déclin ya 2 poids 2 mesure

J'suis sur que le match contre St etinne ont va le gagner grace a TOF et Issou

:shock: @+

<{POST_SNAPBACK}>

salut,

Revault n'a pas fait de couffe hier soir. j'espère que Revault ne va pas mal le prendre parce-que sinon, c'est direct ligue2 avec un gardien moyen.

Sur le premier but, on joue à 9, et rothen est seul aux 16 metres pour ajuster une PATATE. que dire ? que Revault est fautif? non!

l'arbitrec'est lui le coupable, lui qui laisse Emana en dehors du terrain, ce batard ... le décalage de EMana est là! on joue à 9 les gars (GUY ROUX L'A FAIT REMARQUER AVANT LE BUT MEME)

Sur le second but, DAO s'écarte au lieu de protéger le ballon, c'est une faute de débutant. E.M. peut décider de faire confiance à DAO, OK, mais incriminer Revault est franchement mal vu et hyper injuste. DAO c'est mister bourde, point barre(un bon Match mis à part "ce leger incident de jeu").

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
bah c'est un peu a cause de lui, je ne remet pas en cause tout ce qu'il a deja fait, mais le 2eme but c'est la faute de lui et de dao aussi

<{POST_SNAPBACK}>

Sur le second but , c'est la faute à DAO à 100%. on ne s'ecarte pas du ballon comme ça, et ceci même si le gardien te dit "laisses". on vient protéger le ballon en s'interposant entre celui-ci et l'adversaire, en l'occurrence PAULETA. pour moi cette erreur est celle d'un débutant, ou d'un joueur non formé à ce poste (Mombaerts aurait-il encore frappé?).

Je pense que Revault a trop de charisme et s'impose naturellement, les joueurs le craignent, et n'osent pas trop agir devant lui, le laissant libre et responsable souvent.

D'ailleurs sur le premier but de Pauleta, DAO et AUBEY ne couvrent pas assez Revault en bloquant les attaquants du PSG. il manque d'un chef dans l'Equipe autre que REVAULT qui pour moi, n'est pas en harmonie avec sa défense (mais ce n'est pas sa faute). l'IDEAL serait que Arribagé revienne en forme et commande. si Arribagé ne revient pas , il faut que AUBEY commande, ou que Revault donne son brassard de capitaine à AUBEY(si il en a les moyens, ça a l'air le cas).

Perso, j'ai une théorie qui dit qu'un capitaine GOAL est mauvais pour une Equipe, car on le respecte trop, et ce genre de bévues peut arriver, on ose plus serrer le GOAL, etc etc, au final on prend des buts comme ça. la gardien c vraiment un type qui doit se faire oublier, et le cas échéant il pousse un GRAND CRI DE TARZAN "LAISSES", et là on s'arrête et on le protège :shock: .

Lien vers le commentaire

je crois qu il y en a beaucoup ici qui n'ont jamais joue gardien de but !!!

sur le 1er but, le ballon rebondit 2 fois au moins donc il ne peut aps arriver a l endroit ou revault l attend ... il lui arrive sur le haut du torse au lieu d arriver dans les poings et ca ... il y peut rien revault .. il a deja eu le merite de la repousser !

Par contre que fait pauleta tout seul devant la ligne ? ou est le marquage ?

Sur le 2nd but, il y a une faute des deux qui se regardent ( dao-rev ) meme si rev reproche a dao de pas lui parler .. c est vrai que c est au gardien de lui indiquer les choses ..

EN TOUT cas sur ce 2nd but preuve en est que dao et revault ne savaient aps ce qu'alait faire l'autre ( revault pour dao et dao pour revault ) ... CE qui signifie que faudra vite stabiliser une defense et que les uns et les autres puissent apprendre a avoir des repéres et des automatismes ... ET j'y met tout le monde la dedans ( Jeremy Mat qui a donc evolue a 3 postes differents en 3 matchs ... )

Lien vers le commentaire
Sur le second but , c'est la faute à DAO à 100%. on ne s'ecarte pas du ballon comme ça, et ceci même si le gardien te dit "laisses". on vient protéger le ballon en s'interposant entre celui-ci et l'adversaire, en l'occurrence PAULETA. pour moi cette erreur est celle d'un débutant, ou d'un joueur non formé à ce poste (Mombaerts aurait-il encore frappé?).

Je pense que Revault a trop de charisme et s'impose naturellement, les joueurs le craignent, et n'osent pas trop agir devant lui, le laissant libre et responsable souvent.

D'ailleurs sur le premier but de Pauleta, DAO et AUBEY ne couvrent pas assez Revault en bloquant les attaquants du PSG. il manque d'un chef dans l'Equipe autre que REVAULT qui pour moi, n'est pas en harmonie avec sa défense (mais ce n'est pas sa faute). l'IDEAL serait que Arribagé revienne en forme et commande. si Arribagé ne revient pas , il faut que AUBEY commande, ou que Revault donne son brassard de capitaine à AUBEY(si il en a les moyens, ça a l'air le cas).

Perso, j'ai une théorie qui dit qu'un capitaine GOAL est mauvais pour une Equipe, car on le respecte trop, et ce genre de bévues peut arriver, on ose plus serrer le GOAL, etc etc, au final on prend des buts comme ça. la gardien c vraiment un type qui doit se faire oublier, et le cas échéant il pousse un GRAND CRI DE TARZAN "LAISSES", et là on s'arrête et on le protège  :shock: .

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire

tout cela vient d'un manque de communication.

je joue gardien de but et le gardien voit très bien l'évolution du jeu

je n'incrimine surtout pas le talent de revault.

heureusement que nous avons eu, à une certaine époque ,une défense solide, sans elle nous ne serions jamais remonté ausi vite.

3 joueurs pour kanou, pauleta était l'électron libre

est ce normal de changer sans arrêt la défense?

Qui parle dans cette défense? ......qui propose .....faudrait demander aux joueurs .

certains joueurs acceptent ils les postes proposés? pas si sûr, j.mathieu a bien dit qu'il ne souhaitait pas certains postes.

les jeunes joueurs, pour jouer, font tout. Ensuite .....le statut change et là les ennuis commencent.

Lien vers le commentaire
Toi tu devais faire parti de ces boulets qui ont sifflé les dirigeants pour avoir écarter prunier et qui à la fin de la saison était tout joyeux de rester en ligue 1 alors s'il y a un boulet ici c'est toi et si tu veux on peut faire jouer juste fontaine pour la reconnaissance  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi t'es vraiment désespérant à un point inimaginable <_< Qu'est ce que tu viens me parler de Prunier espèce de boulet??? Tu chies sur Revault alors qu'il commet sa première grosse erreur (et encore les torts sont partagés...) et après tu m'accuses d'avoir sifflé les dirigeants?? Franchement t'es vraiment à l'ouest toi :grin:

Lien vers le commentaire
je crois qu il y en a beaucoup ici qui n'ont jamais joue gardien de but !!!

sur le 1er but, le ballon rebondit 2 fois au moins donc il ne peut aps arriver a l endroit ou revault l attend ... il lui arrive sur le haut du torse au lieu d arriver dans les poings et ca ... il y peut rien revault .. il a deja eu le merite de la repousser !

Par contre que fait pauleta tout seul devant la ligne ? ou est le marquage ?

Sur le 2nd but, il y a une faute des deux qui se regardent ( dao-rev ) meme si rev reproche a dao de pas lui parler .. c est vrai que c est au gardien de lui indiquer les choses ..

EN TOUT cas sur ce 2nd but preuve en est que dao et revault ne savaient aps ce qu'alait faire l'autre ( revault pour dao et dao pour revault ) ... CE qui signifie que faudra vite stabiliser une defense et que les uns et les autres puissent apprendre a avoir des repéres et des automatismes ... ET j'y met tout le monde la dedans ( Jeremy Mat qui a donc evolue a 3 postes differents en 3 matchs ... )

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :shock:

revault fait environ 1 a 2 couffes par an ca a la don de le remmetre en scelle et ensuite il est irreprochable...donc voila si ma logique fonctionne on aura un grand revault toute l'année lui aussi a besoin de se regler

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :grin:

Et puis il ne faut quand même oublier les 3 arrêts consécutifs de Revault à bout portant non plus. Peu de gardiens sont capables de faire ça <_<

Lien vers le commentaire
salut,

Revault n'a pas fait de couffe hier soir. j'espère que Revault ne va pas mal le prendre parce-que sinon, c'est direct ligue2 avec un gardien moyen.

Sur le premier but, on joue à 9, et rothen est seul aux 16 metres pour ajuster une PATATE. que dire ? que Revault est fautif? non!

l'arbitrec'est lui le coupable, lui qui laisse Emana en dehors du terrain, ce batard ... le décalage de EMana est là! on joue à 9 les gars (GUY ROUX L'A FAIT REMARQUER AVANT LE BUT MEME)

Sur le second but, DAO s'écarte au lieu de protéger le ballon, c'est une faute de débutant. E.M. peut décider de faire confiance à DAO, OK, mais incriminer Revault est franchement mal vu et hyper injuste. DAO c'est mister bourde, point barre(un bon Match mis à part "ce leger incident de jeu").

<{POST_SNAPBACK}>

Mais non l'arbitre a appliqué le règlement de la loi 16

Lien vers le commentaire
+1  :shock:

+1  :grin:

Et puis il ne faut quand même oublier les 3 arrêts consécutifs de Revault à bout portant non plus. Peu de gardiens sont capables de faire ça  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai t'as raison mais beaucoup de gardien aurait été capable de bloquer la frappe de rothen et celle du gauche de dhorasso où Revault boxe le ballon alors qu'il y a possibilité de la bloquer

Toi alors tu es vraiment un pseudo footeux

Lien vers le commentaire
Ouai t'as raison mais beaucoup de gardien aurait été capable de bloquer la frappe de rothen et celle du gauche de dhorasso où Revault boxe le ballon alors qu'il y a possibilité de la bloquer

Toi alors tu es vraiment un pseudo footeux

<{POST_SNAPBACK}>

Bah on est bien d'accord il a loupé son match hier :shock: Mais c'est pas une raison pour l'accabler non plus.

Toi t'es pas un pseudo abruti par contre :grin:

Lien vers le commentaire
je crois qu il y en a beaucoup ici qui n'ont jamais joue gardien de but !!!

sur le 1er but, le ballon rebondit 2 fois au moins donc il ne peut aps arriver a l endroit ou revault l attend ... il lui arrive sur le haut du torse au lieu d arriver dans les poings et ca ... il y peut rien revault .. il a deja eu le merite de la repousser !

Par contre que fait pauleta tout seul devant la ligne ? ou est le marquage ?

Sur le 2nd but, il y a une faute des deux qui se regardent ( dao-rev ) meme si rev reproche a dao de pas lui parler .. c est vrai que c est au gardien de lui indiquer les choses ..

EN TOUT cas sur ce 2nd but preuve en est que dao et revault ne savaient aps ce qu'alait faire l'autre ( revault pour dao et dao pour revault ) ... CE qui signifie que faudra vite stabiliser une defense et que les uns et les autres puissent apprendre a avoir des repéres et des automatismes ... ET j'y met tout le monde la dedans ( Jeremy Mat qui a donc evolue a 3 postes differents en 3 matchs ... )

<{POST_SNAPBACK}>

+1

moi j'ai était gardien...et je peux dire que les deux buts ne sont pas la faute de Revault...mais de la defense(comment Pauleta peut marquer alors qu'il était "entouré" par deux defenseurs???

Sur le deuxieme "Totof" ne lui parle pas (lisez sur les levres de Captain) apres le but il le dit clairement...donc Dao doit recuperer le ballon et non le laisser à Revault.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.